Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana

3 participants

Aller en bas

Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana Empty Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana

Message  dax2b Mer 20 Avr - 8:38

bonjour à tous.
voilà le problème , il y à 5 mois 3 Berger Belge tervueren sont rentre à la fourrière de Bastia , la Mère Berny , la fille ORCA , et le fils Coyotte .
berny a été adoptée par une bénévole , orca place par le véto de la fourrière et reprise par moi en urgence autrement aurait fini mal et depuis adopté et tous se passe très bien .
mais voilà le problème sont frère Coyotte à été place par le véto et un responsable de la fourrière chez un Monsieur à Furiani , cette personne à eu de gros problème avec se chien et depuis il à disparu .
j'ai peur qui lui soit arriver quelque chose de grave , je reprend l'affaire et je demande à toutes personne si vous avez le moindre renseignement sur se chien de me contacte en urgence mon tel : 06.03.60.73.67
voici une photos de sa soeur mes aucune photo de lui .
Fichiers joints
Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana Attachment
photos 3 073.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3.1 Mo) Téléchargé 24 fois
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana Empty Re: Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana

Message  dax2b Jeu 21 Avr - 6:31

j'ai eu l'ancien propriétaire des chiens il ont été voler à lucciana , la mére berny, le fils Coyotte ainsi que ses 3 soeurs dont Orca les petit à l'époque n'avait que 2 mois.
j'ai été balader par des personnes et à se jour vue que je suis envoyer par le club du berger belge ses personne mon dit la vérité j'ai perdus beaucoup de temps et cherche dans une mauvaise direction .
donc le male Coyotte etait entre Borgo et Lucciana en plaine il à disparue à cette endroit cette personne à des chevaux .
si vous avez le moindre renseignement contacte moi merci.
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana Empty Re: Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana

Message  trichka52 Jeu 21 Avr - 14:26

OK.... calin
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana Empty Re: Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana

Message  sylvie Jeu 21 Avr - 19:11

quels problemes a eu l'adoptant avec ce chien,tu sais comment ils reglent les choses chez nous des fois :no
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana Empty Re: Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana

Message  dax2b Ven 22 Avr - 7:28

le chien aurait pincée sa fille , comme la fait Orca avant et que avec un peut d'éducation et de la patience et sa passe .
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana Empty Re: Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana

Message  dax2b Ven 22 Avr - 7:36

je vous signale que se chien n'avait que 10 mois le jour de sa disparition ,il à été voler à 2 mois , maltraité par les personne qui l'ont voler et ses retrouvé en refuge tous cela n'a fait que le renforce dans sa crainte , comme se sont des chiens très sensible et des chien de berger il ont tendance à pincé .
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum