Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin humour

5 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Coin humour

Message  2sigonce Mar 6 Mai - 18:46

Rappel du premier message :

Ici, venez parler de ce qui vous fait rire : vidéos, blagounettes, anecdotes, photos... Bref, tout ce qui peut détendre les zygomatiques !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Faut rigoler, c'est un spectacle comique, on rigole !"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elie Kakou (l'attachée de presse)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas


Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  ALSA2a68 Sam 21 Juin - 9:19

Laughing   Razz   smile

ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  Soizic0171 Sam 21 Juin - 12:17

D'ailleurs je me demande comment il a été "élevé"  dans sa FA ? Question  Question

Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1109
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  ALSA2a68 Sam 21 Juin - 13:51

Ha ha !  smile En tout cas, pas traumatisé pour un sou !  danse
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  2sigonce Sam 5 Juil - 10:19

Encore la mauvaise file au supermarché

Selon plusieurs sources, la caisse avec le délai d’attente le plus long aurait une fois de plus été choisie dans un magasin de grande distribution. Un nouveau coup du sort qui nécessitera sans doute patience et détermination pour être surmonté. Le mauvais sort peut-il être évité ? Les supermarchés sont-ils de hauts lieux de fatalité ? Décryptage.

Une succession de merdes

Elle paraissait pourtant plus courte mais ce sera finalement la plus lente. La file d’attente sélectionnée a, comme à son habitude depuis des années, été le théâtre de nombreux incidents qui ont fait ralentir la prise en charges des clients : « Il y a d’abord le classique produit dont le code-barres ne passe pas, avec un appel de la caissière à l’une de ses collègues », raconte Michel qui lui a eu la chance de ne pas choisir la mauvaise file.

S’ensuivirent alors d’autres problèmes d’origine plus humaine cette fois-ci : « Une cliente qui pensait acheter trois boîtes de cassoulet en promotion mais qui avait en réalité mal lu les étiquettes dans les rayons. Elle a fait tout un cinéma pour essayer de ne pas perdre la face. Ça a évidemment gonflé tous les autres dans la file qui lui ont dit de se dépêcher, d’autres l’ont tout simplement insultée ou lui ont lancé des paquets de biscuits au visage », témoigne Laure, 28 ans, qui, elle, a fait l’erreur de viser la caisse maudite.

Évidemment le cycle infernal ne s’arrête pas là. La caissière décide alors de passer le relais à un autre membre du personnel. Le passage de témoin implique évidemment un changement de la caisse qui va durer trois longues minutes. Pendant ce temps-là, les clients placés dans les autres files avancent, doucement mais sûrement. « Comme d’hab’ quoi…On voit passer devant nous ceux qui sont pourtant arrivés en dernier. Là, on a la haine, on en veut au monde, on a envie de voter Mélenchon », ajoute Laure, visiblement abattue par l’expérience.

Des années de mauvais œil



Cette mésaventure pourrait sembler futile et bénigne si elle n’était pas la énième d’une série infinie. « Le pire c’est que c’est à chaque fois. Et on sait que la prochaine fois ce sera encore la mauvaise, même si on choisit celle qui a l’air la plus longue en espérant renverser le sort. Si l’enfer existe, il ressemble à un rang de caisses au supermarché », conclut Laure.

La Rédaction


N'hésitez pas à aller sur le site, les commentaires ne sont pas mal non plus !  Very Happy

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  2sigonce Lun 7 Juil - 22:07

Insolite – Ce qui se passe à l’intérieur d’un frigo quand vous fermez la porte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous aviez toujours voulu savoir ce qui se passe dans un réfrigérateur quand vous fermez la porte ? C’est désormais chose faite. Un jeune anglais a eu l’idée géniale de placer une caméra à l’intérieur d’un frigo. Une fois la porte fermée, il a pu prendre une série de clichés à distance. Le résultat est saisissant.
Sur la totalité des clichés, on ne voit strictement rien. Plusieurs facteurs à cela mais le principal vient du fait de l’absence de lumière une fois la porte fermée. Sans la petite lumière que l’on peut observer la porte ouverte, la visibilité tombe à zéro, voire un peu plus. Ainsi, on ne distingue strictement rien sur la série de 70 photos, dont nous présentons ici une sélection des meilleures. « C’est impressionnant, on est captivé par cette ambiance, on entendrait presque ronronner le moteur du frigo et le froid qui se répand » explique le jeune anglais sur son blog. « J’étais toujours fasciné par le monde de l’invisible, ce qui nous est caché par la technologie » ajoute t-il. Le jeune homme entend bien recommencer l’expérience mais cette fois avec un système de vision nocturne qui permettra de voir malgré l’obscurité du frigo fermé.

La Rédaction

 expdr  Une autre "info" qui m'a fait beaucoup rire ! A voir, la série de clichés de l'intérieur du frigo !  Wink

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  ALSA2a68 Lun 7 Juil - 23:43

Y a vraiment des barjots ! 70 clichés quand même !!! Razz
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  Soizic0171 Mar 8 Juil - 8:54

Idea  Euréka !!! que la lumière soit et la lumière ... ne fut pas
  On dit que les jeunes n'ont pas d'idée... Excellent  Very Happy
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1109
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  Soizic0171 Mar 22 Juil - 9:29

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : « Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa. »
La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
« Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros. »
Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher ! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.
Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : « C'était quoi la réponse ? »
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1109
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  2sigonce Mar 22 Juil - 22:37

Soizic0171 a écrit:l'avocat un peu frustré, lui demande : « C'était quoi la réponse ? »
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ADORE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop super méga drôle !!!  expdr  expdr

Quand j'ai commencé à lire, je me suis dit encore une "blague de blonde"  Rolling Eyes  pas original toussa toussa et ben non, excellente !  merci

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  ALSA2a68 Mar 22 Juil - 23:34

Tout à fait d'accord !  Laughing
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  Soizic0171 Dim 27 Juil - 9:10




Une femme à son mari :
- Chéri, le robinet est cassé, tu peux le réparer s'il te plait ?
- Je suis pas plombier !
- Chéri, il n'y a plus de lumière dans les toilettes, tu peux la réparer s'il te plait ?
- Je suis pas électricien !
Le lendemain, la femme dit :
- Chéri, le voisin est passé et il a tout réparé !
- Ça t'a coûté cher ?
- Il m'a proposé soit de lui faire un gâteau soit de lui faire l'amour.
- Et tu as fais quoi ?
- Ben je suis pas pâtissière...
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1109
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  2sigonce Dim 27 Juil - 15:25

expdr  Elle est bonne !  expdr

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  ALSA2a68 Dim 27 Juil - 18:04

Et toc !  smile
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  ALSA2a68 Dim 3 Aoû - 10:16

Vengeance de femme

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises.
Le deuxième jour, les déménageurs sont venus tout emporter.
Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans la salle à manger et, à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.

Une fois son repas terminé, elle est allée dans chaque pièce de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.
Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine et a quitté la maison.

Lorsque son mari est venu s'y installer avec sa nouvelle petite amie, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.
Puis, petit à petit, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, curer, frotter, cirer, aérer... en vain.
Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavre de rongeurs en putréfaction. 
Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur et des purificateurs d'air installés au quatre coins de la maison.
Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.
Lorsqu'ils sont revenus, l'odeur était toujours là.
Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes pour une somme faramineuse. Mais peine perdue, l'odeur a persisté !

Leurs amis ont cessé de leur rendre visite, le facteur faisait un grand détour pour éviter la maison et ne leur déposait plus de courrier, la femme de ménage a donné sa démission.
Finalement, incapables d'endurer davantage la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.
Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, la magnifique maison puante n'était toujours pas vendue. Le mot était passé et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.
Finalement, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour acheter une nouvelle maison.

L'ex-épouse de l'homme lui a alors téléphoné, histoire de prendre des nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment puis a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses exigences dans leurs négociations de divorce si elle pouvait la récupérer.
Sachant que sa femme ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien la lui céder pour un dixième de sa valeur réelle, trop heureux de s'en défaire enfin, à la condition qu'elle signe les papiers le jour-même. Elle accepta et, dans l'heure, reçut les papiers des avocats de son ex.

Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les emporter dans leur nouvelle maison. Ils emportèrent tout, absolument tout...

y compris les tringles à rideaux.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  Soizic0171 Dim 3 Aoû - 13:57

C'est qui le sexe fort  et.... intelligent  Question 
En tout cas moi j'aime bien ...
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1109
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  trichka52 Dim 3 Aoû - 14:12

smile
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  2sigonce Dim 3 Aoû - 22:28

expdr  Elle est géniale ton histoire Alsa ! Ça, c'est de la vengeance  chapeau  ! J'adore ! Merci ! Very Happy

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  ALSA2a68 Lun 4 Aoû - 10:54

Soizic0171 a écrit:C'est qui le sexe fort  et.... intelligent  Question 

Attends, je réfléchis...  heu..    what   j\'ai trouvé!   danse
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Ne PAS les mettre tous dans le même sac ....

Message  Soizic0171 Ven 8 Aoû - 11:24

Petite blague du vendredi, tel maître tel chien ?

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient d'avoir un chien merveilleux.
Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :
- Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire.
Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.
Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier :
- Démontre-leur ta compétence.
Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits.
Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup Mieux :
- Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro !
Le chien ouvre le refrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait
sans en renverser une seule goutte.
L'informaticien croit bien les supplanter tous :
- Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour!
Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu.
Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent :
- Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?
- Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être
blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé maladie de six mois.
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1109
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  2sigonce Ven 8 Aoû - 22:08

hum hum Celle-là, elle ne va pas plaire à tout le monde... happy  Laughing

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  ALSA2a68 Sam 9 Aoû - 11:01

smile
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  ALSA2a68 Dim 10 Aoû - 7:12

Au cours d'une réunion, le chef de service informa son équipe qu’il n’était pas suffisamment respecté comme il se doit.

Le lendemain matin, il apporta une petite pancarte où il était écrit :
" ICI, C’EST MOI LE CHEF ! "
et il la plaça bien en évidence sur la porte de son bureau.

Quand il revint, après le déjeuner, il vit un post-it à coté de la pancarte .... Quelqu’un y avait indiqué :


   " Votre femme a téléphoné… Elle veut récupérer sa pancarte !!! "
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  Soizic0171 Dim 10 Aoû - 9:03

Very Happy  Laughing  smile
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1109
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  2sigonce Dim 10 Aoû - 14:30

expdr  pas mal du tout  expdr

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  trichka52 Dim 10 Aoû - 17:10

un peu d'humour ^^

Un jour, je sors du restaurant et j’aperçois un policier qui rédige une contravention.
Je m’approche et lui dis :
- Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?
Il m’ignore superbement et continue à écrire.
- Espèce d’emmerdeur, ne puis-je m’empêcher de lui dire.
Et voilà qu’il dresse une autre contravention pour absen...ce de plaque réfléchissante à l’avant du véhicule.
Mon sang ne fait qu’un tour et je l’engueule copieusement :
- Ostie de raté, sous-produit de débile, maudit chien, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertrophiée et j’en passe!
Ah, là, j’ai bien utilisé toutes les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d’heure, et le flic, sans sourciller, accumule les contraventions sous l’essuie-glace.
Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l’éponge.
Alors, suite au départ de l’agent, je marche tranquillement vers ma voiture, garée deux rues plus loin, laissant le plaisir à mon patron de découvrir sa voiture en sortant du restaurant
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  ALSA2a68 Dim 10 Aoû - 18:27

Oh le pauvre !  Wink Il a pourtant tout fait pour défendre son patron adoré !  smile
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Coin humour - Page 2 Empty Re: Coin humour

Message  2sigonce Dim 10 Aoû - 22:09

Amis patrons, pensez à soigner vos employés ! happy

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum