Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand j'ai la guigne... je fais pas semblant ...

2 participants

Aller en bas

Quand j'ai la guigne... je fais pas semblant ... Empty Quand j'ai la guigne... je fais pas semblant ...

Message  mitsu2b Jeu 23 Déc - 20:23

Cet après-midi, comme pévu je suis déscendu au refuge de bastia afin de leur amener les couvertures et autres que j'ai recolté.

Je pars de la maison vers 15h, j'arrive à ville-di-pietrabugno vers 15h30, à min d'1km du refuge, j'ai la bonne idée d'ouvrir ma vitre un tous petit peu, mais celle-ci est descendu jusqu'en bas.
Pas moyen de la remonter Mad je ne vous précise pas que aujourd'hui c'est le déluge, et qu'il pleut à torrent Rolling Eyes

Je decide de faire demi-tour afin d'aller à un garage rapidement, et en profiter pour remettre de l'essance.
je ne fais pas 200 mëtres et PAF, le cable de l'embreillage qui m'a lacher. Plus rien à faire, bloquer en plein milieu de la route, qui n'est que très rarement fréquenté, et encore moin sous une pluie démentielle. Mad

Au bout d'une 1/2 heure je vois enfin quelqu'un, qui me prete gentillement son portable, afin d'apeller mon beau-frère.
Ha oui, evidement plus de crédit sur mon portable Rolling Eyes

Il est venu en un peu + de 45 min (vu les embouteillage en ville aujourd'hui, il a meme fait vite je trouve)

Entre tant ma fille de 4ans qui était avec moi. "Maman, je veux faire pipi,... et c'est présser je crois" Shocked

5 min plus tard une gentil dame passe en voiture me demande si j'ai besoin de klk chose, je lui est expliquer et juste ajouter que la miss avait une envis préssente, elle nous a acceuilli tres gentillement chez elle le temps du toilette elle habite juste a coté du refuge.

Elle m'explique qu'elle y va régulierement etc ... je lui est donc laisser mes 2 enormes sac, elle ira leur déposer Very Happy

Suite à ca remorquage pendant près d'une heure, jusqu'a Furiani, ou j'ai recup la voiture des ma belle-mère. Je rentre à peine Rolling Eyes

Y'a des jours, comme ca, faut pas se lever..... Laughing
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'ai la guigne... je fais pas semblant ... Empty Re: Quand j'ai la guigne... je fais pas semblant ...

Message  mitsu2b Jeu 23 Déc - 23:44

Aller je file dodoter, en esperant une meuilleur journée demain Very Happy
En tous cas, demain soir, c'est sur 👅 applaudit
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'ai la guigne... je fais pas semblant ... Empty Re: Quand j'ai la guigne... je fais pas semblant ...

Message  Van_Do Ven 24 Déc - 11:17

Alala pas de pot!!! Tu connais le site "vie de merde"? Je crois que ton aventure mériterait d'y figurer! Razz
Van_Do
Van_Do
Je butine
Je butine

Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum