Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonsoi a tous ! :p

4 participants

Aller en bas

Bonsoi a tous ! :p Empty Bonsoi a tous ! :p

Message  Carotenuto Dim 30 Mar - 20:32

Bonsoir a tous je me présente je m'appelle mike carotenuto je vis en corse, en couple dans un grand appartement moi et ma femme somme deux passionnés de chiens. J'ai toujours vécu avec dernièrement j'avais un gros dog argentin qui est hors norme et que j'avais recueilli chez a l'age de 3 ans 1/2, mais bon mon père ayant déménager dans une petite maison va partir avec ce qui va me faire un énorme vide alors, au lieux d'en acheter un ce que je trouve immoral en soi je me suis dis que je pourrais sauver un petit chiot serais mieux voilà ^^.

Carotenuto
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Humeur : Gentil

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoi a tous ! :p Empty Re: Bonsoi a tous ! :p

Message  2sigonce Lun 31 Mar - 12:34

Bonsoi a tous ! :p 175868  Mike !
Merci beaucoup de ta proposition d'adopter un petit SDF. Tu as raison, l'adoption est un acte merveilleux. Cela va bientôt faire 3 ans, que j'ai adopté Filou à l'association SOS Décharge (déjà !) et tous les jours, je me dis que j'ai une chance énorme de l'avoir à mes côtés !  heureuz 
Comment s'appelle ton Dogue Argentin ? Quel âge a-t-il ? Tu peux nous le présenter et nous mettre des photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoi a tous ! :p Empty Re: Bonsoi a tous ! :p

Message  Martine sos decharge Lun 31 Mar - 13:56

bienvenue carotenuto
Vous recherchez un jeune chien qui ne grandira pas trop et qui peut vivre en appartement
je n'en ai pas pour le moment mais je peux vous diriger vers le refuge de Caldaniccia qui est justement sur Ajaccio voir sur face book : refuge de caldaniccia
merci pour votre intérêt à adopter plutôt que d'acheter  benevole 

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12169
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoi a tous ! :p Empty Re: Bonsoi a tous ! :p

Message  ALSA2a68 Mar 1 Avr - 10:27

Bonsoi a tous ! :p 175868 à toi, Carotenuto ! Merci de ton intérêt pour notre action. 

Martine te l'a dit, nous n'avons pas de chiot petite race en ce moment, et nous n'en avons que rarement comme tu peux t'en rendre compte en visitant notre site. Chez nous, y a plutôt des chiens de chasse ou de troupeau abandonnés car ils ne donnent pas satisfaction, mais ce sont toujours de braves loulous qui font d'excellents animaux de compagnie. Pourtant, il leur faut des balades quotidiennes, il est préférable qu'il aient de quoi se défouler tous les jours.  smile
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum