Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les photos insolites ou drôles de vos zanimos

2 participants

Aller en bas

Les photos insolites ou drôles de vos zanimos Empty Les photos insolites ou drôles de vos zanimos

Message  2sigonce Mer 16 Juil - 11:13

Parce qu'on a besoin de légèreté dans ce monde de brutes pour ne pas déprimer après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], venez poster ici les photos rigolotes de vos chiens, chats, poules, chevaux, lapins et autres compagnons à poils ou à plumes benevole   chat love  . Même si ce sont des photos que vous avez déjà mises. Vous pouvez aussi nous racontez des anecdotes à leur sujet.  Very Happy

A vous de jouer !  fleur power

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Les photos insolites ou drôles de vos zanimos Empty Re: Les photos insolites ou drôles de vos zanimos

Message  2sigonce Mer 16 Juil - 11:30

Je commence avec Filou :
En mode "je doute de rien"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là, avec son air benêt : "pourquoi elle, elle y arrive et pas moi ?"   comprendre?

Je dois en avoir d'autres, mais il faut que je cherche  coffee  .

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Les photos insolites ou drôles de vos zanimos Empty Re: Les photos insolites ou drôles de vos zanimos

Message  Soizic0171 Mer 16 Juil - 16:04

Génial  Very Happy  mais c'est peut-être simplement un problème de vue  Question  Question 
Je ne peux plus chercher les photos étaient sur un disque dur qui a planté et pour l'instant pas de solution pour le guérir... mais Philippe creuse Les photos insolites ou drôles de vos zanimos 918564
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1109
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Les photos insolites ou drôles de vos zanimos Empty Re: Les photos insolites ou drôles de vos zanimos

Message  2sigonce Mer 16 Juil - 23:48

Et oui, Filou se prend pour un petit chien, souvent je me dit qu'il aurait préféré naître caniche, que l'on prend dans ses bras, sur ses genoux. Ça, il aurait A-DO-RE !   geek 

Soizic0171 a écrit:mais Philippe creuse

 excité  excité  excité  Philippe, on est de tout cœur avec toi !  excité  excité  excité

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Les photos insolites ou drôles de vos zanimos Empty Mon chien est un flemmard !

Message  2sigonce Dim 2 Nov - 22:54

Je n'ai pas de photo, mais une petite anecdote. 
Hier soir, au moment de faire sortir Filou pour le pipi, il m'a fait le grand jeu. Il ne voulait pas sortir de son panier. Rolling Eyes
Je l'appelle, pas de réponse.
Je m'approche un peu, il ouvre un œil, le referme aussitôt et fait semblant de dormir  Sleep ... Je l'appelle à nouveau avec une voix enjouée puis la grosse voix (difficile parce que j'étais écroulée de rire), il ne bouge toujours pas d'un poil. Je viens près de lui, et là il se met les 4 fers en l'air l'air de dire : "regarde comme je suis bien". J'insiste, il prend son air malheureux de chien battu avec de gros soupirs : "Noooon, laisse-moi dormir, je ne veux pas bouger, je suis trop fatigué au lit "
Bref, la comédie a duré un bon moment avant que monsieur daigne se lever.... Rolling Eyes

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum