Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour de Bourgogne

2 participants

Aller en bas

Bonjour de Bourgogne Empty Bonjour de Bourgogne

Message  Soizic0171 Ven 27 Sep - 16:17

Après de nombreuses difficultés pour dompter cet ordinateur, j'ai trouvé plus facile d'éduquer Data, mon gros loulou (42 kgs)
Je me présente, j'habite en Saône et Loire avec un mari et un fils (côté humain), un chien et 3 poules rescapées  d'un élevage
industriel. J'ai connu le site par actuanimaux.
Data va avoir 9 ans le 9 octobre et cela fait longtemps que l'on pense à accueillir un autre compagnon à 4 pattes. La place ne manque pas
et je suis présente presque en continu (des fois je fais les courses)  à la maison. Lorsqu'il est arrivé il pesait 2 kgs et avait 6 semaines.
Aujourd'hui, la décision est prise de rencontrer un chien qui a eu moins de chance.
Voilà notre famille que nous espérons très prochainement agrandir.

Bonne journée à toutes et tous
Soizic
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1114
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Bourgogne Empty Re: Bonjour de Bourgogne

Message  ALSA2a68 Ven 27 Sep - 21:08

Bonjour de Bourgogne 175868 à toi, Soizic, et un grand merci tout d'abord de nous venir en aide, nous en avons bien besoin, et ensuite pour Tomy car il me semble que c'est toi qui va accueillir notre pépère. Data a bien de la chance d'avoir trouvé une famille aussi aimante et, à présent, il va avoir un compagnon qui va lui donner une seconde jeunesse. C'est super d'avoir plusieurs chiens, je m'en rends compte lorsque j'ai un loulou en FA. bouquet 
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum