Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle arrivée sur le forum

Aller en bas

Nouvelle arrivée  sur le forum Empty Nouvelle arrivée sur le forum

Message  silvia Dim 6 Sep - 21:13

Si nous sommes ici ,c'est que nous respectons la vie , en incluant celle des animaux,mais
n'oublions pas les humains car eux aussi ont bien besoin d'aide .
J'ai deux p'tits enfants de 4 et 6 ans et j'essaie de leur apprendre ce respect.
Je ne laisse pas un animal dans la detresse meme si je ne m'investis pas dans la lutte autant que je le pourrai.
J'ai actuellement quatre chats qui sont venu squatter chez moi ... :-) dont deux sont pret pour l'adoption.
Je repasserai mettre des photos et vous en parler.
On peut voir leur photos sur le site de estelle pellegrini (voir dans les presentations, le lien de son site )
J'ai la photo en passion et la chance cette annee de pouvoir l'aborder enfin comme je le
désire depuis tres longtemps.
Bravo à tous et toutes qui etes si motivés et qui donnez votre temps et amour ...
A bientot

silvia
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 69
Localisation : ajaccio
Emploi/loisirs : photo
Humeur : essaie d'etre constante dans la bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée  sur le forum Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum

Message  Invité Dim 6 Sep - 21:20

Bonsoir Silvia!! et bienvenue sur le Forum cheers

Merci d'avoir lu et pris quelques minutes pour te présenter. ça vaut le coup !!!
Bravo à toi, il n'y a que nous parents, proches, humains qui avons l'avenir entre nos mains... il faut faire en sorte de préserver notre nature et ce qui l'entoure...
Tes petits bouts de choux comprennent un peu la protection animale? et tout le reste d'ailleurs... ils sont encore jeune, mais parfois les tout petits nous surprenne, ils en ont dans le ciboulot !

Pour les chats prêts à l'adoption, n'hésites pas si jamais tu es perdue pour le mettre sur le forum, je serais là pour t'aider.
Oh oui!! des photos !!! cheers

N'hésites pas à nous faire partager tes photos, j'adore les photographies de faune et flore !
Bravo à toi et merci de nous avoir rejoins,

Bon surf sur le forum et l'équipe est tout les autres membres sommes là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée  sur le forum Empty Re: Nouvelle arrivée sur le forum

Message  Invité Dim 6 Sep - 22:12

coucou sylvia
j'ai des nouvelles de 2 des petites femelles xsées montagnes

elles st tres belles


merci a toi d'avoir pris de ton temps

c'est tres gentil
bienvenue sur rescue corse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum