Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux errants et dangereux = MORT

2 participants

Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Animaux errants et dangereux = MORT

Message  dax2b Mer 14 Sep - 9:35

Voilà les Maires de différente commune en corse vont prendre des arrêts pour l'abattage d'animaux errant ( vaches,taureaux,cochons,chèvres ,cheval et bientôt chiens et chats ) .
Ont fait QUOI nous les associations ont regarde et ont dit rien sur FB pour l'instant ont et 5 à réagir , PA pourtant veut bien dire Protection Animal NON et la et bien ont dirait que sa ne dérange personne affraid
La PA ont doit réagir et faire bloc car pour l'instant aucune réaction de qui que se soit ont ne peut accepté cela ,car si Aujourd'hui ont ne dit rien pour les vaches,taureaux,cochons,chèvre et peut être les chevaux demain ces autour des chiens est des chats et là ont ne pourra rien dire car ont aura plus de crédit face aux médias et à la populations .
suivons Falbala d'Ajaccio qui à quelque chose à proposé pour eux et surtout tous ensembles ont sera plus fort.

dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Re: Animaux errants et dangereux = MORT

Message  dax2b Mer 14 Sep - 10:18

RETOUR AU MOYEN AGE ..DANGER!!!!! REAGISSEZ !!!!REAGISSEZ!!!!! DANGER !!!!!

LE MAIRE DE COTI CHIAVARI en Corse A AUTORISE L'ABATTAGE DES VACHES (tous les animaux errants ) SUR SA COMMUNE .. PAR DES CHASSEURS EN RAISON DE LA DANGEUROSITE EN CAS D'ACCIDENT . Que je sache la vache n'est pas un gibier!!!!

La seule solution proposée par l'état contre la divagation serait des fourrières départementales accouplées aux abattoirs prévu et en pourparler depuis 2010 , ça fait froid dans le dos!. FUSIL ou ABATTOIR ..
D'autres solutions s'offrent sans doute aux maires.
La ville a gagné sur la campagne .. le monde a changé ..les vaches non !!
La sécurité des habitants est en jeu . il y a des accidents de voiture avec des vaches oui
mais
Des fusils et des chasseurs en ville pour tuer des vaches .errantes affamées ...ce n'est pas la sécurité .. c'est le FARWEST!!
Abattues et hop à l'équarissage ... MAIS LA VACHE n'est pas UN GIBIER .

Quelle indignité pour la Corse et pour les corses ..quelle image allons nous donner !! .non mais c'est n'importe quoi !!!!

Tous les animaux sont des cibles potentiels ...pensez y aprés las vaches, les anes les coqs qui font du bruit ! les chiens et les chats ...

On n'est pas au FAR WEST ..et je ne parle pas des conflits qui peuvent en naître!!!
D'autres communes prennent cet arrêté ! où va t'on !!!!!

CETTE DECISION APPLIQUEE ET FAISANT JURISPRUDENCE .. imaginez les conséquences, les dérives prévisibles !!

AMIS DES ANIMAUX REAGISSEZ AVEC NOUS .
Notre rôle est de les déféndre et de trouver une solution en concertation..
AMIS CORSES EXPRIMEZ VOUS . LEVEZ VOUS contre ce réglement abject !!! . il faut faire invalider cette décision illégale ... c'est ensemble que nous devons mettre fin à cette situation .. REJOIGNEZ NOUS
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Re: Animaux errants et dangereux = MORT

Message  trichka52 Mer 14 Sep - 12:39

j'ai vu l'article sur fb! Evil or Very Mad
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Re: Animaux errants et dangereux = MORT

Message  dax2b Mer 14 Sep - 20:57

merci trichka52 de nous rejoindre , mais pas de réaction autre pauvre animaux il non qu'une poignée de personnes pour les sauvés ou sont les PA je cherche je les trouve PAS .
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Re: Animaux errants et dangereux = MORT

Message  trichka52 Mer 14 Sep - 21:37

qu'est ce que vous envisagez de faire ??
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Re: Animaux errants et dangereux = MORT

Message  dax2b Mer 14 Sep - 23:26

déjà de faire une pétition , ont à contacté fondation Bardot qui nous à répondu et donne un avocat de marseille et avoir le décret pour pouvoir le stop .
par la suite faire un article sur se que nous pouvons proposé pour les animaux et aux Maires et pouvoir public .
ces à dire avoir un terrain et faire une ferme associative et faire bossé des personne démunie et leur permettrait de faire une formation agricole ainsi ont lutte contre la divagation , contre la précarité et la désertification des campagne .
ça cet un beau challenge pour une cause qui me semble juste .
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Re: Animaux errants et dangereux = MORT

Message  trichka52 Jeu 15 Sep - 6:59

I love you ok
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Re: Animaux errants et dangereux = MORT

Message  trichka52 Jeu 15 Sep - 8:04


Concernant les decisions d'abattage des animaux errants prises par certaines com...munes et suite a l'article paru dans corse matin sur le sujet de l'arrêté municipal de la commune de coti chiavarri, nous souhaitons nous réunir pour demander l'arrêt de ses pratiques et trouver des solutions alternatives à proposer aux mairies. Nous proposons donc une reunion le week end du 24 septembre pour en debattre tous ensembles bénévoles et associations volontaires, car en tant que protecteur il est de notre devoir d'être présents.
Merci de mettre ci dessous en commentaire vos suggestions de lieux et horaires et de nous preciser si vous serez parmi nous.
Pour ceux qui sont hors corse mais qui se sentent concernés par ce combat, vos suggestions sont les bienvenues.Afficher la suite
Par : Falbala Ajaccio..
message ce matin sur face book dans groupe "solidarité animaux corse" La fondation brigitte bardot a éyé prevenue
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Re: Animaux errants et dangereux = MORT

Message  dax2b Jeu 15 Sep - 9:53

éditer se matin par Falbala

Vient d entendre sur le forum RCFM qu un arrete municipal a coti existe aussi sur les chiens en divagation sur la plage (decret 18-2001) je crainds vivement a l ecoute du forum que la derive est proche entre bovins errants declares sauvages et chiens et chats!
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Re: Animaux errants et dangereux = MORT

Message  dax2b Jeu 15 Sep - 13:41

ce jour à 12 heures certain Maires sont prêt à parler pour trouver une solution pacifique , le collectif se tiendra le samedi 24 septembre 2011 reste le lieux à définir ( il faut contacté Falbala Ajaccio ) .
pour se que nous pouvons proposé aux Maires pour trouver une solution durable .
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Re: Animaux errants et dangereux = MORT

Message  trichka52 Jeu 15 Sep - 14:13

Wink si vous pouviez en meme temps parler des chiens non identifier et errants faute de structures pour les associations cela serait le top!! croisedoigt
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Re: Animaux errants et dangereux = MORT

Message  dax2b Jeu 15 Sep - 14:31

et comment nous allons parler de tous les Animaux , car tous cela à trop duré et pas question de simple fourrière si elle ne sont pas accouplé à un refuge et détenue par une association .
mais il faut aussi que les associations se regroupe et se joint aux collectif car plus ont et mieux cet et ont pourra se faire entendre .
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Animaux errants et dangereux  = MORT Empty Re: Animaux errants et dangereux = MORT

Message  dax2b Ven 16 Sep - 9:33

je remercie quelqu'un du forum et de l'association SOS Décharge qui à proposé sont aidé sur le collectif de Falbala Ajaccio .

MERCI A VOUS TOUS
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum