Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mes loulous

2 participants

Aller en bas

mes loulous Empty mes loulous

Message  cracrou Sam 23 Avr - 23:00

j'arrête pas de parler de mes loulous donc je me suis dit que j'allais les présenter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça c'est Benji, c'est le plus vieux de la maison. Il a 14 ans et c'est en quelque sorte le miens (à la base c'était celui de la famille mais il m'a choisie comme maitresse). Il voit défiler les chiens et les voit mourir mais l'autre jour le véto m'a dit qu'il risquait de mourir d'un jour à l'autre car il a un gros souffle au coeur.

il y a eu Dolly, chienne épagneule qu'on avait adoptée car elle devait être euthanasiée suite au décès de sa maitresse et parce qu'elle avait 15 ans; elle est encore resté 1 ans avec nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et il y a eu Belle ça a été le premier border collie de la famille et un coup de cœur. On l'a eu à 3 mois et elle avait déjà été tellement maltraité par les humains qu'elle était handicapé (elle ne respirait plus qu'avec 1 poumon). Elle est morte en septembre alors qu'elle n'avait que 2 ans. on cœur était fatigué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis maintenant il y a Fripouille, qui porte très bien son nom, qui tient compagnie à Benji. Elle a presque 7 mois. C'est le premier chien qu'on prend dans un élevage mais près avoir perdu Belle en septembre et Dolly en février, on voulait un chien qui ne risquait pas de partir du jour au lendemain. ca fait vraiment trop mal .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon là elle a encore 2 mois mais j'ai plein de nouvelles photos sur l'appareil, je suis juste un peu fainéante j'ai pas le courage de me lever pour le prendre mais si je l'ai demain je le fait

voilà vous connaissez toute ma bande

mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas me passer de chiens alors une fois en Corse, la première chose que je fais après m'être installer c'est de me trouver un loulou à sauver
cracrou
cracrou
Je squatte
Je squatte

Messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

mes loulous Empty Re: mes loulous

Message  aerodave Dim 24 Avr - 8:39

de biens jolies photos et de biens jolies histoires............

il est ecrit dans l'evangile controversée de st thomas: ne me cherche pas,fends le bois c'est là que je suis,souleve la pierre et tu me trouveras!

je pense que c'est lui qui va te trouver,et vous aurez tout deux bien de la chance!! 🆓
aerodave
aerodave
The Man of the forum
The Man of the forum

Messages : 267
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 52
Localisation : petreto-bicchisano
Humeur : un mental de viet kong

Revenir en haut Aller en bas

mes loulous Empty Re: mes loulous

Message  cracrou Mar 26 Avr - 21:12

Very Happy j'avoue que je ne connais pas beaucoup l'évangile malgré une grand mère très croyante mais c'est un très beau passage.

cracrou
cracrou
Je squatte
Je squatte

Messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

mes loulous Empty Re: mes loulous

Message  aerodave Mar 26 Avr - 21:21

ces evangiles sont meconnues, de temps a autre et selon mon inspiration
j'en glisse quelques passages dans mes post.
elle est porteuse d'un bon résumé de la doctrine reformée qui pense que dieu est en toute chose et non pas un etre personifié,un peu à la maniere des croyances des indiens d'amerique qui voyaient la force de la nature dans chaque etre et dans chaque chose,ils ne faisaient partie que d'un grand ensemble constituant le monde.
je ne suis pas tres religieux non plus,je fais partie des heretiques protestants Very Happy
mais j'ai un grand plaisir a lire les saintes ecritures pour la teneur et les facons d'aborder le texte pour le texte.
tous les livres de theologie sont des oeuvres magistrales,mais il faut les lires(si l'on est profane ou athée) avec un oeil amusé,c'est là que prends alors l'essence de l'art de ces anciens qui ont produit cela.
pour les gens plus religieux il s'agit là de veritable guides dans la vie.
en tout cas pour cette phrase je trouvais qu'elle etait tres adaptée:moins tu cherche plus tu trouve!!

voilà la prise de tête est terminée Very Happy Sleep Sleep Sleep
aerodave
aerodave
The Man of the forum
The Man of the forum

Messages : 267
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 52
Localisation : petreto-bicchisano
Humeur : un mental de viet kong

Revenir en haut Aller en bas

mes loulous Empty Re: mes loulous

Message  cracrou Mer 27 Avr - 17:36

chapeau je te tire mon chapeau
j'ai bien eu de la religion quand j'étais à l'école mais il ne l'aborde pas du tout comme ça je préfère nettement cette manière
happy
cracrou
cracrou
Je squatte
Je squatte

Messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum