Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

+8
sylvie
Marie2b
trichka52
2sigonce
pouetpouet
delphine
val025990
Martine sos decharge
12 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Sam 7 Mai - 19:01

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son histoire :
Trouvée sur le parking d'un super marché le 2/5/2011 avec un collier, pas identifiée
on a cru que cette jeune chienne s'était échappée et qu'elle serait très vite réclamée
Personne à ce jour ne s'est manifestée.  Sad
en FA chez notre amie Nath (FA de Ted) depuis le 2 mai
Femelle 5 mois  typée labrador, 14 kg mais va grandir encore
OK chiens, chats, enfants, cool en voiture
Stérilisation à prévoir
Dernières infos :
adoptée en 5/2011


Dernière édition par Martine sos decharge le Lun 16 Avr - 18:50, édité 6 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12159
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Mer 1 Juin - 21:00

Bonjour Tata Val et tous ceux qui veulent avoir des nouvelles de ma vie actuelle Very Happy
Je vais vous raconter ce qu'est ma triste vie depuis que je suis dans cette famille affraid En photos c'est mieux , vous comprendrez mieux Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 15471
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors avec mon copain Gribouille on s'entend plutot bien maintenant, à part quand je suis un peu brut avec mes pattes, il aime pas trop 🆓

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là on chasse les souris, il y a un nid en dessous du bac blanc (à au fait c'est moi qui est dépioté le coin du bac !!!) grmpf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi un petit canard ici et j'adore tirer sur son chapeau et j'ai même droit à un petit coussin dans ma grande caisse (bon d'accord elle a déjà servi mais j'y suis bien) epuisé au lit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là je suis obligé de m'allonger pour avoir des papouilles, c'est l'enfer furac what

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon elle va sortir cette souris que je l'attrappe. Quelle patience :bounce: yes bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là c'est Gulli un adopté de la SPA, un tout jeune comme moi. amor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est l'heure du 4 heures happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moment de câlins avec Monsieur amor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je chope tout ce que je trouve, ah il faut rien laisser trainer avec moi Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 892808 grmpf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des calins, encore des calins amor Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 591558

Bon alors Tata Val, je sais pas ce que tu en penses mais c'est l'enfer dans cette famille. hum hum Tu sais je sais pas si ma période d'essai va être concluante. scratch
Bon d'accord j'ai fait quelques bêtises : j'ai attaqué le fil électrique de la scie, frustré j'ai dépioté des cartons au garage Evil or Very Mad et une chaussure :grrr: , je dors à l'intérieur dans mon panier au début mais après la banquette c'est mieux pour finir la nuit et au petit matin je me faufile sur le lit et je ne bouge plus jusqu'à ce que le réveil sonne au lit
Et je saute encore un peu mais je commence à comprendre à force saut "qu'il ne faut pas SAUTER" saut saut saut saut

Alors je sais pas ce que vous en pensez mais "je crois pas que je vais pouvoir rester" heu..
J'ai une vie triste Sad Je suis en manque de câlins, personne ne s'interesse à moi. Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 15471
J'attends vos impressions pour savoir ce que je dois faire excité Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 854454

bye bye




pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  delphine Mer 1 Juin - 21:12

la on peut dire 'une vrai vie de chien" lol

bonnie reste saut

delphine
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 347
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Marie2b Mer 1 Juin - 21:36

Ravie d'avoir des nouvelles de la Miss Bonnie. C'est vrai que sa vie est devenur un enfer.....

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Marie2b Mer 1 Juin - 21:38

Oups mauvaise manip. parking à boulet

Je voulais juste rajouter de faire bien attention à ce que Bonnie ne devienne pas trop exigeante et sache rester à sa place de chien...... Sinon elle risque de vous faire tourner en bourrique et vous rendre la vie impossible........ Crying or Very sad

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  sylvie Mer 1 Juin - 21:39

pauvre fifille,que c'est triste de voir ca devoir sursauter chaques matins a cause du reveil!!! :tching:
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  trichka52 Mer 1 Juin - 22:04

grmpf heureusement que poxi n'est pas partis las bas.....
happy Il n'aurait jamais pu tenir dans les bras de monsieur...
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  2sigonce Mer 1 Juin - 23:00

merci pour les photos et les nouvelles ! et bravo pour les commentaires !
Elle a une tête tellement expressive !!! Attention au surmenage, ce n'est encore qu'un chiot grmpf , les souris ce n'est pas de son âge Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 892808 ! Wink
2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  val025990 Jeu 2 Juin - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore les photos!!!! Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les commentaires!! Wink
Embarassed désolée pour le pot blanc.... habituellement elle ne faisait que "jardiner" geek
Bon bah...pour les souris...il faut bien qu'elle bosse un peu cette petiote avec la triste vie que vous lui faîtes mener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au moins pendant qu'elle attend les souris...bah elle ne fait pas de bêtises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contente aussi de voir que votre Gribouille s'habitue à la belle...ils vont bientôt finir dans le même panier lol!
Heu...apparemment il n'y a pas que la belle qui est heureuse....Monsieur est aux anges aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, encore merci pour toutes ces bonnes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Par contre, je rejoins les filles...heu...attention qu'elle ne prenne pas trop le dessus sur vous sinon, elle va devenir "le maître du monde" Twisted Evil lol!
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Jeu 2 Juin - 11:10

Ne vous en faite pas on ne l'a laisse pas tout faire, pour la banquette c'était exceptionnel (elle voulait des câlins) mais on remédie à cette mauvaise habitude plus fermement. Et pour le lit elle l'a fait que hier matin car cette nuit j'avais fermé notre porte donc elle a dormi sagement dans son panier. Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 429675 Elle a tenté la banquette mais je l'ai reporté dans son panier en disant NON fermement et en tendant le doigt et ce matin elle était toujours dans son panier cheers

Le souci aussi lorsqu'on va la promener pour ses besoins, elle fait juste la pisse et le reste elle attend d'être chez nous sans laisse pour faire pk
Crois t-elle qu'en étant en laisse c'est la promenade ? et qu'elle attend d'être lachée pour faire ? Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 892808
Comment l'habituer à marcher au pas quand on se promène dans la foule je sors ?? Elle tire beaucoup et veut tout sentir.
Si vous aviez qq conseils merci On a bien essayé les biscuits mais quand elle commence à sentir et à fouiner partout on a beau l'a rappeler elle nous écoute pas excité Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 854454
Mais on va persévérer, cela ne fait même pas une semaine love2

Voilà pour les dernières nouvelles plus sérieuses que sur les photos. Bon après elle n'a pas fait de gros dégâts (le pot était en polystyrène) mais cela va nous apprendre à ne rien laisser trainer au garage et à l'intérieur. C'est pour ça que j'ai ressorti une peluche rien que pour elle, un objet en plastique (un petit boomrang), un coussin + des draps pour les panieres (une dedans et une au garage) happy Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 892808 j\'ai rien compris

bye
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  trichka52 Jeu 2 Juin - 12:18

Very Happy pour le "popo", poxi en arrivant faisait pareil...
Alors quand je le promenait avec une grande longe, un moment je m'arrete, et je laisse faire du sur place autour de moi, il a vite compris que j'attendais quelques chose pour repartir..L'enmener aussi dans des coins speciale "popo" ou on peut trouver les "popos" des autres loulous Embarassed
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Jeu 2 Juin - 17:44

l'appentissage de la marche en laisse voir le post de snoopy dans les adoptés
avec le collier d'apprentissage qui sert le cou quand elle tire.....
pour le popo, elle doit être habituée à faire en liberté donc utiliser plutôt une longe de 4m et attendre jusqu'à ce qu'elle fasse et la féliciter
car chez sa nounou corse, y'avait pas de souci de ce coté là, ça devrait donc vite se rétablir.
merci pour ces belles photos amor

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12159
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Marie-Ange Jeu 2 Juin - 18:28

Vous pouvez lui apprendre de la façon suivante

prendre une laisse un peu longue
dans la main gauche vous tenez la laisse par la anse et vous enroulez celle-ci une fois sur le bras.
Passez la laisse ou la longe derrière le dos.
enroulez celle-ci 2fois sur le poignet.
la main se trouve très près du collier
Cette façon accentue une pression sur la laisse
le chien à votre droite ...il doit avoir le museau près de votre genou …..Position assise.

l'éducation commence
1ier jour
"Go ou Allez Bonnie"
Cette façon de tenir Le chien doit en fait lui faire comprendre qu'il doit avancer en calquant sa marche sur la votre.
Si celui-ci tire sur la laisse, agissez sur le bout de la laisse d'une pression (geste sec mais souple) en lançant "Au pied Bonnie" !!
N'hésitez pas à recommencer si elle ne comprend pas mais n'oubliez pas de la récompenser par une caresse si l'ordre est compris.

2ième jour
recommencez la séance de la veille pour lui rappeler ce que vous attendez d'elle sur 10mn voir ¼ d’heure
Au bout de ce laps de temps, ajoutez la 2ième phase (bien entendu si vous voyez qu'elle est ok

Au cours de la promenade, lâchez un peu du mou ...pour se faire dérouler la laisse d'un coup de poignet...
Le chien s'éloigne qq peu ...lancez alors "AU pied Bonnie"!!
Elle doit revenir vers vous le museau à la hauteur de votre genou.

Vous répétez l'exercice sur 1/2 heure.

Chaque jour, lâchez progressivement la laisse à chaque fois de façon à ce vous obteniez une laisse molle ... (plus de pression sur celle-ci)
La chienne doit alors obéir à votre voix et non à la pression de votre main sur la laisse.

Au bout d’1 semaine voir 15jrs dans certain cas, le chien comprend l’ordre et restera à vos côtés même sans laisse

Pour tous les chiens,
Vous devez être attentif à ce que l’éducation soit faîte au quotidien.
C’est pour lui une façon de lui sauver la vie ( le chien qui court et traverse la route par ex …peut trouver la mort ou provoquer un accident de circulation )
Mais aussi, l’assurance d’être un maître accepté avec votre chien partout où vous irez

Un chien est éduqué du premier jour jusqu’à la fin de sa vie …si vous relâchez une éducation …le chien reprend alors ses mauvaises habitudes



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Invité Jeu 2 Juin - 19:24

félicitation !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  val025990 Ven 3 Juin - 12:21

Rien à rajouté! La pro est passée pour tout expliquer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M.A!!!
Allé courage!! Bonnie est une gentille fille très intélligente, ça devrait rentrer très vite dans sa petiote tête geek
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Ven 3 Juin - 12:33

Merci Marie Ange pour les bons conseils on va les appliquer
merci

Hier c'était promenade dans les bois et tout c'est bien passé elle n'a pas tiré et depuis ce matin elle saute beaucoup beaucoup moins bravo

Le souci c'est qu'elle ne mange pas beaucoup, la gamelle de ce matin est resté quasiment pleine et pourtant elle reste à sa portée, je suppose qu'elle n'a pas faim hum hum Peut-être que 2 repas par jour vont bientôt suffire heu..

Cet après-midi encore une petite ballade de prévu en forêt
bye
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  val025990 Ven 3 Juin - 13:03

Tu sais Valérie, la gamelle du matin n'a jamais été sa préférée...mais vu comment elle est sportive, elle va compenser avec celle du midi ou du soir... Je pense qu'il faut lui faire une plus petite gamelle le matin, et une plus grosse le soir...à voir un peu ses envies Wink
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  delphine Ven 3 Juin - 13:28

tu vas ou pour les balade ?
delphine
delphine
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 347
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : valdoie (90)
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Marie-Ange Ven 3 Juin - 15:51

Pas question de vous laissez faire sur la gamelle Very Happy

Le chien ne boude pas sa gamelle si, celui-ci est en bonne santé.
Donc, Bonnie s'est régulée tt seule.
Voici comment faire
Ex: si le chien mange 200gr de croquettes par jour,
diviser cette portion en 2 ...soit 100gr le matin et 100gr le soir.
Installez la gamelle dans un endroit tranquille avec une gamelle d'eau propre à côté de celle-ci.
Le chien doit manger en 5/8mn ...si celui-ci est un petit mangeur, il finira son repas en 10mn.
Au bout de ce laps de temps., Vous devez IMPERATIVEMENT retirer la gamelle !!!
Il est important que le chien n'est pas de croquettes à sa disposition quand il veut et comme il veut !!
Le repas comme les ordres de bases font partis de l'éducation du chiot et du chien en général.
Ainsi, il connaît les heures de repas, les heures de sorties comme le "Au pied" ou " Pas bouger"
(Il va s'en dire que vous obterez vers la solution de la gamelle à disposition que si le chien est malade ou âgé)
Vous verrez qu'au prochain repas, il se dépêchera de manger la quantité requise. Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  val025990 Sam 4 Juin - 16:15

En regardant les photos de Kiouci...je suis tombée sur une Bonnie séductrice Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahhh le grand Uster les fait toutes craquer geek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  2sigonce Sam 4 Juin - 22:19

bravo Magnifique ! Val, tu as vraiment le don de faire de superbes photos ! applaudir 2
Uster est très impressionnant ! A elles 2, leurs têtes n'égalent même pas celle d'Uster Shocked !
2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Dim 5 Juin - 18:11

merci Valérie pour cette belle photo, très impressionnant ce grand Uster et ma Bonnie fait toute petite à côté panneaux amour

Allez quelques news de la Belle qui entame sa deuxième semaine d'essai mais je vous rassure elle est impressionnante comme elle s'est calmée. Elle ne nous saute plus dessus systématiquement et comprends très bien le NON bravo (même venant des enfants)

Elle mange beaucoup mieux et à heure fixe (croquette sans eau cette fois) Elle a goutée quelques fois celles du chat (que nous avons du mettre hors de sa portée) chat love que maintenant elle les mange sèches. Les relations avec le chat sont au top 🆓 , le chat nous suit même en ballade mais méfiance quand même que le chat finisse pas sous une voiture si Bonnie est trop brusque avec lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ballade en forêt avec toute la famille. Comme ça pendant ce temps là elle ne fait pas de bêtises. happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (il aura fallu l'abattre celui-là : des bourreaux ces maîtres je vous dis pas Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 15471 )!!! Mais je vais pouvoir me faire les dents dessus yes bravo

Ses dernières bêtises : Elle adore les chaussures (surtout les tongs) que nous avons du planquer encore plus haut grmpf malgré nos précautions, elle a réussi à les attraper.
Elle continue à jardiner aussi de temps en temps (elle désherbe) Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 892808 et creuse entre les arbres Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 892808

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas tout ça mais après elle a droit a un repos bien mérité epuisé :hamac: Toujours aucun souci la nuit mais la coquine a squatté le lit de Mathéo à l'étage donc à présent nous fermons toutes les portes et elle reste bien dans son panier. Elle tente elle tente mais thoo ça marche pas mdrr

bye bye pour de nouvelles news pour bientôt



pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  trichka52 Dim 5 Juin - 18:21

Je voit un harnais sur le dos en ballade...Ne tire t'elle pas plus ?? Rolling Eyes qu'avec un collier ??
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  sylvie Dim 5 Juin - 19:22

merci pour ces belles photos bye
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  2sigonce Dim 5 Juin - 19:55

Merci pour les jolies photos et les nouvelles de la belle fleur power ! Au moins avec elle, vous ne vous ennuyez pas ! happy
2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Dim 5 Juin - 20:26

merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir
oui le harnais c'est fait pour les chiens de traineaux pour qu'ils tirent
donc pour l'apprentissage à marcher au pieds Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 892808 c'est pas ça qu'il faut happy

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12159
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Marie-Ange Dim 5 Juin - 20:34

Martine, désolée de te contredire mais le harnais n'est pas fait que pour les chiens de traîneaux!! Laughing
De plus; ce n'est pas par le harnais que ceux ci exercent la poussée mais par la ligne de trait !
Il existe plusieures sortes de harnais
Education
Cani cross
marche et randonnée.



Dernière édition par Marie-Ange le Lun 6 Juin - 7:28, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 3 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  trichka52 Dim 5 Juin - 20:45

scratch Alors c'est conseiller ou pas pour un chien qui as deja tendance à tirer en promenade ?? Moi, j'ai toujours entendu le contraire.. :study:
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum