Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

+8
sylvie
reglisse
eclipse
signes83
pouetpouet
ALSA2a68
trichka52
Martine sos decharge
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  Martine sos decharge Dim 19 Aoû - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hadès, grand chien mâle 2 ans compagnon de galère de Ribellu
on va dire croisé golden/terre neuve smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrivé chez des gens qui étaient près à l'adopter mais le terrain est mal clôturé, Hadès part quand les gens s'absentent. Du coup, ils ne veulent plus l'adopter Sad
ok enfants, chiens chats
25/8/2012 cliquer SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
27/8/2012 réservé par signes83 - Martine du var sur le forum (voir présentation)
qui souhaite le renommer Sony
26/10/2012 covoituré par alsa en période d'essai chez signes83
identification 250269604664867
10/11/2012 adopté cheers


Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 10 Nov - 17:35, édité 7 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  Martine sos decharge Dim 19 Aoû - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un grand et magnifique chien super gentil avec les enfants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chien soumis qui semble très fatigué
demain véto pour tests dirofilariose Crying or Very sad
on dirait un montagne des pyrénées tout noir

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  Martine sos decharge Lun 20 Aoû - 16:04

j'ai récupéré hadès ce matin car devenu indésirable et suite à ma visite chez le véto : Hadès négatif leishmaniose, positif dirofilariose ET erlishiose
j'ai fait faire une échocardiaque pour voir son dégré d'infestation :
il est moyennement atteint, nous commençons donc par le traitement erlishiose avec 3 semaines d'antibiotiques, sous vermifuge pour tuer les larves de la dirofilariose et éviter la prolifération
puis, nous débuterons le traitement dirofilariose = 9 semaines de traitement
il est chez Alsa, j'attend de voir si la cohabitation avec les chats sera possible. pas de souci avec Névée.
Hadès pèse 40 kg et il est mince, c'est un grand chien poil mi-long croisé
golden/montagne/terre neuve (pour vous donner une idée du personnage)super gentil avec ses congénères, les enfants
un bon gros nounours plein d'amour à donner.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  trichka52 Lun 20 Aoû - 21:59

owned cochenerie de maladie! Merci à alsa de le mettre à l'abris!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  ALSA2a68 Mar 21 Aoû - 12:03

Tout s'est bien passé. Petit pipi la nuit dans le salon, il faudra peut-être le promener tard, juste avant le coucher car il boit beaucoup. Pas de problème avec les chats, il ne les calcule même pas ! Mais ma vieille Corsica n'a pas apprécié son arrivée et n'a même pas essayé d'entrer en contact avec lui. Ce matin, pour la première fois, elle avait disparu et n'est pas venue manger. Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté 15471 Nous l'avons cherchée partout dans le jardin mais elle se cache bien.
Pour Hades, pas de problème, il apprécie la fraîcheur du salon climatisé en journée et alterne entre la terrasse et la maison le soir, lorsqu'on ouvre la baie vitrée. Pour l'instant, il reste à l'attache le soir car le jardin n'est pas clôturé. Tant qu'il est avec nous, il est cool mais chouine dès qu'il ne nous voit plus. Il va falloir qu'il perde cette habitude Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté 892808 Pas de problème par contre pour la prise des médicaments cachés dans un kiri. Sympa, le gros nounours ! love2
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  Martine sos decharge Mar 21 Aoû - 19:47

bon ouf ! pour les chats et désolée pour corsica qui ne veut pas en entendre parler... j'espère qu'elle va s'y faire Crying or Very sad car je viens encore d'en récupérer un et je n'ai plus de place Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté 15471
j'ai fait un appel sur actuanimaux pour Hadès afin de m'aider pour les soins et lui trouver vite une bonne famille

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  ALSA2a68 Mar 21 Aoû - 19:54

Dis, Martine, es-tu sûre qu'il a 2 ans ? Car il fait encore pipi comme un chiot, sans lever la patte. A part ça, il marche assez bien en laisse, il ne tire presque pas. C'est pas aussi cool qu'avec Mistie mais j'arrive à le maîtriser sans problème malgré ma patte folle. Vraiment sympa, le toutou.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  Martine sos decharge Mar 21 Aoû - 20:39

2 ans, c'est la dame qui s'en occupait sur site qui me l'a dit mais il est vrai que je le trouve très jeune. ça arrive que certains chiens même adultes continuent à ne pas lever la patte pour pisser. Peut être qu'il veut se refaire une jeunesse pour oublier son passé de misère Very Happy
fais attention tout de même qu'il ne te fasse pas tomber Laughing
hadès va devoir apprendre à vivre en société : il ne connait rien de la vie en intérieur, propreté, ne pas se servir sur la table (surtout que sa tête est à hauteur de la table), les ordres : à ta place, NON, assis, le rappel.............

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  ALSA2a68 Mer 22 Aoû - 9:23

T'en fais pas, je ne lui laisse rien passer. Il est trop gros, il faut absolument l'éduquer. Il apprend aussi à ne pas entrer dans la cuisine. Dur dur, au début : il se couchait de tout son long et se faisait tout lourd et vas-y pour le tirer de là, le mastodonte ! frustré Mais là, il commence à comprendre. comprendre?

Il commence aussi à réagir à son nom et a compris ce que NON veut dire. Il se met bien assis avant que je lui mette la laisse pour partir en promenade. Pas mal en si peu de temps, non ? Je crois qu'il est content de pouvoir vivre en famille. merci!
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  ALSA2a68 Mer 22 Aoû - 9:30

Au fait, ma vieille Corsica a refait surface hier soir : lorsque je suis rentrée de promenade avec Hades, elle était là et mangeait. J'ai donc un peu patienté avec lui pour qu'elle ait le temps de finir et ensuite elle s'est couchée sur le muret de la terrasse et ils se sont rencontrés. Lui, l'a juste reniflé un peu et elle, elle n'a pas apprécié, bien sûr, elle a râlé un peu mais ne s'est pas enfuie. Ce matin, pas là mais je ne m'inquiète pas, elle reviendra quand elle aura faim comme hier.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  pouetpouet Sam 25 Aoû - 10:01

je clique pour toi petit Hadès en espérant que tout s'arrange bien vite pour toi et ton compagnon de galère benevole
ta chance viendra amor
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  Martine sos decharge Sam 25 Aoû - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci de suivre les commentaires et m'avertir si une piste adoption se présente

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  ALSA2a68 Sam 25 Aoû - 18:34

Hadès est adorable ! Il fait des progrès de jour en jour, grâce entre autres, à... une bouteille d'eau minérale vide ! il suffit que je le menace avec et il file droit ! Trop drôle ! smile
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  trichka52 Sam 25 Aoû - 22:08

smile on clique et on lit bateau
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  ALSA2a68 Mer 29 Aoû - 10:27

Et voilà, Hadès a beaucoup de chance comme son copain Ribellu arc en ciel : il a déjà une future maîtresse qui l'attend dans le Var et, en plus, il aura un compagnon à sa taille, presque sa copie conforme mais en blanc ! Il faudra juste que ce petit monde patiente un peu, le temps que notre loulou guérisse. Je commence aussi à l'appeler Suny puisque c'est le nom que désire lui donner sa future maîtresse. Il s'y habituera vite. Martine, tu peux changer le titre aussi, ça sera plus facile pour s'y retrouver.
Un grand merci aux deux Martine (celle du Var, et notre shériff) et une grosse léchouille à elles de la part de Suny. J'ai retrouvé mon appareil photos j\'ai trouvé!, je vais pouvoir le mitrailler.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  signes83 Mer 29 Aoû - 11:44

Merci pour les bons soins apportés à Suny! En fait, c'était Sony, mais Suny (de soleil) c'est très beau aussi! Mon Jake son sosie blanc complétera son éducation!(avec mon aide bien sûr!)
Et je veux bien des photos quand ce sera possible!
Bonne journée

signes83
Je squatte
Je squatte

Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 70
Localisation : var
Humeur : excellente!

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  Martine sos decharge Mer 29 Aoû - 12:53

va pour SONY, premier message actualisé
je laisse hades en titre pour actuanimaux si non nos internautes ne vont plus rien comprendre geek ce sera son pseudo Very Happy
j'ai ajouté sous le titre en soin avant adoption renommé sony capito
bouquet merci alsa, signes83 et à madame qui l'a sauvé

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  ALSA2a68 Jeu 30 Aoû - 15:48

Ce matin, j'ai promené Sony avant 8 heures, quand il n'y avait pas encore grand monde au hameau. Comme il avait envie de jouer, je l'ai lâché et il a tranquillement vadrouillé avec Névée et moi. Nous avons rencontré Sun en route, un gentil labrador de 11 ans et j'ai continué la promenade en compagnie de sa maîtresse. Les 3 toutous ont été super gentils amor . Un seul petit problème au retour, les chiens de chasse d'un voisin ont aboyé et Sony est allé les voir, derrière la maison (le portail était grand ouvert comme toujours). Pas moyen de le faire revenir, j'ai dû me décider à entrer, moi aussi, pour le récupérer. Donc rappel nul pour l'instant ni avec Hadès, ni avec Sony No mais c'est normal, ça ne fait pas bien longtemps qu'il est chez moi. Pas de problème, par contre, pour le remettre en laisse lorsqu'on arrive à l'approcher.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  signes83 Jeu 30 Aoû - 16:37

Bonjour,
J'ai une amie avec qui je me ballade souvent, elle a 2 chiens: Fidji damatienne de 2a et demi et Charly, boxer de 20mois qu'elle a eu à 4 mois, il a exactement le même comportement, il rentre chez les gens pour aller faire coucou aux copains! et il revient quand il a décidé!
Par contre, pas d'agressivité avec les autres chiens?
Je voulais savoir aussi s'il n'aboyait pas trop quand il est dehors chez vous?
Bonne fin de journée
Une caresse à Sony et à sa copine Névée

signes83
Je squatte
Je squatte

Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 70
Localisation : var
Humeur : excellente!

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  ALSA2a68 Ven 31 Aoû - 20:45

Ce matin, nouvelle promenade sans laisse et, cette fois, aucun problème : au moment de rentrer, je l'ai attiré avec une friandise et en ai profité pour le mettre en laisse. Il s'est laissé faire, n'a pas tiré : il avait eu son dû. Avec les autres chiens, mâles ou femelles, pas de problème non plus : il veut jouer et si c'est un vieux chien qui n'en a pas envie, ce dernier le lui fait comprendre et il n'insiste pas. Plus cool tu meurs ! Very Happy Avec les chats, c'est la même chose, il s'en approche parfois pour les sniffer mais sans plus.
Et non, il n'aboie presque pas. En fait, il donne de la voix lorsque Névée aboie quand quelqu'un vient mais si Névée ne se manifeste pas car elle connaît la personne qui arrive, il ne dit rien non plus. Par contre, je me suis fait enguirlander ce matin lorsque je suis revenue de chez le kiné. Il faut dire que les toutous étaient seuls dans la maison alors que, jusqu'ici la maison était toujours pleine de monde (7-8 personnes environ). Mais, ce matin, tout le monde est parti, même mon homme et nous allons rester seuls pendant une semaine environ. Ça a dû leur faire tout drôle. Du coup, ils ont eu un dentastix chacun pour les récompenser d'avoir été sages.
Cela me fait penser à autre chose : quand on lui donne une friandise (ou son kiri avec les 4 cachets d'antibio, le soir), il prend ça avec la délicatesse d'un petit chat bien qu'il soit très gourmand. il est tout bonnement A D O R A B L E ! Il a juste encore quelques débordements d'affection qu'il va falloir qu'il apprenne à maîtriser car il a de la masse !
benevole
J'ai fait des photos ce matin et Martine est passée à midi et en a pris encore d'autres. Voici les plus belles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore jouer au foot. D'ailleurs, il paraît que Didier Deschamps pense à moi pour le prochain mondial...Je me verrais bien en gardien de butEt me voici avec tata et ma copine NévéeRegardez comme je suis sage, je sais donner la papatteEt même les deux mais ça, c'est défendu : il paraît que je suis trop lourd !Et voici ma copine "Caline" qui vient nous voirJ'adore son parfum !Et maintenant, chut ! Je veux faire dodo. Il paraît que, par moments, je ronfle comme un sonneur de cloches...
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  trichka52 Ven 31 Aoû - 21:08

yes bravo superbe photos !!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  Martine sos decharge Ven 31 Aoû - 21:52

la dernière photo c'est pour vous montrer aussi mes belles grandes oreilles toutes poilues qui ramassent toute la poussière happy
o-cédar, on aurait du l'appeler smile

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  signes83 Ven 31 Aoû - 22:38

Il est trop beau, merci pour ces photos magnifiques!
Névée, c'est aussi un golden?
Sony semble avoir la même taille qu'elle sur la photo....
Mon Golden Jake est assez grand par rapport au standart, et on le prend parfois pour un Patou!
C'est aussi un "bon caractère", je pense qu'ils vont bien s'entendre tous les deux!

signes83
Je squatte
Je squatte

Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 70
Localisation : var
Humeur : excellente!

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  ALSA2a68 Sam 1 Sep - 9:31

Névée doit être un adorable mélange de golden et de berger car elle a le nez plus allongé et est plus grande. Elle aussi, c'est une véritable crème. Les 2 chiens ont effectivement quasiment la même taille mais Sony a la tête plus grosse et les pattes entièrement palmées comme un terre neuve.

A propos, hier soir monsieur a piqué une tête dans une piscine avoisinante. J'ai voulu le promener en laisse tard le soir mais une voisine n'arrêtait pas de faire des aller-retours avec son berger allemand vers chez moi. Où que j'aille en sortant de chez moi, je la voyais qui allait et revenait Evil or Very Mad et Sony a fini par repérer le chien. Du coup, il a tiré comme un malade et, dans ce cas, je ne le maîtrise plus. Je l'ai donc détaché et ça s'est très bien passé avec son congénère, j'ai discuté avec la brave dame (elle fait des aller-retours à cause de ses chats qui la suivent en promenade) pendant que les chiens jouaient mais, au bout d'un certain temps, mon Sony a disparu. Comme beaucoup de propriétés sont ouvertes, pas moyen de savoir où il est allé et une chien noir dans la nuit noire, vas-y pour le retrouver ! scratch J'ai fini par rentrer (j'étais tout près de chez moi) en espérant qu'il viendrait tout seul et, environ 3/4 d'heures plus tard, monsieur est arrivé tout fier et... trempé de la tête au bout des pattes ! Je préfère ne pas savoir dans quelle piscine il a atterri ! Embarassed J'espère aussi qu'il ne s'en souviendra pas car il ne faudrait pas qu'il prenne l'habitude de faire ça.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté Empty Re: Hadès renommé Sony, compagnon de galère de Ribellu adopté

Message  pouetpouet Sam 1 Sep - 12:02

belles photos Alsa et Martine et quel beau chien imposant et efficace si il fait le ménage avec ses oreilles smile
Ah un chien corse qui aime l'eau car ce n'est pas le cas de notre Bonnie baignade
Merci aux adoptants et longue et paisible vie à Sony applaudir 2 bye
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum