Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cap's, Croisé Jack Russel 1 an 1/2 adopté

3 participants

Aller en bas

Cap's, Croisé Jack Russel 1 an 1/2  adopté Empty Cap's, Croisé Jack Russel 1 an 1/2 adopté

Message  Aline ladrén Mer 3 Avr - 15:02

Bonjour,

Une dame a prit contact avec moi aujourd'hui pour me dire qu'un croisé Jack Russel, dort dans un couloir extérieur depuis deux jours, la propriétaire du chien est une jeune fille qui après séparation de son copain à du déménager chez sa grand mère et donc elle souhaite se débarrasser du chien... ( Cap's, Croisé Jack Russel 1 an 1/2  adopté 272482 ) et je cite " la grand-mère est hystérique et harcèle une dame qui s'occupe de l'asso des chats de Bonifacio pour qu'elle place le chien... "
Voilà je m'en remet donc à vous...
Aline ladrén
Aline ladrén
Découvre
Découvre

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : Porto-Vecchio
Humeur : :)

https://www.facebook.com/aline.ladren

Revenir en haut Aller en bas

Cap's, Croisé Jack Russel 1 an 1/2  adopté Empty Re: Cap's, Croisé Jack Russel 1 an 1/2 adopté

Message  Aline ladrén Mer 3 Avr - 15:12

Bon alors, je vais contacter Marie Paule de l'asso des chats de Bonifacio pour savoir ce qu'elle en dit de cette histoire.
Un bon ami cherche un compagnon à 4 pattes donc je vais lui proposer le jack. Je vous tiens au courant.
Aline ladrén
Aline ladrén
Découvre
Découvre

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : Porto-Vecchio
Humeur : :)

https://www.facebook.com/aline.ladren

Revenir en haut Aller en bas

Cap's, Croisé Jack Russel 1 an 1/2  adopté Empty Re: Cap's, Croisé Jack Russel 1 an 1/2 adopté

Message  trichka52 Jeu 4 Avr - 20:35

Rolling Eyes tu sais à part faire un poste dans "ils ont besoin d'un coup de pouce" ...
Sos decharge est tellement déjà deborder avec ces propres sos sur la region de porto vecchio et son cruelle manque de fa ..nous ne pourrons surement que aider à la diffusion.. croisedoigt
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Cap's, Croisé Jack Russel 1 an 1/2  adopté Empty Re: Cap's, Croisé Jack Russel 1 an 1/2 adopté

Message  Aline ladrén Jeu 4 Avr - 21:34

Chien adopté !!! Super.
Cap´s est un Chien croisé jack russel, poils durs style teckel couleur bringé. 1an et demi. Super sociable. Non pucé non tatoué. Adopté par mon ami Xavier ce matin. Sa maîtresse était en larmes, c'est juste une histoire moche, elle a perdu copain appart et boulot et son hébergeante (sa GM) ne supporte pas les chiens. Donc le chien vivait dans un couloir d'immeuble. Elle lui a laissé en toute confiance mais avec un gros pincement au coeur... Dans la rue en allant jusqu'à la voiture, son nouveau maître et moi même en avions gros sur le coeur... Mais finalement la première journée avec son nouveau papa a été géniale, promenade, jeu etc mon ami est ravi, il m'a envoyé un message, c'est l'amour fou.
Aline ladrén
Aline ladrén
Découvre
Découvre

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : Porto-Vecchio
Humeur : :)

https://www.facebook.com/aline.ladren

Revenir en haut Aller en bas

Cap's, Croisé Jack Russel 1 an 1/2  adopté Empty Re: Cap's, Croisé Jack Russel 1 an 1/2 adopté

Message  ALSA2a68 Jeu 4 Avr - 22:26

Voilà une histoire qui se termine bien ! Un souci de moins ! merci
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum