Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle par ici

3 participants

Aller en bas

Nouvelle par ici Empty Nouvelle par ici

Message  isae Sam 1 Mai - 21:26

Bonsoir

apparement j'ai fait une mauvaise manip et mon message n'est pas passé (j'espère ne pas faire doublon)

J'habite en région parisienne et grace à la super association "rêves de chiens" nous avons adopté récement Canelle qui vient de Corse, celà nous a sensibilisé à la condition des chiens sur cette ile, même si nous n'y avons jamais mis les pieds.

Canelle est un amour de chien et nous aimerions mieux comprendre son trajet jusqu'à nous et aussi pouvoir répondre aux questions de toutes les personne que nous rencontrons qui se demandent aussi comment aider ces pauvres toutous.

Canelle fait l'unanimité et nous réjoui chaque jour alors merci à rêves de chiens et merci aux personnes en Corse qui l'ont secourue, elle était apparement avec sa soeur et sa mère, si vous avez des nouvelles de ces deux chiennes nous aimerions bien savoir.

Bonne soirée

IsaE qui a du mal à gratouiller Canelle et taper sur le clavier en même temps Smile
ps : je vais essayer de vous mettre une photo de la "bête" en pleine action d'ici peu

isae
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 51
Localisation : Cachan
Humeur : souriante

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle par ici Empty Re: Nouvelle par ici

Message  Christelle de Bisca Lun 3 Mai - 11:20

Bienvenue IsaE !

Merci d'avoir adopté Canelle !
Moi aussi je suis en rp !
Martine a terriblement besoin de familles d'accueil en plus d'adoptants !...
Des personnes faisant le trajet corse - continent également...
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle par ici Empty Re: Nouvelle par ici

Message  Invité Ven 18 Juin - 14:47

Bonjour !!! et bienvenue sur le forum ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle par ici Empty Re: Nouvelle par ici

Message  isae Ven 18 Juin - 23:51

Merci pour vos mots de bienvenue, j'essaie de vous mettre le lien vers l'album photos de la miss qui comme vous pourrez le voir est en pleine détresse ! lol lol lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son seul stress c'est que le chat ne veut pas se laisser laver !

Si jamais vous la reconnaissez et savez ce qui est devenu de sa mère et de sa soeur, dites le moi, mon véto est raide dingue de Canelle et il aimerait en savoir plus sur elle et sa famille

Bon courage à Martine et à toutes les assos en corse, ce que je vois par l'intermédiaire des assos qui sont sur facebook est révoltant et le pire c'est qu'il n'y a pas qu'en Corse ! çà me rend dingue !

Bizzz

IsaE chaque jour plusi ravie de son toutou sauvé de cette misère !

isae
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 51
Localisation : Cachan
Humeur : souriante

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle par ici Empty bonsoir

Message  sylvie Mer 30 Juin - 22:05

sylvie de bastia ai contacté martine et normalement devrais recuperer nola en fa.d ici a peu pres une dizaine de jours j espére que tous se passeras bien d ici la!bon courage et bonne soiree a tous
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum