Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BILAN 2015/2016

Aller en bas

BILAN 2015/2016 Empty BILAN 2015/2016

Message  Martine sos decharge Mar 11 Avr - 18:13

Cher(e)s amis qui suivez et soutenez nos actions, 
Il y a bien longtemps que je ne vous ai communiqué la synthèse de nos actions.  Laughing 
Ci-dessous Bilan de nos actions du 1/10/2014 au 30/9/2015 et du 1/10/15 au 30/9/2016
ainsi que le bilan de nos prises en charge et frais sur 10 ans car OUI chers amis,
au 30/09/2016 nous fêtions nos 10 ans de dur labeur pour sauver nos chiens corses.
Certes, je ne fais pas de longs discours pour pleurer toute cette misère bien présente en Corse mais les chiffres parlent d'eux mêmes. Des urgences de chiens en détresse sur la voie public sont signalés tous les jours sur Facebook, Pet Alert Corse-du-Sud. Sans structure d'accueil pour les mettre à l'abri, nous fondons nos espoirs pour que très vite, un propriétaire les réclame. Malheureusement, trop souvent, non identifiés, non réclamés, ces pauvres chiens n'ont plus que NOUS pour seul espoir. Alors, très vite, il faut trouver des solutions : QUI pour les garder ? le temps de pouvoir s'assurer qu'ils sont en bonne santé et les soigner si besoin, les stériliser, les identifier, faire un bilan comportemental afin de les proposer à l'adoption et à nos associations partenaires sur le continent. 
Puis très vite encore, il faut trouver des solutions car d'autres chiens en DANGER attendent dans la rue car nous manquons cruellement de familles d'accueil en Corse.
Sans oublier, 
pale Des propriétaires qui nous harcèlent, qui nous menacent d'abandonner leur chien dans la nature si nous n'intervenons pas dans les plus brefs délais.
Crying or Very sad Des chiens qui vivent dans des conditions pitoyables bien cachés dans le maquis, attachés sans pouvoir se mettre à l'abri de la chaleur ou dans des chenils vétustes en plein soleil 
ALORS OUI, je le crie HAUT et FORT la misère animale est bien présente en Corse.
ALORS OUI, maintenant je le sais, nous ne pourrons pas tous les sauver et notre association est une goutte d'eau dans ce grand océan de misère mais CETTE GOUTTE D'EAU elle existe grâce à VOUS : FA, donnateurs, Adhérents, Assos partenaires, adoptants........ MERCI DU FOND DU COEUR  amor
Fichiers joints
BILAN 2015/2016 Attachment
bilan chiens 2015.2016.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(134 Ko) Téléchargé 11 fois
BILAN 2015/2016 Attachment
bilan chien 2014.2015.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(90 Ko) Téléchargé 1 fois
BILAN 2015/2016 Attachment
subventions.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(95 Ko) Téléchargé 8 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12169
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum