Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardicanin

Aller en bas

Gardicanin Empty Gardicanin

Message  Invité Jeu 2 Juin - 16:37

Souvenez vous l'autre jour quand on parlait des membres qui inscrivait une association et que je vous disait que c'était importante.... Je suis allée sur la page Gardicanin et voici le message qui a été annoncé, comme quoi...

"Pour les prochains inscriptions au concours mensuel, nous demandons à un seul représentant de chaque asso de rejoindre le groupe " Fondation Gardicanin". Merci donc de demander à rejoindre le groupe et d'envoyer une preuve que vous êtes représentant par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Merci à tous ! "

Donc je pense qu'il faut utiliser le compte " Bénévole Sos Décharge " il n'y a pas plus proche comme représentant de l'association n'est ce pas? j'attends vos avis d'abord et l'autorisation de Martine.

Faire suivre pour les autres associations que l'on connaît...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardicanin Empty Re: Gardicanin

Message  trichka52 Jeu 2 Juin - 17:09

J'ai fait suivre à ceux que je connais..Moi, je pense qu'il faut utiliser le compte fb de sos decharge, le logo est bien visible
Il ont egalement mis un sondage en route, tu as vue ?? Very Happy
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Gardicanin Empty Re: Gardicanin

Message  Invité Jeu 2 Juin - 19:05

Oui ! je suis assez partagé entre les asso qui peuvent avoir besoin d'aide financièrement d'un coup dur arrivé mais je me dis aussi, que c'est aux associations de faire attention aux frais... ne pas se mettre dans la mouise jusqu'au cou et à cause de ça, ne pas faire profiter les autres de ces concours.

Après, d'autres cas différent mais bon... j'ai voté 1 an !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardicanin Empty Re: Gardicanin

Message  trichka52 Mar 7 Juin - 16:56

moi aussi ..voter 1 an!
regarde ce que je viens de lire... Embarassed
Gardicanin
Demain à 17h, concours photos sur le thème "Les vacances de vos animaux" en partenariat avec EYENIMAL ! Les 3 photos qui récolteront le plus de "j'aime" gagneront une EYENIMAL Petcam, caméra embarquée pour chien et chat. Rendez-vous demain pour un nouveau sujet avec toutes les informations relatives au concours !
On as peut etre plus de chance que sur rescue, au pire cela fait de la pub!! Very Happy
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Gardicanin Empty Re: Gardicanin

Message  Invité Mar 7 Juin - 16:59

Bof... Moi ( et ça n'engage que moi ) je participerais pas... car c'est montrer que ce " petcam" est intéressant et très franchement je m'en fou, c'est nul à mes yeux...alors pour une association, je doute un peu que Martine adhère à ce truc mais faut lui demander.

attention gardicanin c'est pas que de l'associatif... ils font aussi des concours pour particulier ce qui est normal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardicanin Empty Re: Gardicanin

Message  trichka52 Mar 7 Juin - 17:11

moi, aussi je m'en fout de la camera embarquer...Lol mais cela se revent, non ??
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Gardicanin Empty Re: Gardicanin

Message  Invité Mar 7 Juin - 17:22

mdr happy Je sais pas si tu peux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum