Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

+7
Epeire
Soizic0171
2sigonce
ALSA2a68
trichka52
corinnedunkerque
Martine sos decharge
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Martine sos decharge Jeu 29 Aoû - 8:56

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lana est une femelle griffon taille moyenne 17 kg de 2 ans.
Elle a été abandonnée par ses maîtres après avoir déménagé et
ce sont les propriétaires des lieux qui la nourrissent depuis 1 an.
Lana est timide mais très gentille très câline dès qu'elle se sent en confiance.
ok avec les jeunes enfants, chiens mâles et femelles, les chats et même les POULES Very Happy 
calme, propre en intérieur, marche en laisse, juste un peu malade en voiture pour le moment.
Lana est d'une sensibilité touchante I love you UN AMOUR
Stérilisée, identifiée, vaccins rage et passeport, tests de santé nickel
covoiturée le 14/10/2013 en FA chez Trichka dpt 52
2/11/2013 dans sa famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ses chiots de 2 mois ont été covoiturés le 22/9/13 et adoptés ensemble


Dernière édition par Martine sos decharge le Lun 3 Juil - 19:36, édité 12 fois
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  trichka52 Lun 3 Juil - 22:52

Sad

trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Soizic0171 Mar 4 Juil - 9:23

Je me souviens tellement bien de Lana-Nouka que j'avais rencontré à Bourg le jour où j'ai rencontré Tao. Elle avait eu un voyage un peu difficile mais c'était pour partir vers une belle vie avec Epeire.
Bonne route petite Nouka et pensées à Epeire.

Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1111
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  ALSA2a68 Mar 4 Juil - 10:49

Sad   Il t'a fallu quitter ta maîtresse, ma petite Nouka, mais à présent tu veilles sur elle là-haut. Amuse-toi bien et fais un gros gros bisou à tous nos loulous qui nous sont partis comme toi lorsque tu les rencontreras. 
 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Epeire Mar 4 Juil - 13:43

Merci pour vos pensées...
Epeire
Epeire
Je butine
Je butine

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 56
Localisation : Vosges
Humeur : Ça commence à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Marie2b Mar 4 Juil - 17:58

Je sais qu'elle va beaucoup te manquer, mais elle aura toujours une petite (grande) place dans ton coeur et sera donc toujours à tes côtés. calin

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1070
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Non ils ne meurent pas....

Message  Soizic0171 Mar 4 Juil - 20:41

Auteur inconnu

A tous mes amis et toutes les autres personnes qui ont perdu un chien, soit-disant parce qu'il est "mort": Il faut que vous sachiez une chose qu'on a oublié de vous dire dans toutes ces grandes écoles que vous avez faites. Non, les chiens ne meurent pas. Jamais. Ils ne savent même pas ce que c'est que la mort. C'est pour ça que malgré leurs os qui craquent, leurs muscles qui tirent et leurs articulations qui brûlent, ils continuent encore et toujours à vouloir aller se promener. Parfois, ils n'arrivent qu'à faire quelques pas avant de s'écrouler mais ce n'est pas grave, quelques heures plus tard, quand vous lancerez un nouveau "on va se promener?", ils lèveront une oreille en entendant la phrase familière et ils souriront, avec la langue pendant sur le côté de leur gueule, et ils essaieront, encore.

Parce qu'une ballade avec vous, la symphonie d'odeurs à laquelle vous restez sourd la plupart du temps, les messages des copains sur les troncs d'arbres, la crotte du chat des voisins (hmmmmm... leur pêché mignon, chuuuut) et un vieux pilon de poulet pourri arrivé là on ne sait comment (exultation!), voilà ce qui rend leur monde parfait. Et dans un monde parfait, la mort n'a pas sa place.

Quand, malgré tout, ils n'y arrivent plus, ils recherchent le meilleur endroit, le plus confortable, le plus chaud, celui où ils se sentent le plus en sécurité pour continuer à dormir. Cet endroit, c'est toujours le même, c'est juste là, dans votre poitrine, juste au niveau de votre coeur. Alors un jour, ils s'y installent. Mais ils ne sont pas morts. Non, non, non. D'ailleurs vous savez cette douleur dans votre poitrine qui au début semble ne pas vous lâcher? Bah, c'est lui, votre chien, tellement heureux d'avoir enfin trouvé le paradis, qu'il remue sa queue frénétiquement: wap, wap, wap, wap, wap. Vous vous rappelez à quel point elle pouvait être désagréable contre vos jambes quand vous rentriez du boulot? Imaginez ça dans votre poitrine... Forcément, ça fait mal.

Après un temps, les chiens dans notre poitrine sont tellement bien installés, qu'ils passent de plus en plus de temps à dormir. Et quand ils dorment, ils ne remuent pas la queue. Il faut dire qu'ils sont fatigués. Ils ont été de BONS CHIENS toute leur vie, et ils le savent aussi bien que vous. C'est fatiguant d'être un bon chien tout le temps, d'autant plus quand ils deviennent vieux et que leurs os sont douloureux et qu'ils se casse la figure, qu'ils ne veulent pas aller faire pipi dehors parce qu'il pleut mais qu'ils le font quand même, parce qu'ils sont de BONS chiens. Alors il faut les comprendre, quand ils ont commencé à dormir dans votre coeur, ils dormiront de plus en plus longtemps.

Et puis de temps en temps, généralement quand vous vous y attendez le moins... Wap, wap, wap, wap, wap... Ils sont comme ça les chiens. Ils se réveillent et ils vous font la fête. C'est leur manière de dire: "Merci de me laisser dormir près de ton coeur. On va se promener?" Vous voyez, ils ne sont pas morts.

J'ai de la peine pour les gens qui n'ont pas de chien endormi dans leur poitrine, ils ratent quelque chose. Bon, excusez-moi, je dois aller pleurer maintenant, j'ai mal dans la poitrine. Mais cette fois, il ne m'a pas prise par surprise, je savais qu'il allait se réveiller. Wap wap wap wap wap.

Aller, on va se promener?
.
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1111
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  ALSA2a68 Mar 4 Juil - 23:48

Merci Soizic !  :amor:Ma Névée et mon Kado se sont réveillés et ils veulent aller se promener. Wap wap wap !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Epeire Mer 5 Juil - 1:51

Ben moi ça me fait encore plus pleurer. Je n'arrête pas de pleurer.
Quand j'étais fatiguée, malade ou triste, je plongeais mes yeux dans ceux de Nouka, assise devant moi, bien droite, et ça me faisait du bien. Son regard faisait du bien à tout le monde. C'est ça qui me manque le plus. Avec sa présence lors des balades.
Epeire
Epeire
Je butine
Je butine

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 56
Localisation : Vosges
Humeur : Ça commence à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty disparition de NOUKA

Message  FILIPPI Mer 5 Juil - 11:48

Chère Epeire j'imagine combien votre peine est grande je suis la Maman de LOONA, moi aussi depuis 2013 et Dieu sait combien j'y suis attachée. Moi aussi elle est croisée griffon, moi aussi c'est une femelle et moi aussi elle a un regard superbe. Je partage votre peine et pense à vous. Pensez souvent à elle, parlez en comme si elle était toujours là, faites lui une place dans votre coeur comme à un membre de votre famille, souvenez vous des joies que vous avez partagées et combien de bonheur elle vous a apporté  et combien elle a été heureuse à vos cotés ça ne la fera pas revenir, mais celà vous aidera  un peu à mieux accepter son départ et son absence, et un jour, un jour ou le chagrin sera un peu estompé, peut etre aurez vous envie de donner encore votre amour, votre attention, votre temps à une boule de poils qui ne demandera qu'à etre aimé. Je pense bien à vous. MARION

FILIPPI
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 63
Localisation : VENZOLASCA
Humeur : ECOEUREE PAR LES ABANDONS

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Soizic0171 Mer 5 Juil - 12:05

Je suis désolée Epeire je ne voulais pas ajouter de la peine à la peine Sad
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1111
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Epeire Mer 5 Juil - 13:25

Vous ne m'avez pas fait de peine, Soizic. C'est un très joli texte.

Marion, j'ai mesuré tous les jours la chance que j'avais d'avoir Nouka. Elle a fait partie de mon changement de vie et m'a appris beaucoup de choses, en plus de mettre ses pas dans les miens (ou l'inverse, d'ailleurs). Je vous souhaite de nombreuses et belles années avec Loona.
Epeire
Epeire
Je butine
Je butine

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 56
Localisation : Vosges
Humeur : Ça commence à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Nouka

Message  FILIPPI Jeu 6 Juil - 0:00

Merci, je vous souhaite plein de bonnes choses avec votre petite Nouka dans la tete et dans le coeur, et comme on dit : la vie continue, on a pas le choix,on oublies pas, on essaye de vivre avec les meilleurs souvenirs que nous ont laissé nos amis à quatre pattes. Amicalement

FILIPPI
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 63
Localisation : VENZOLASCA
Humeur : ECOEUREE PAR LES ABANDONS

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  la tribu alsacienne Sam 5 Aoû - 19:14

De tout cœur avec vous Epeire Sad
la tribu alsacienne
la tribu alsacienne
Oscar aime le bretzel
Oscar aime le bretzel

Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Vivement l'automne !

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Epeire Dim 7 Jan - 14:24

Bonjour à tous, et que l'année 2018 vous soit douce.

Je voulais vous annoncer que j'avais été infidèle aux chiens corses... L'absence de Nouka pesait à toute la famille, et aussi à son pote Touco et à mes patients.
J'ai adopté une Royale Bourbonne, une chienne des îles, qui a connu à peu près la même histoire que Nouka mais ne lui ressemble pas physiquement. Elle a vécu en famille d'accueil également, et elle travaille déjà avec moi.
Ça a été assez difficile pour moi, qui pleure encore et toujours ma Nouka, dont la photo est accrochée dans mon bureau, et je m'en suis un peu voulue de ne pas adopter un loulou corse... Mais mon cahier des charges était vraiment compliqué, et la vie est faite de surprises, comme l'avait été la découverte de Nouka et ma rencontre avec son pote chihuahua.
Ma nouvelle collaboratrice est un gros bourrin plein de finesse, et en plus elle chante.
Mais toute la famille a un griffon dans le cœur. Je me permettrai donc de participer aux soins du prochain chien qui aurait pu être le mien.
Et je continue à squatter le forum, bien sûr.

Merci une fois de plus pour vos messages et pour les chiens.
Epeire
Epeire
Je butine
Je butine

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 56
Localisation : Vosges
Humeur : Ça commence à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  ALSA2a68 Dim 7 Jan - 16:50

C'est gentil à vous, Epeire, d'avoir fait le bonheur d'un nouveau loulou, même s'il n'est pas corse. J'espère qu'il pourra vous aider à surmonter le perte de votre adorable griffonne. Peut-être pourrez-vous nous mettre une photo de votre petite protégée sur le forum ? Un "gros bourrin plein de finesse", je suis impatiente de voir ça !  Laughing
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Epeire Dim 7 Jan - 17:50

J'aurais beaucoup aimé un croisé cursinu... Voilà ma biche.
Epeire
Epeire
Je butine
Je butine

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 56
Localisation : Vosges
Humeur : Ça commence à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Epeire Dim 7 Jan - 17:53

Flûte, ça ne marche pas... Nouvel essai. La voici dans sa famille d'accueil. Elle fait 20 kg.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Epeire
Epeire
Je butine
Je butine

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 56
Localisation : Vosges
Humeur : Ça commence à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Martine sos decharge Dim 7 Jan - 18:13

merci d'être venue nous présenter votre nouvelle compagne Very Happy 
Bonne et heureuse année benevole

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Epeire Dim 7 Jan - 18:47

Merci, Martine.
Belle année à vous aussi, et à vos protégés. Pour Taïs, ma chienne, ça s'est fait vite... La secrétaire de l'association par laquelle je suis passée est une consoeur, au fait de la médiation.
Mes patients et mes proches disent que Taïs ressemble à Nouka. Pas physiquement, mais dans sa façon d'être. Forcément un peu, mais pourtant non, et heureusement... J'y tiens, moi, à ma Nouka, ou du moins au souvenir que j'en ai. Je n'ai pas envie de la réécrire avec un autre chien. Mais du coup, je regarde parfois Taïs comme une étrangère. J'ai donc fait appel à une éducatrice/comportementaliste pour travailler le lien et apprendre une autre façon d'éduquer ma chienne (qui est en or, quoiqu'un peu brouillonne).
Epeire
Epeire
Je butine
Je butine

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 56
Localisation : Vosges
Humeur : Ça commence à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  ALSA2a68 Dim 7 Jan - 19:35

Avec de tels yeux, ça ne pourra que fonctionner entre vous ! Effectivement, elle a l'ai d'être une crème !  I love you
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Epeire Dim 7 Jan - 19:53

Ça fonctionnera encore mieux dans quelques temps ! Mais oui, c'est une crème. Curieuse, joueuse, confiante, bien dans ses pattes. C'est une chienne des rues qui a fait sa rééducation en famille d'accueil, donc un chien de luxe !
Epeire
Epeire
Je butine
Je butine

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 56
Localisation : Vosges
Humeur : Ça commence à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty LANA RENOMMEE NOUKA

Message  FILIPPI Lun 8 Jan - 16:52

Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année qui commence, bien sure il n'est pas question de remplacer NOUKA, mais votre nouvelle compagne vous apportera de nouvelles joies et vous aidera à mieux accepter l'absence de NOUKA. de plus elle a un regard craquant comme si elle vous disait : et je suis là pour toi.... Je vous souhaite plein de nouveaux bonheurs et même si elle ne vient pas de notre île ce serait sympa d'avoir de ses nouvelles et surtout des photos. Merci

FILIPPI
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 63
Localisation : VENZOLASCA
Humeur : ECOEUREE PAR LES ABANDONS

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Epeire Ven 17 Aoû - 20:19

Des nouvelles et une photo de ma chienne réunionnaise, dont les gens disent qu'elle ressemble beaucoup à Nouka par son comportement.
J'ai le cœur qui fait "wap wap" régulièrement, tout de même. Mon mémoire de DU relation d'aide par la médiation animale a été dédié à Nouka, et bizarrement, travailler pour elle m'a fait du bien... comme le font ces deux poilus bien complices (et pas motivés du tout pour une séance de shooting ce jour-là).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Epeire
Epeire
Je butine
Je butine

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 56
Localisation : Vosges
Humeur : Ça commence à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  ALSA2a68 Sam 18 Aoû - 16:55

Super sujet pour ton mémoire ! Je comprends que ça t'ai aidé, c'était vraiment une louloute exceptionnelle, ta Nouka !  I love you
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Martine sos decharge Sam 18 Aoû - 20:43

Belle chienne au regard plein de douceur I love you

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée - Page 5 Empty Re: Lana renommée Nouka femelle griffon 2 ans - adoptée

Message  Epeire Lun 20 Aoû - 8:41

Oui, Martine, Taïs est très douce et tolérante. C'est aussi un vrai bourrin quand elle joue, mais c'est drôle, on dirait qu'elle a six pattes.
Alsa, j'ai seulement dédié le mémoire à Nouka. Le sujet était un un peu compliqué et ce sont ces deux-là qui y ont participé. Mais voilà, Nouka a changé ma vie et ma façon de travailler dans une certaine mesure... c'était donc la moindre des choses.
Epeire
Epeire
Je butine
Je butine

Messages : 120
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 56
Localisation : Vosges
Humeur : Ça commence à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum