Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

article corse matin du 14.11.2013

3 participants

Aller en bas

article corse matin du 14.11.2013 Empty article corse matin du 14.11.2013

Message  Martine sos decharge Sam 16 Nov - 14:06

Chers amis qui nous soutenez depuis tant d'années et que je ne remercierai jamais assez
ci-dessous en fichiers joints :
Une page entière que j'ai pu scanner en 2 parties de l'article paru dans corse matin le 14/11/2013.
3 jours plus tard, je n'ai reçu que deux appels :
L'un, d'une personne âgée désespérée qui nourrit 30 chats dans son secteur et qui s'inquiète de leur avenir quand elle ne sera plus là.
L'autre, d'un personnage douteux qui m'a posé beaucoup de questions sur la mère et les chiots présentés dans le journal, soit disant dans le but d'adopter l'un des chiots mais qui n'a pas donné suite à un rendez-vous éventuel. J'ai comme l'impression que cette personne a reconnu sa chienne sur le journal et en serait le propriétaire grmpf  Je vais mener enquête à ce sujet.
Voilà donc où nous en sommes à ce jour :
Aucune proposition d'aide quelconque, aucune proposition d'adoption.
Mes espérances se tourneront donc encore et encore vers vous chers amis du continent, FA, donateurs, adhérents, adoptants, associations partenaires qui m'ont tendu la main, qui me soutiennent et sur qui je peux compter. Vous tous, si loin de moi et pourtant si proches. C'est grâce à vous tous chers amis que lorsque le désespoir de devoir supporter tant de misère animale m'envahit, je m'accroche à mon téléphone et à mon ordinateur parce que de l'autre coté de la ligne, c'est tout simplement L'ESPOIR benevole 
Petite rectification à noter :
Le refuge de Caldaniccia à Ajaccio, malgré qu'il soit aussi saturé, s'était proposé de m'aider en prenant en charge la femelle et les chiots. Grâce à nos amies de la PA continentale, FA et covoit bouclé, cette petite famille partira sur le continent dpt 38. Cela nous permettra d'en sauver d'autres.
Fichiers joints
article corse matin du 14.11.2013 Attachment
14.11.2013.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2.9 Mo) Téléchargé 16 fois
article corse matin du 14.11.2013 Attachment
14.11.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3.4 Mo) Téléchargé 13 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

article corse matin du 14.11.2013 Empty Re: article corse matin du 14.11.2013

Message  trichka52 Dim 17 Nov - 9:20

diffusez sur notre forum, face book solidarité corse
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

article corse matin du 14.11.2013 Empty Re: article corse matin du 14.11.2013

Message  corinnedunkerque Dim 22 Déc - 10:03

Ptg FB.

corinnedunkerque
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 348
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : DUNKERQUE
Humeur : Bonne. Je ne suis jamais loin.

https://www.facebook.com/Corinnedunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum