Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argos, chien mâle type labrador noir pucé

+3
ALSA2a68
Aude06
Martine sos decharge
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  Martine sos decharge Dim 7 Avr - 15:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouvé ce jour à Porto Vecchio près de l'hôtel mistral (centre ville)
ARGOS, gros chien mâle type labrador noir
avec un large collier en cuir marron né en 10/2005 très docile et pas affamé
Il est identifié par puce au nom de Jenifer Bouvier mais le numéro de portable
ne lui ai pas attribué et pas de Jenifer Bouvier sur l'annuaire.
Ce chien a été identifié auprès du vétérinaire dans le Fiumorbu : Docteur Cappe
l'adresse de la propriétaire indiquée à la SSC est sur Ghisonaccia.
AIDEZ MOI A RETROUVER SA MAITRESSE SVP

Pour la petite histoire : Argos a suivi des touristes Allemands du centre ville jusqu'à la sortie de Porto Vecchio direction Bonifacio. Les touristes ont fini par l'attacher à une grille et prévenir la gendarmerie qui bien entendu m'a alerté.
Personne d'autre que moi pour vérifier une puce un Dimanche.
Après un bref soulagement de le savoir identifié, voilà encore la galère de coordonnées non mises à jour. Soit la propriétaire vit au centre de Porto Vecchio et laisse le chien se promener seul soit y-a-t-il été largué. ????????
demain je fais les vétos pour savoir s'ils le connaissent

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12170
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  2sigonce Ven 12 Avr - 20:55

C'est un vrai sac de nœud cette histoire... heu..

2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  ALSA2a68 Sam 13 Avr - 11:50

Oui, tu l'as dit. Plus ça va et plus je suis persuadée que les 2 Jennifer ne font qu'une car le site de celle à qui j'ai écrit avant-hier semble avoir été abandonné. Il n'y a aucune info récente. Elle a dû faire une nouvelle inscription sous son nom marital une fois arrivée sur le continent.
Je continue ma petite enquête : cette nana devait avoir un copain militaire à la base de Solenzara. Il a sans doute être muté à celle de Luxeuil, c'est pourquoi elle a déménagé pour Vezoul (c'est tout près). Il y a quelques temps, elle a écrit sur son facebook que le papa de sa petite Manon est en Afrique. Donc probablement en mission. A présent, il se peut qu'il soit à la base de Cambrai à moins qu'ils ne soient séparés et qu'elle est revenue dans la région de Roubaix d'où elle est originaire. Ça colle,non ?
Malheureusement, ça ne nous avance guère en ce qui concerne Argos ! Martine, si tu as le numéro de téléphone Internet, ça vaut peut-être le coup de lui passer un coup de fil ? Si elle n'a pas changé d'opérateur et si elle a toujours un fixe, il se peut qu'on puisse la joindre comme ça.

ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  Martine sos decharge Sam 13 Avr - 14:32

sur numéro internet, un message a été laissé, pas de réponse
la police rurale me dit que les numéros internet ne suivent pas en déménageant et peut être attribué à quelqu'un d'autre
en fin celui-ci 09 61 02 48 08 est attribué à Jennifer cappelle sur l'annuaire inversé (même prénom tout de même)
je me disais aussi : aller voir les maisons proches de l'hotel mistral au cas où quelqu'un connait ce chien s'il vit depuis 2011 à porto vecchio et si il a l'habitude de promener seul.
Peut être aussi comme il a suivi des gens jusqu'à la station service du Stabiaccu, il rentrait peut être chez lui finalement et peut être qu'il habite sur la route de Palombaggia par Picovaggia. Je vais mettre une affiche à l'entrée de cette route et puis j'ai demandé à la police rurale une procédure d'abandon pour pouvoir le présenter à l'adoption, si on retrouve ses maîtres, je le ferai identifier à leur nom.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12170
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  Martine sos decharge Sam 13 Avr - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sujet créé sur chien-perdu.org à suivre SVP
on a répondu une Jennifer cappelle bosse sur la base militaire de Solenzara
peut être appeler la base pour avoir renseignements ????

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12170
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  Martine sos decharge Ven 19 Avr - 15:13

bon voilà on y est arrivé à retrouver son maître
qui habite porto vecchio geek cédé avant de partir par Jennifer
la personne pensait que le chien était bien identifié à son nom
je prend contact avec lui pour lui expliquer les démarches SSC et
comment chercher son chien perdu en corse

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12170
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  trichka52 Ven 19 Avr - 15:46

cheers
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  2sigonce Ven 19 Avr - 20:55

applaudir 2

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  ALSA2a68 Ven 19 Avr - 21:33

Oui, on a fini par y arriver ! Un chaleureux merci à la personne qui a trouvé les numéros de téléphone de la famille de Jennifer dans le Nord car c'est finalement grâce à sa soeur que j'ai contactée qu'on est arrivées à rendre ce gentil loulou à ses maîtres actuels. danse Tout est bien qui finit bien et c'est l'essentiel.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  bb3465 Sam 20 Avr - 9:31

C'est une super nouvelle. Votre mobilisation lui a permis de retrouver son maître qui devait être inquiet ?
Argos doit être rassuré. benevole
bb3465
bb3465
Découvre
Découvre

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 59
Localisation : SETE
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  ALSA2a68 Sam 20 Avr - 17:51

Les maîtres étaient inquiets, oui et ils l'ont cherché maladroitement, en ville et sur les plages mais sans mettre d'affichette et sans même regarder sur le panneau d'affichage de l'hypermarché le plus proche où nous en avions mise une. Je leur ai expliqué la démarche à suivre dorénavant, et notamment consulter les sites "perdus-trouvés" ou "actu-animaux".
En fait, ils faisaient confiance à sa puce et croyaient que les changements avaient été faits car ils avaient rempli des papiers avec Jennifer Bouvier au moment de l'adoption. Mais la centrale canine n'avait pas été prévenue. Ils m'ont promis qu'ils allaient s'en occuper dans les plus brefs délais.
De plus, ils ont déménagé depuis peu à PV et ne sont pas encore en relation avec un vétérinaire, ce qui explique qu'aucun d'entre eux ne le connaissait.
Argos a bien sûr fait la fête à son maître : il s'est précipité à sa rencontre lorsqu'il a vu arriver la voiture.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  bb3465 Sam 20 Avr - 21:47

Alors tout va bien maintenant pour lui; sa famille devait être inquiète. Une histoire qui se finit bien grâce à vous. applaudir 2
bb3465
bb3465
Découvre
Découvre

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 59
Localisation : SETE
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  Martine sos decharge Dim 21 Avr - 8:35

je ne sais pas si la famille était inquiète, en tout cas ils ne m'ont toujours pas contacté frustré

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12170
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Argos, chien mâle type labrador noir pucé - Page 2 Empty Re: Argos, chien mâle type labrador noir pucé

Message  ALSA2a68 Dim 21 Avr - 10:27

Si je le revois traîner à PV, je le reprends chez moi et on arrangera le rendez-vous avec ses maîtres lorsque tu seras présente. On a tout même autre chose à faire qu'à s'occuper des chiens dont les maîtres sont laxistes ! Dommage pour ce loulou car il est super !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum