Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BALTO adopté - EIKO en période d'essai

+6
Christelle de Bisca
CocoLea
delphine
Martine sos decharge
sylvie
mitsu2b
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  mitsu2b Ven 25 Nov - 18:15

Leur histoire :
BALTO et EIKO errent dans la clinique Sant Ornello depuis plusieurs semaines.
Personne n'a daigné venir les voirs... jusqu'à aujourd'hui...
Ils ne sont pas pucé, pas tatoué et sans collier.
EIKO part ce soir en FA chez un des infirmiers de la clinique qui le garde le temps de trouver un adoptant.
BALTO lui est toujours là-bas, mais il lui faut UNE FA EN URGENCE car ces 2 loulous trainent dans les couloirs, mangent dans la main des patients, se couchent sur les lits ...
Ils sont vraiment EXTRA gentil, sociable, câlin, se laisse manipuler comme un rien et extrêmement doux avec les patients qui les adorent.
D'ailleurs, d'après le personnel de la clinique, "Ca leurs fait du bien d'avoir se contact physique" Mais ca n'est pas le même avis de la direction...
EIKO mâle 1 an 1/2 sous l'asso les croquettes du coeur BALTO adopté - EIKO en période d'essai Pouxy110

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Pouxy210

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Pouxy310


BALTO ADOPTE
BALTO adopté - EIKO en période d'essai Balto110

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Balto210

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Balto310

Dernières news :
BALTO : adopté en corse
EIKO : En galère, après avoir passé quelques jours chez son adoptante en RP, celle-ci s'en est lâchement
débarassée dans un refuge dpt 78 car Eicko pisse sur ses plantes et tire en laisse Crying or Very sad
co-voituré le 4/2/2012 en FA chez trichka dpt 52 puis chez delphine dpt 90
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  mitsu2b Mar 29 Nov - 8:56

EICKO pourra rester en FA chez l'infirmier jusqu'au 16 Décembre, après celui-ci commence une série de permanence de nuit et ne pourra pas le garder.

BALTO lui est toujours à la clinique. Je passerai dans la journée prendre de ces nouvelles, mais toujours pas de FA qui se sont proposé pour lui... Et pesonne ne se bouscule non plus Crying or Very sad
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  mitsu2b Jeu 1 Déc - 22:01

Pouxy a été renommer EÏKO.
Arrivé cette après-midi à la maison.

C'est vraiment un BON Chien, Calme, Doux, Calin et Reconnaissant.
Il sera très fidèle avec son maître.
Il marche parfaitement en laisse. Très intelligent il reconnait déjà son nom.
A l'interieur, il est très discre, a vite compris ou était sa place.
Et se laisse manipulé facilement.

Bref UN AMOUR DE CHIEN I love you

OK Chat, Ok Chien (Mâle/Femelle), Ok enfant, Ok Poules.
Ok en Voiture et super Ok chez le vétérinaire.

Me contacter au 06.09.13.90.76

Pucé 250 269 604 520 939, vacciné, Vermifugé, Anti-Parasité.
Sous Asso Les Croquettes du Coeur.

BALTO adopté - EIKO en période d'essai 111

BALTO adopté - EIKO en période d'essai 210

BALTO adopté - EIKO en période d'essai 310

BALTO adopté - EIKO en période d'essai 410

BALTO adopté - EIKO en période d'essai 510
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  mitsu2b Jeu 1 Déc - 22:18

BALTO lui est toujours à la clinique SANT ORNELLO, et a la recherche d'une FA (ou Adoptant).
Je passerai dès que possible le voir avec quelqu'un pour faire de bonnes photos, justifiant de sa taille (ainsi que celle de EÏKO)


Car EÏKO et BALTO parraissent sur les photos beaucoup plus grand que leur taille réel (d'après les dires de ma véto et d'autres personnes les ayants vu en photo avant de les rencontrer.)
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  mitsu2b Sam 3 Déc - 10:32

EÏKO, va visité une maison cette après-midi croisedoigt
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  sylvie Sam 3 Déc - 13:04

BALTO adopté - EIKO en période d'essai 684279 il est magnifique ce chien,tu a quelqu'un pour faire les photos,autrement tu sais que je viensBALTO adopté - EIKO en période d'essai 233801
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  mitsu2b Sam 3 Déc - 19:19

il est magnifique ce chien,tu a quelqu'un pour faire les photos,autrement tu sais que je viens
Avec plaisir Sylvie, comme ca on pourra aller prendre des photos de Balto aussi qui est toujours à la Clinique.
Mes photos ne leurs rendent pas justice, tous le monde pense que EÏKO est grand alors que pas du tous.

Voici une nouvelles photos de lui :
BALTO adopté - EIKO en période d'essai 610

BALTO adopté - EIKO en période d'essai 710

La visite de cet après-midi, c'est bien passé, mais pas pour EÏKO Sad

Jolie maison, propre, avec grand jardin, bien cloturée. Une gentil dame qui aime vraiment beaucoup les animaux.
Mais cette dame pensai, elle aussi, que EÏKO était plus grand...
Elle recherche donc le même genre de chien mais plus grand ... (tout type de Berger même croisé (Allemand, Belge, Pyrennée ou Husky, même Patou...)
Ok chat et enfant. Si vous pensez en croiser un qui correspondrai... Contactez-moi Very Happy
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  sylvie Sam 3 Déc - 21:50

c'est pas possible:no: trop grand,trop petit,il y a toujours quelque chose:x
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  mitsu2b Lun 5 Déc - 20:47

Je suis allée visité BALTO cet après-midi, et en ai profité pour le testé afin de vous donner plus de renseignements sur lui Very Happy

BALTO est un jeune chien typé Labrador légèrement Griffonner (Une petite barbiche naissante Very Happy) d'environ 8/9 mois.

Câlin, Affectueux, A l'écoute, très intelligent et comprend extrêmement vite ce qu'on lui demande.
Il marche en laisse. Monte en voiture (+ que facilement Smile). Ne demande qu'une chose ... qu'on fasse attention à lui!
Ok Chien (M/F), Ok enfants.

Pas testé Chat (mais je pense OK car il y a des niches pour chien qui hébergent des chats non loin de là, et celui-ci est passé a coté comme si de rien n'était. Et les chats n'ont pas bougés.)

BALTO a eut droit à une pipette Frontline (même si je n'ai rien vu bouger Razz ) et Vermifugé (car son copain à la maison en avait grandement besoin)
Il sera Pucé et Vacciné dès qu'il aura trouvé une FA, un ADOPTANT ou si son copain EÏKO part de chez moi. Je pourrai à ce moment le réfugier et faire tous ce qu'il faut.

Pris en Charge sous asso évidement. Very Happy


BALTO adopté - EIKO en période d'essai 112

BALTO adopté - EIKO en période d'essai 211

BALTO adopté - EIKO en période d'essai 311
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  mitsu2b Ven 9 Déc - 0:59

PREMIERE visite pour BALTO cet après-midi ... Et le coup de coeur a marcher dans les 2 sens ...

* Le futur maîte, un peu tatillon par peur de ne pas être accèpté par BALTO ...
* Balto, lui, a fait le tour du propriètaire, franchement et précisement ...

Pour finir dans les bras, l'un de l'autre ... En m'oubliant Totalement .... Wink

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Mon_ma10

Par la suite, je me suis absentée avec BALTO afin de l'amener chez le vétérinaire (car il avait rendez-vous pour le vaccin et l'identification).
Le monsieur m'a dit, qu'il profitera de mon absence pour lui acheter quelques babiolles (gamelles, croquettes, collier et laisse ...)

1h30 plus tard, me revoilà devant chez le Monsieur avec Balto....

Et ... HO SUPRISE !!!
.... 2 Cabats remplis de Joujoux, Nonos, Friandises, Tapis dodo pour la chambre, Panier dodo avec metelas pour la pièce principal, collier, laisse, collier anti-puce, croquettes PedigreePal, Brosse (car Balto perd un peu ces poils) .... Et j'en oubli surment ...

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Gateri10

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Panier10

En tous cas.... BALTO ... LUI ... m'a totalement oublié smile

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Moi_os10

Je reviendrai aux nouvelles rapidement ... Mais je sent une grande complicitée qui nait entre ces 2 êtres benevole
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  mitsu2b Ven 9 Déc - 22:16

Des news de Balto et son nouveau maître.
La nuit c'est très bien passé, il sait rester sage à l'interieur durant l'absence de son maître, qui dès son retour du travail entre midi, l'a correment tester promenade sans laisse... et Balto restait marcher à ses pieds.

Faut dire qu'a chacune de mes visites, quand il était à la clinique, je le fesai marcher en laisse puis sans et dès que je le sentai vouloir partir, je lui disait Noooooon et hop il restai collé à moi LOL

Je pense que ca va être bon applaudit
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  mitsu2b Ven 9 Déc - 22:21

EÏKO (Pouxy) lui s'en va demain matin sur l'île rousse chez un charmant jeune homme qui travail dans un centre équestre.

EÏKO va pouvoir être dehors toute la journée avec son maître qui le prendra avec lui au boulot Very Happy

Etant donné que EÏKO est une raretée de la nature tellement il est intelligent, et qu'il s'adapte très vite aux nouveaux environnement, comme chez moi avec les biquettes, jamais eut de soucis, il n'a jamais essayé de les toucher... Donc avec les chevaux ca risque de très bien ce passer Very Happy

Je vous avouerai que j'ai craquer totalement sur EÏKO, si cette personne ne c'était pas décidé, y'aurai eut fort a parié qu'il restait chez moi benevole
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  Martine sos decharge Lun 26 Déc - 21:43

mitsu2b a écrit:EÏKO (Pouxy) lui s'en va demain matin sur l'île rousse chez un charmant jeune homme qui travail dans un centre équestre.

EÏKO va pouvoir être dehors toute la journée avec son maître qui le prendra avec lui au boulot Very Happy

Etant donné que EÏKO est une raretée de la nature tellement il est intelligent, et qu'il s'adapte très vite aux nouveaux environnement, comme chez moi avec les biquettes, jamais eut de soucis, il n'a jamais essayé de les toucher... Donc avec les chevaux ca risque de très bien ce passer Very Happy

Je vous avouerai que j'ai craquer totalement sur EÏKO, si cette personne ne c'était pas décidé, y'aurai eut fort a parié qu'il restait chez moi benevole

il n'est pas adopté Eiko ???? Crying or Very sad

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  Martine sos decharge Mar 27 Déc - 14:28

confirmation Eiko en FA chez mitsu pas adopté

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  mitsu2b Sam 31 Déc - 0:29

OUI Martine mon brave et gentil EÏKO est toujours en FA chez moi.

Peut-être une jolie adoption en vue....

Une dame du nom de REVEILLON Very Happy
Fêtant son anniversaire (50 ans cet année) dans la nuit du 31 décembre au 1er Janvier.
Et habitant à Plaisir.

Si ce ne sont pas des signes... smile

Celle-ci à toujours adoptés des loulous en SPA, Refuges ou Associations. (m'a donné les coordonées des refuges d'adoption)
Fidèle de 20 ans à son vétérinaire (elle m'a donné les coordonnées) avec qui j'ai pris le temps de discuté.
Elle verse une somme mensuelle, sur un compte chez ce vétérinaire. Pour palier à un futur décé d'un de ces compagnons, afin de les faire incinérer et de jeter les cendres de celui-ci à 150 km dans la mer normande.

Je suis tous de même en attente de confirmation de pré-visite.
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  delphine Mar 31 Jan - 10:27

je viens donner des nouvelles de Eïko

message de Mitsu sur le forum les 4 pattes au pays des 4 lacs

Désolée de ne pas avoir pu venir avant vous donner des nouvelles.
mais vous comprendrez bien, que dans toute cette urgence, j'ai passé plusieurs heures sur le net, mail et sutout téléphone afin de trouvé une solution d'urgence pour EÏKO.

Sachez à quel point je suis ÉCOEURÉE de cette cette situation.
JAMAIS il m'est arrivée chose pareil!!!

D'ailleurs la personne ayant fait la pré-visite et celle ayant co-voituré EÏKO chez cette dame sont totalement sous le choc.

Depuis mardi, je ne dors quasiment pas.
Je ne suis pas tranquille du tous pour la situation de EÏKO.
OUI AUJOURD'HUI EÏKO est à l'abris en refuge.
Mais ca n'est vraiment pas ca place.

Comme je m'en veux, de m'être fait avoir par cette personne.

Qui ??? Attendrai plus d'1 mois un animal et de s'imaginer qu'elle menacerai de le lacher dans la rue moins de 24h après son arrivé, parce-qu'il tir en laisse et lève la patte sur des plantes verte ???

(Perso , après 2 mois en FA chez moi, il ne m'a jamais fait ca... JAMAIS ...)

Je suis totalement anéantie, dégoutée, écoeurée...( les adjectifs me manquent...)

EÏKO fait parti de moi, de nous (ma famille), au bout de 2 mois à la maison, ici plusieurs personnes pourront vous confirmer que j'ai a plusieurs reprise craquer pour le garder tellement il est sociable et fidèle.
Mais impossible, car j'ai des poules et des chèvres naines et obligée de jonglé entre lui et eux...

Après avoir eut Delphine (moi lol) au tel et lui expliquer comment était EÏKO. Elle sera, je pense, idéale pour accueillir EÏKO.

Après en avoir parler avec la présidente de l'association.
J'enverrai un contrat de Famille d'Accueil à Delphine (car celle-ci à besoin d'être rassurée sur le lieu d'accueil de EÏKO.recu, rempli et envoyer

Logique vu ce qui vient de lui arrivée à ce beau.

Je recherche donc un CO-VOIT YVELINE (78) => BELFORT (90) peut être une piste je viendrais vous tenir au courant ou Mitsu si elle passe par la
delphine
delphine
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 347
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : valdoie (90)
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  CocoLea Mar 31 Jan - 13:30

Les gens sont vraiment "cons"!

CocoLea
Je butine
Je butine

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 58
Localisation : Ile De France
Emploi/loisirs : En recherche d emploi//Pratique fitness
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  Martine sos decharge Mer 1 Fév - 20:42

je remet Eiko dans les coups de pouce et je change le titre, modifie premier message
merci delphine benevole
Courage brave chien, les supers womens vont te sortir de là Wink

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  Christelle de Bisca Mer 1 Fév - 21:41

ou en est la demande de covoiturage ??
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  trichka52 Jeu 2 Fév - 6:15

peut etre une piste pour mercredi prochain en train, mitsu devrait confirmer..
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  delphine Jeu 2 Fév - 8:41

oui je vais appelé mitsu dans la matinée pour voir si elle a des nouvelles
delphine
delphine
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 347
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : valdoie (90)
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  trichka52 Mer 8 Fév - 21:33

smile eiko est arriver chez moi, samedi dernier
tout compte fait il reste en haute marne pour partir en periode d'essai ce week end!! On croise les doigts et les papattes...
Embarassed désolée delphine mais t'inquiete pas je sais que d'autres attendent une place au chaud chez toi ...
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  Martine sos decharge Jeu 9 Fév - 11:02

merci pour les news trichka

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  sylvie Jeu 9 Fév - 21:01

vous etes mechante avec delphine BALTO adopté - EIKO en période d'essai 892808 t'inquite pas delphine je t'en envoie 3 happy ET DES GROS smile
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

BALTO adopté - EIKO en période d'essai Empty Re: BALTO adopté - EIKO en période d'essai

Message  aurore52600 Sam 11 Fév - 8:46

Je vois que tout le monde apprécie Eiko, normal moi aussi j'ai carrement craqué, mais comme je l'ai dit dans ma presentation je suis vraiment desolé d'avoir fait attendre le beau une semaine et au final ne pas le prendre!
jespere qu'il trouvera vite une bonne famille, car il est magnifique et il le merite I love you I love you

aurore52600
Découvre
Découvre

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : chalindrey / hortes
Humeur : sa dépend des jours....

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum