Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa

+4
delphine
2sigonce
val025990
ninette25
8 participants

Aller en bas

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa Empty Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa

Message  ninette25 Mer 25 Mai - 14:32


J'ai 28 ans, je suis prof d'arts appliqués à mi temps en lycée et je vis en maison dans un petit village du Doubs. J'ai craqué il y a peu pour la belle Lisa! A la maison vit déjà avec moi Balou, un beau bearded collie de 6 ans que j'ai eu à l'âge de 3 ans suite à une annonce d'une famille qui le donnait.

Lisa est à la maison en essai (mais c'est tout vu!) depuis Le dimanche 22/05/2011

Bonjour à toutes et tous !
Je me familiarise avec le forum et poste bientôt des photos de Lisa en pleine forme!
Aujourd'hui encore tout va bien, je suis aux anges !
Lisa est vraiment un amour ! On fait de belles ballades, elle se baigne, vit sa vie dans la maison, dit bonjour aux passants...mes parents sont venus la voir et comme moi ils en sont déjà dingues !
Le village est très calme avec beaucoup de champs, forêts et rivière en prime, on passe donc beaucoup de temps dehors..;et comme je travaille à mi temps...
Mon Balou est amoureux et chose incroyable Lisa arrive à le tempérer, c'est fou ! Lui qui avait peur de beaucoup de choses comme des étrangers la suit partout et s'aventure en même temps qu'elle dans des endroits inconnus et à la rencontre des passants...il semble se coller au caractère très calme de Lisa.
Bref, au final alors que c'est moi qui voulais tout faire pour qu'elle soit heureuse, c'est elle qui fait du bien à tout le monde et nous donne des leçons ! Elle est vraiment étonnante, c'est la chienne parfaite par excellence !
Des nouvelles et des photos très bientôt !! Je diffuse partout l'info que les chiens l'association sont des amours et incite mon entourage à aller faire un tour sur le site.
Bises à vous !
Adeline



ninette25
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41
Localisation : St Maurice Colombier
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa Empty Re: Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa

Message  Invité Mer 25 Mai - 15:16

amor merveilleux !! Encore bienvenue sur le forum Adeline !! fleur power

Prof des arts appliquées ? hihihi ça me rappelle ma scolarité au Lycée des Arts Graphiques à Paris, prise sur concours j'ai choisi l'option arts appliquées. Très bons souvenirs! Dommage que je n'ai pas pu garder toutes mes "œuvres" du lycée, j'ai fait du tri pour pouvoir stocker à la maison. Et le truc qui m'a vraiment dégoutée, c'est les écoles qui gardent dossiers d'examens qu'on ne reverra jamais...

bref ! ce n'est pas le sujet ! Je suis ravie que tu rejoignes ce forum et adopter la Lisa de Marie-Ange qui l'aimait et l'aime beaucoup ! J'espère que cette expérience t'aura sensibiliser auprès de nos toutous Corses.

Bon surf et bonne journée bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa Empty Re: Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa

Message  val025990 Mer 25 Mai - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Adeline!!! Et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Lisa!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa Empty Re: Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa

Message  2sigonce Mer 25 Mai - 20:40

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa 175868 minette25, merci de nous rejoindre et surtout pour la belle Lisa !
Bon... maintenant..... LES PHOTOS Twisted Evil !!!!! yes bravo
2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa Empty Re: Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa

Message  delphine Mer 25 Mai - 20:50

bienvenue

super pour lisa et oui des photos ^^
delphine
delphine
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 347
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : valdoie (90)
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa Empty Re: Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa

Message  Marie2b Mer 25 Mai - 21:17

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa 175868
Elle sont craquantes non petites brune Corse non ? Rien de tel pour faire tourner la tête à un compagnon dont on attends la photo avec celles de Lisa Wink

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1060
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa Empty Re: Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa

Message  vero 80 Mer 25 Mai - 22:12

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa 175868 sur le forum, comme tu vois les loulous corses ont un caractere ADORABLE bouquet de vrais perles d'amour
vero 80
vero 80
Ange gardien des plus démunis
Ange gardien des plus démunis

Messages : 181
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 57
Localisation : epehy
Humeur : depend du temps !!!!!!!

http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa Empty Re: Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa

Message  trichka52 Mer 25 Mai - 22:38

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa 994230 et merci d'avoir donner sa chance à lisa... fleur power
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa Empty Re: Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa

Message  Martine sos decharge Sam 28 Mai - 22:06

enchantée d'avoir fait ta connaissance adeline, dommage que j'ai du faire vite
mais j'avais mes petiots, j'espère une prochaine fois t'accorder plus de temps, en tout cas bravo forminable d'avoir offert une seconde chance à notre louloute
balou a trouvé une chérie amor

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum