Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

refus de soins par un vétérinaire sur un chien gravement blessé

3 participants

Aller en bas

refus de soins par un vétérinaire sur un chien gravement blessé Empty refus de soins par un vétérinaire sur un chien gravement blessé

Message  Martine sos decharge Mar 8 Oct - 9:28

refus de soins par un vétérinaire sur un chien gravement blessé 6_10_111
C'est inacceptable, détails transmis à la DRAAF refus de soins par un vétérinaire sur un chien gravement blessé 892808 
Je peux comprendre que les vétérinaires en aient ras le bol de devoir prendre en charge
des animaux non identifiés mais ils ne doivent pas non plus laisser des animaux en souffrance.
Ce chien est mort d'une hémorragie interne après avoir été trimbalé d'un vétérinaire
QUI ETAIT DE GARDE mais qui n'a pas voulu soulager sa douleur à un autre où ce pauvre chien
est mort après avoir souffert le martyr.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

refus de soins par un vétérinaire sur un chien gravement blessé Empty Re: refus de soins par un vétérinaire sur un chien gravement blessé

Message  ALSA2a68 Mer 9 Oct - 8:43

Ce n'est malheureusement pas la première fois que l'on constate que certains vétérinaires aiment davantage l'argent que les animaux ! Evil or Very Mad 
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

refus de soins par un vétérinaire sur un chien gravement blessé Empty Re: refus de soins par un vétérinaire sur un chien gravement blessé

Message  kalliste Jeu 10 Oct - 9:11

La majorité des véto accepte pourtant ,vu que le maitre PAYE de s'occuper de chiens non identifiés,lorsqu'on avait demandé aux vétos,de signaler les chiens non identifiés ou tout au moins d'obliger le proprio à se conformer à la loi sous peine de se voir refuser les soins,la réponse avait été qu'ils n'etaient pas là pour s'occuper des lois mais pour soigner lol
Honte à ce véto autant responsable de la mort de ce chien que celui qui l'a percuté sans s'arrêter.J'espère qu'il y aura une suite!
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 77
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum