Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa

+4
delphine
2sigonce
val025990
ninette25
8 participants

Aller en bas

Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa Empty Adeline, du Doubs..future adoptante de Lisa

Message  ninette25 Mer 25 Mai - 14:32


J'ai 28 ans, je suis prof d'arts appliqués à mi temps en lycée et je vis en maison dans un petit village du Doubs. J'ai craqué il y a peu pour la belle Lisa! A la maison vit déjà avec moi Balou, un beau bearded collie de 6 ans que j'ai eu à l'âge de 3 ans suite à une annonce d'une famille qui le donnait.

Lisa est à la maison en essai (mais c'est tout vu!) depuis Le dimanche 22/05/2011

Bonjour à toutes et tous !
Je me familiarise avec le forum et poste bientôt des photos de Lisa en pleine forme!
Aujourd'hui encore tout va bien, je suis aux anges !
Lisa est vraiment un amour ! On fait de belles ballades, elle se baigne, vit sa vie dans la maison, dit bonjour aux passants...mes parents sont venus la voir et comme moi ils en sont déjà dingues !
Le village est très calme avec beaucoup de champs, forêts et rivière en prime, on passe donc beaucoup de temps dehors..;et comme je travaille à mi temps...