Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  Martine sos decharge Sam 21 Juin - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack est un épagneul breton mâle de 15 kg, maigrichon.
ok chats à l'intérieur mais les course un peu pour jouer en extérieur
Propre et calme la nuit en maison 
Obéissant, ok en voiture et en laisse.
Alerté par une personne, ce chien est venu se réfugier chez elle dans un sale état.
Direction véto aussitôt, on a du lui retirer sous anesthésie, 
1 épillet dans l'oeil qui le faisait extrêmement souffrir, et plusieurs épillets logés entre les 3 pattes.
Les tests de santé sont nickel, pas de leishmaniose, dirofilariose, ehrlichiose. OUF
covoituré le 11/7/2014 sous asso partenaire adopté le 8/11/2014


Dernière édition par Martine sos decharge le Lun 10 Nov - 20:45, édité 2 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12157
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  Martine sos decharge Sam 21 Juin - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12157
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  Martine sos decharge Sam 21 Juin - 19:54

Nous avons une idée de sa provenance mais si c'est le cas, Jack a une grande chance 
d'être encore en vie. Il vivrait près d'une route à très grande circulation où il vagabonde sans cesse
sans que ses maîtres ne s'en préoccupent. Disparu depuis 15 jours, personne ne l'a cherché.
Le rendre c'est le renvoyer près de cette route où il mourra un jour. 
Si le destin nous l'a confié, c'est que ce chien a beaucoup de chances 
OFFRONS LUI UNE VIE EN SECURITE DANS UNE BONNE FAMILLE RESPONSABLE
ce titou le mérite bien 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12157
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  ALSA2a68 Dim 22 Juin - 12:35

Je confirme, ce loulou est ADORABLE ! Un peu speed lorsqu'il voit la laisse et qu'il comprend qu'une promenade se profile à l'horizon. Il aboie et tousse alors d'excitation et s'agite en tous sens. Le pauvre n'en a pas bcp et elles sont très courtes car ses points de suture aux pattes doivent d'abord guérir. C'est un peu dur pour un chien qui a l'habitude de vadrouiller et c'est un épagneul : il a besoin de se dépenser. Mais il prend son mal en patience car il est constamment avec nous et, pour lui, c'est l'essentiel. Il est très avare de caresses et des belles promenades, il en aura plus tard.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  2sigonce Dim 22 Juin - 14:21

Alsa, te voilà abonnée aux Épagneuls !   Laughing  Il est très beau, en tout cas.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  ALSA2a68 Dim 22 Juin - 16:43

Oui, comme dit Martine : "Il pleut des épagneuls en ce moment !" Il est magnifique, oui, et très attachant mais comme tous nos loulous finalement. Celui-là, comme il est sain, je ne devrais pas le garder trop longtemps, le temps de guérir ses papattes. Son œil, c'est déjà presque bon. Il l'a échappé belle !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  2sigonce Mar 24 Juin - 15:15

J'espère qu'il trouvera rapidement un adoptant.
Ce doit être dur pour lui de ne pas pouvoir trop bouger, surtout s'il n'a plus mal, il ne doit pas comprendre. Bien contente que son œil aille mieux, c'est un gros soucis en moins.  Very Happy


Dernière édition par 2sigonce le Mar 24 Juin - 22:43, édité 1 fois

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  ALSA2a68 Mar 24 Juin - 17:22

Oh oui, c'est dur ! Pour lui, bien sûr, et pour moi ! Je n'ai plus 20 ans ! Un épagneul, c'est nerveux, ça a besoin de bouger. Il s'excite, il aboie. Lorsque je pars à la plage avec Névée, le matin, je ne vous raconte pas l'accueil à mon retour en milieu de matinée ! L'autre jour, il m'a fait tomber en enroulant sa longe autour de mes jambes. Du coup, je marche comme une grand-mère !  No "Mais Mamie, tu es une grand-mère !" dirait mon petit fils.  smile 
Et on n'en est qu'à la moitié du traitement et il va encore falloir qu'il patiente, le pauvre loulou ! Vivement une famille chez qui il pourra dépenser toute son énergie  Exclamation 
Son œil va très bien à présent et, autre bonne nouvelle, l'autre jour, il s'est débarrassé de l'un de ses pansements aux pattes et nous avons pu voir que la guérison de la plaie est en bonne voie aussi. Espérons qu'il en est de même aux deux autres pattes.  croisedoigt
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  Martine sos decharge Mar 24 Juin - 22:09

comme je te comprends alsa, dur dur de garder un vagabond d'épagneul calme 
plus que 6 jours pour les pattes merci l'amie
une prise en charge possible sur continent, je cherche un Figari Paris SVP à partir du 1/7
avant le 6/7 jour de départ en vacances de nos amis de noisy qui ne pourront donc plus nous aider 
pour le covoit de orly  Embarassed si non j'ai une proposition pour le 11/7

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12157
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  ALSA2a68 Lun 30 Juin - 13:56

Ce matin, visite chez le véto pour enlever les pansements aux pattes, vérification des points de suture résorbables et contrôle de son œil. Tout est nickel !  danse On lui a aussi mis une puce et il a eu sa primo-vaccination.

Du coup, en rentrant, je me suis arrêtée au parcours de santé près de chez moi (mon deuxième jardin  Smile ) pour sa première balade en liberté. Il était temps car il n'en pouvait plus, le pauvre ! Jusqu'ici, il était à la longe toute la sainte journée, une longe assez longue pour pouvoir entrer dans le salon, se coucher dans son panier près de nous, sortir sur la terrasse et s'ébattre dans une partie du jardin à volonté, mais tout de même, il restait attaché. En soirée, je lui faisais faire une petite balade d'une demie-heure environ dans le hameau, tjs en laisse, bien sûr, et sans qu'il s'agite trop car les points de suture ne devaient pas lâcher. 

Là, c'était donc sa toute première balade en liberté, le test car je ne savais pas comment il allait réagir : allait-il partir en avant mais toujours revenir comme Dick, ou allait-il disparaître pdt 1/4 d'heure minimum et ne revenir brièvement que pour repartir encore comme Käse ? Les épagneuls profitent souvent de leur liberté pour partir et ne revenir que longtemps plus tard. Mon amie qui a un épagneul m'a dit qu'elle part avec son chien mais se promène tjs seule, revient seule et le chien revient qq temps plus tard. Aujourd'hui, Jack est parti en avant mais comme je continuais de marcher avec Névée tout en l'appelant de tps en tps, il a fini par revenir à proximité, sans trop s'approcher dans un premier temps, trop content d'être libre. Puis il est reparti et nous avons continué notre promenade ainsi, je l'appelais régulièrement et, tout d'un coup, je l'entendais arriver (attention Névée, garons-nous de côté  Exclamation ), il nous dépassait à fond de train, se retournait un peu plus loin pour nous regarder et disparaissait à nouveau. A chaque fois qu'il revenait, je le félicitais : "Oui, c'est bien Jack !" En fin de balade, je me suis assise pour l'attendre, tjs en l'appelant régulièrement et, lorsqu'il est arrivé (tout mouillé car il avait manifestement trouvé la rivière toute proche où il a pu se désaltérer), voyant que je n'avançais plus, comme Käse, il est venu voir ce que je faisais et j'en ai profité pour le remettre en laisse et terminer la balade ainsi.

Bon test, en somme... sauf que je pensais qu'il s'était suffisamment dépensé mais tintin ! Il est tjs aussi speed à la maison : dès qu'on se lève pour faire qq chose, il est debout, tout frémissant et aboie d'excitation : "Je suis partant, emmenez-moi si vous partez !"   J'y crois pas ! Rolling Eyes
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  Martine sos decharge Lun 30 Juin - 14:56

super merci pour les news alsa, bon en gros
Jack est une pile électrique qui aura besoin d'un maître sportif ou d'un grand jardin bien clôturé

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12157
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  ALSA2a68 Lun 30 Juin - 16:40

Bien résumé, effectivement !  Very Happy 
Il s'est pris d'affection pour ma fille Marion (alias Stikmou sur le forum  Laughing ) qui vient d'arriver et ne la quitte plus. Il lui obéit encore bien plus qu'à moi. En ce moment, elle travaille dans le potager et il lui a fallu l'emmener et l'attacher à proximité. Là, il est tellement silencieux que je suis allée voir s'ils n'étaient pas partis en promenade mais non, il reste sagement couché près d'elle et la regarde travailler. J'ai l'impression qu'une fois qu'il a accordé sa confiance à qq, c'est un vrai pot de colle comme l'était Dick !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  Soizic0171 Lun 30 Juin - 18:34

Et toi Alsa comment vas-tu ? As-tu rajeuni ou es-tu toujours en mode grand-mère  Question  Question  Very Happy
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1104
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  ALSA2a68 Lun 30 Juin - 23:13

Oh moi, je déteste l'été en Corse : il fait trop chaud et je n'ai plus d'énergie !!! De plus, cette année, il y a bcp de vent, ce qui fait qu'en ce moment, je ne peux même plus aller à la mer tôt le matin pour nager pdt mes 3 petits quarts d'heure comme je le fais habituellement. Et ça me manque ! baignade

Alors je me traîne vraiment en mode grand-mère, d'autant que mon genou me fait tjs souffrir, suite à ma chute de l'autre jour  Crying or Very sad . Ce n'est pas l'idéal pour garder un épagneul tout feu tout flammes  Exclamation  Notre Jack le sent, bien sûr, c'est pourquoi il s'est aussi vite attaché à Marion. Heureusement qu'elle a fini son année scolaire ! Il faut les voir, tous les deux ! Notre loulou s'applique vraiment à lui faire plaisir, il est très attentif à ses ordres mais il faut dire qu'elle ne lui laisse rien passer. Il lui faudra des maîtres sportifs, mais aussi très fermes ayant l'habitude des chiens.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  ALSA2a68 Jeu 3 Juil - 22:42

Quelques nouvelles de Jake que nous testons actuellement et, notamment le rappel. On ne peut pas dire que ce soit acquis, pas trop mauvais non plus. En fait, il ne m'obéit pas à moi mais bien davantage à ma fille Marion : il l'a choisie comme référante. 
Hier, je suis allée le promener en liberté au parcours santé comme lundi. Marion ne nous a pas accompagnée. Jake a gambadé à sa guise, sans trop s'éloigner et en revenant régulièrement mais sans obéir au rappel. Il était un peu tard (19:00) et les sangliers étaient manifestement déjà de sortie car, régulièrement, il se mettait à japper et partait à leur poursuite, aussitôt suivi par ma Névée. Mais ils revenaient deux ou trois minutes plus tard. Par contre, arrivés en fin de balade, j'ai voulu remettre Jake en laisse. Je l'ai appelé en m'asseyant comme d'habitude, il est venu mais sans s'approcher et j'avais beau l'appeler, frapper dans les mains, le solliciter de différentes manières, rien n'y faisait. Il ne me calculait même pas. J'ai fini par rentrer avec Névée à qui j'ai donné à manger. Une demie-heure plus tard, je suis retournée sur le site avec Marion qui avait emmené son jouet préféré et quelques cubes de gruyère. Elle a refait le parcours en l'appelant pdt que j'attendais dans la voiture (je suis tjs en mode grand-mère, faut pas oublier  smile ) et, vers la fin, il est arrivé, tout content de la voir et s'est laissé mettre en laisse sans problème, attiré par la friandise. Du coup, Marion a refait le parcours santé en footing avec Jake en laisse afin que la laisse ne soit pas synonyme de fin de balade.

Aujourd'hui, elle est venue avec moi et a emmené des cubes de gruyère. Nous sommes parties un peu plus tôt afin qu'il ne lève pas de sanglier. Elle l'appelait régulièrement en lui montrant la friandise, le faisait mettre assis et la lui donnait. Impeccable ! Il s'est bien dépensé mais ne s'est jms bcp éloigné, revenant régulièrement, mais surtout attiré par le gruyère. Un peu avant la fin de parcours, elle a pu le mettre en laisse et, aujourd'hui, il n'a même pas été tenté par la rivière.

Jake et les chats : à la maison, il s'amuse parfois à poursuivre l'un de mes chats mais vraiment pour jouer. Il joue souvent avec le chat du voisin qui est tout le tps chez moi. Ce dernier n'a pas peur de Jake et le laisse faire. Jake fait la grosse brute, il est trop pataud et, parfois, le chat couine et nous intervenons. La plupart des autres chats ont peur de Jake et s'enfuient en crachant, l'une de mes minettes fait l'indifférente, et s'assoit à proximité sans qu'il lui fasse quoi que ce soit. Parfois, il aboie lorsque les chats ne bougent pas, il préfère les faire courir.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  ALSA2a68 Ven 4 Juil - 12:42

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Jake, c'est Jack et, n'ayez pas peur, nous l'appelons bien Jack quand nous travaillons le rappel  smile
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  Martine sos decharge Ven 4 Juil - 21:12

merci pour les infos, je fais un copié collé à l'asso qui le prend en charge

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12157
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  ALSA2a68 Jeu 10 Juil - 9:41

Ce matin, dernière balade en liberté pour Jack. Il en a bien profité, a levé plusieurs sangliers, mais il ne les poursuit pas longtemps. OUF !  danse  Je vous joins les photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Totale liberté, Jack revient, alléché par la friandise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fin de balade, Jack est remis en longe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  2sigonce Jeu 10 Juil - 10:35

La première photo est extra ! Il attend et reste assis, mais on sent bien son impatience à gober la friandise !  yes bravo
 merci!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  ALSA2a68 Jeu 10 Juil - 11:13

Exactement ! C'est très dur pour lui de revenir au rappel, il adore tellement gambader en liberté mais, ce qui est sympa, c'est qu'il revient régulièrement vers nous et, là, on en profite pour travailler le rappel, assis et récompense. Mais quelle impatience de la gober et de repartir aussi sec ! Ce matin, il était tellement excité qu'il s'est mordu la langue  Exclamation  Il lui faudra des maîtres sportifs et ce sera un compagnon idéal pour les longues balades à la campagne ou en forêt. Je le sens très réceptif et tjs prêt à faire plaisir à son maître.  I love you
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  trichka52 Sam 12 Juil - 10:56

Rolling Eyes cela me fait penser à lily de corse qui passait de longues minutes couchée devant le chat en esperant qu'il demarre un jour, remuant le popotin, aboyant meme pour le soliciter   smile 
Avec d'autres ca marchait bien  affraid dans le jardin mais elle as vite compris que c'etait pas bien et stoppait nette sa course quand j'intervenait à la voix !  grmpf
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  Martine sos decharge Sam 12 Juil - 20:16

Jack est parti en FA dpt 28 sous asso partenaire le 11/7
trop dur de quitter sa tata 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais sage à attendre le départ 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le voilà arrivé après avoir braver les embouteillages de la région parisienne 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça fait du bien de se dépenser un peu 
Jack est un magnifique épagneul bien remplumé depuis que Alsa s'en est occupé merci l'amie  benevole 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vite une bonne famille pour lui  excité en FA à Dreux dpt 28

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12157
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  ALSA2a68 Dim 13 Juil - 9:39

Mon crapouilleau ! Vous avez vu la position couchée ?! Il ne devrait pas attendre trop longtps car il est top, ce loulou !  I love you
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  Martine sos decharge Lun 14 Juil - 17:22



Jack se dépense et il a l'air plutôt cool avec ses congénères

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12157
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté Empty Re: Jack, épagneul breton mâle 4 ans adopté

Message  2sigonce Lun 14 Juil - 18:16

amor

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum