Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

+6
mitsu2b
aurore212225
corinnedunkerque
saphoshiba
trichka52
Martine sos decharge
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Martine sos decharge Sam 1 Jan - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 25 décembre, on me signalait trouvée dans un village près de Ste Lucie de Porto vecchio.
Sous les conseils de Martine, cette personne qui semblait avoir un grand coeur, m'emmène chez un vétérinaire
pour contrôler si je ne suis pas identifiée par une puce electronique. Malheureusement pas
et voilà que je me retrouve larguée devant le vétérinaire à ne plus savoir où j'habite
et à chercher partout la route pour rentrer chez moi au risque de me faire écraser.
Alors que le village d'où je viens se situe à 20 km de Porto vecchio, comment aurai-je pu rentrer ?
Je suis si petite, croisée teckel/jagd terrier
Peut être suis-je abandonnée mais peut être aussi que je me suis échappée,
mon maître absent, la personne qui me garde n'ayant pas fait attention...
J'ai eu des bébés, il n'y a pas très longtemps, l'une de mes mamelles est pleine de lait
peut être qu'en partant à la recherche de mes bébés qu'on m'a enlevés, je me suis perdue

Je suis tellement gentille, bien équilibrée, habituée à la vie en famille, propre, douce et caline
OK chats, chiens, enfants, jeune environ 2/3 ans, limite dodue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je veux rentrer chez moi Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel 15471


Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 2 Jan - 11:49, édité 1 fois
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  trichka52 Sam 1 Jan - 21:15

Je la met sur facebook sos decharge, peut etre que des amis de corse, la reconnaitrons Sad
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  saphoshiba Sam 1 Jan - 21:19

pauvre petite mere j'éspere sincerement qu'elle retrouvera son maitre et ses petits Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel 15471
saphoshiba
saphoshiba
Je butine
Je butine

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 73
Localisation : vitrolles
Emploi/loisirs : para medical liberale
Humeur : beaucoup de peine pour les 4 pattes

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Martine sos decharge Dim 2 Jan - 14:39

l'annonce est passée dans le journal d'aujourd'hui, ça n'a rien donné Crying or Very sad
Prisca est goulue, elle mange ses croquettes plus vite que l'éclair et en redemande, pas étonnant qu'elle est dodue
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Invité Lun 3 Jan - 17:42

je me demande si elle a vraiment un " maître "....j'ai franchement un doute.
Qu'a dit le vétérinaire concernant sa santé ? vu qu'elle a eu des petits et surement encore en train d'allaiter, cela ne la gêne t elle pas au fait qu'elle ne perd pas son lait ? Peut on faire quelque chose? La stérilisation peut avoir lieu quand? car il me semble qu'on ne peut stériliser dans cette situation...

Moi je dis qu'il lui faut une famille. Aussi vu le temps, si elle avait réellement un maître, ça ferait un moment qu'elle aurait été récupérée. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Martine sos decharge Lun 3 Jan - 18:37

en corse, tout est possible :
des maîtres qui s'absentent et qui donnent leurs chiens à garder à des personnes qui ne font pas attention et qui n'osent prévenir les proprios lorsqu'ils les perdent...
ou bien de gens qui pleurent leurs chiens sans savoir comment les retrouver pensant qu'ils ont été volés ou tués...
Des gens qui ne pensent pas à prévenir les vétérinaires ou consulter les annonces...
Encore aujourd'hui, une dame m'a appelé, elle a perdu son labrador en juillet, n'a pas passé d'annonces et pourtant semble s'inquiéter...
On leur dit tellement que des chiens sont volés pour être vendus en Sardaigne que les proprios s'arrêtent sur cette idée sans chercher plus loin. Ils vivent cela comme une fatalité, cela semble étrange mais c'est ainsi.
Les chiens sont aussi tellement déplacés quand ils deviennent indésirables, faute de possibilité de les confier à des refuges, que certains doivent se retrouver à porto vecchio alors qu'ils sont du nord de la corse
Les proprios n'ont pas idée de la vitesse à laquelle un chien peut parcourir des kilomètres simplement en étant déplacé de droite à gauche.
pour en revenir à Prisca :
nous lui coupons les montées de lait avec des cachets, sa tétine a déjà bien diminuée, elle pourra être stérilisée très prochainement. Les bébés ont du être donné ou vendu si non elle serait restée près d'eux.
si les chiots ont été cédés vers 2 mois, elle peut avoir encore du lait, surtout si ils étaient peu nombreux
il n'y avait qu'une tétine qui produisait encore.
perdue ou abandonnée ??? cette semaine sera décisive
en tout cas, elle est adorable, habituée à une vie confortable, un vrai ptit coeur sur pattes Very Happy
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  corinnedunkerque Mer 5 Jan - 9:15

Pauvre puce. Elle a un de ces regards !

Je diffuse pour elle sur Filémon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

corinnedunkerque
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 348
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : DUNKERQUE
Humeur : Bonne. Je ne suis jamais loin.

https://www.facebook.com/Corinnedunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Martine sos decharge Ven 7 Jan - 13:20

suite à sa photo parue dans le journal hier (dernière tentative pour retrouver son propriétaire),
personne ne s'est présentée pale
Prisca est chez le véto pour tatouage et stérilisation
Une amie qui cherche un chien de petite taille passe la voir cette après midi avant sa sortie
soit elle est adoptée, soit demain elle partira en FA chez mitzu
Cette petite chienne très sympa, a toutes ses chances de trouver sa famille en corse
donc pour le moment pas d'urgence pour diffusion nationale
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty La puce

Message  aurore212225 Ven 7 Jan - 16:41

Si personne, je me porte volontaire pour devenir sa fa, si c'est ok pour vous bien sur ? trop belle cette petite !
Bisous,
Aurore
aurore212225
aurore212225
Je butine
Je butine

Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : 03
Emploi/loisirs : maman au foyer, animaux, en recherche d'emploi
Humeur : passionnée d'animaux, motivée, volontaire

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  mitsu2b Sam 8 Jan - 20:22

Petite nouvelle de Prisca Very Happy

Sylvie vient tous juste de repartir et Prisca est déjà chez elle.
Après avoir fait un petit tour dans le jardin, fait connaissance avec Chaussette (mon chat) Ribellu (mon chien) et les biquettes.
Elle a crignotté 2 croquettes, but un peu d'eau et HOP dodo dans son panier Very Happy

C'est vraiment un amour, elle est très à l'aise comme si elle était là depuis toujours Very Happy

Vous mettrais des photos demain, les piles de mon appareil photo font grêve ce soir Very Happy
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Martine sos decharge Sam 8 Jan - 20:44

plus rapide que moi mitzu, vous faites un concours avec trichka Very Happy
Teckelette, moi je l'appelle comme ça ma princesse Very Happy mais elle commence à comprendre Prisca,
nom que nous lui avons donné depuis 1 semaine seulement
Bien heureuse qu'elle s'adapte vite la puce, Ribellu doit lui paraître immense
Attention, elle est goulue la ptite et bien dodue, faut la mettre au régime si non elle va rouler par terre Very Happy
Elle doit être un peu crevée, stérilisée seulement hier, elle est encore un peu ko
mais dans 2 ou 3 jours, tu vas voir la vitesse où elle se déplace du haut de ses ptites patounes
tititititititi... et vas y que je galope et elle fait la belle sur ses deux pattes arrières,
un vrai chien de cirque ma teckelette et surtout plein d'amour pour tous les êtres vivants
Enfin scratch je ne l'ai pas testé biquettes et poules à vrai dire, attention tout de même
merci nounou mitzu calin

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  mitsu2b Sam 8 Jan - 21:00

Et bien, écoute avec les biquettes NIKEL, elle était très curieuse de les voir (surtout qu'il a fait nuit à son arrivée) mais elle c'est empressée d'aller les voir, et mes bibi, extrement curieuse, sont venu voir par la baie vitrée qui c'était Very Happy
Je m'inquiètais un peu pour Ribellu, mais alors là .... PAS DU TOUS comme quoi ... Il lui a fait la fête (à ca manière le pauvre) et tous ce petit monde à repris ces habitudes, comme si de rien n'était.

Sylvie était là pour les connaissances Very Happy

Et puis, elle galope déjà pas mal je trouve pour une louloute qui c'est fait op hier.
Elle écoute très bien aussi, je l'ai laissé faire son petit pipi dehors (heu... pas dedans evidemment évident ) je l'ai appeller et elle est rapidement venue et rentrée direct dans la maison Very Happy

Pour le p'tit régime, comme je t'ai dit ca fais 6 ans que je pèse les croquettes de mon ribellu en fonction de son poid. Donc y'a vraiment pas de soucis pour teckelette :p ca ne changera rien à mes habitudes Very Happy
Et puis, avec nous, elle a pas fini d'en faire de l'exercise Very Happy

Je sais pas pourquoi mais ... je sens que ca va ête mon ombre Very Happy
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Martine sos decharge Sam 8 Jan - 21:14

je sais pas pourquoi mais je pense que ça va être mon ombre...
oui justement, fais gaffe, si comme moi tu n'as pas l'habitude d'avoir un petit chien,
elle peut se trouver derrière toi sans que tu le saches et risque de te faire tomber
contente que ça se passe bien avec ta tribu
Sleep bonne nuit les amis

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  mitsu2b Sam 8 Jan - 21:28

Repose toi bien Martine bye


je sais pas pourquoi mais je pense que ça va être mon ombre...
Dans le sens où elle va me suivre partout ...(promenade, école ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle peut se trouver derrière toi sans que tu le saches et risque de te faire tomber
Et puis, j'ai mon chat et mes poules qui me sont tous de vrai pots de colle, donc je pense que ca ira à se niveau Very Happy
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  mitsu2b Lun 10 Jan - 19:31

Petites nouvels en image de Prisca (apeller souvent "Trishka" Very Happy) Une dyslexie? Un labsus? Qui c'est ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"J'adore ce jardin, il y a de quoi découvrir, j'y passe presque tous mon temps ..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Mmhhh ... ca sent bon ici, j'adore la paille ..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"J'y ai renconté des amis ... ils sont aussi curieux que moi ... Very Happy"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Chausette se demande encore qui je suis, mais le temps joue en notre faveur...
J'aimerai bien être copine avec, en attendant ...je l'ignore..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Aujourd'hui, ma FA a retiré son sapin de Noel, afin que j'ai toute une pièce pour moi toute seule, simpas Very Happy..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Comme il fait très doux, j'aime beaucoup passé du temps dehors et me reposer sous le hall d'entrée.
Ma FA laisse la baie vitrée toujours ouverte jour et nuit, comme ca je peu aller et venir à ma guise.
Elle m'amene partout, et je suis très contente de me balader. J'adore la voiture.
Je ne suis pas si gourmande que ca, Mitsu me donne ma ration pour la journée, mais je ne fais que grignotter. J'économise car ma ration j'y est droit une foi par jour Very Happy.
Je suis très poli, malgré les 1000m² de jardin, je demande et attend qu'on me balade pour faire mes besoins.
Je suis très attachée à Mitsu. Elle essaye de comprendre mon langage. Mais elle a rapidement compris que je connais "A ta place" "viens ici" "Pas bouger (avec un signe de la main)", mais .... je suis un vrai pot de colle, et donne toute mon énergie pour leurs plairent.
Je reconnais mon nouveau nom aussi, pas facile mais, je m'y suis faite rapidement Very Happy"


Je n'ai pas encore de photo avec les poules (qui sont actuellement en mode poulailler, car elles sont en période de ponte TRES REDUITE, afin d'eviter de pondre n'importe où dans le jardin.) Mais Prisca à fait leur connaissance, et comme pour le reste ... ignorance TOTAL Very Happy

Et pour mon bon Ribellu, il ne bouge que très rarement une fois qu'il c'est fait une place.
Mais, je peu vous assuré que Prisca apporte un enorme plus à ce gros pépère, elle lui donne l'envis de bouger, et vous ne pouvez pas vous imaginez la joie que ca nous apporte à mon chéri et moi même Very Happy
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  sylvie Lun 10 Jan - 20:53

salut mitsu,la petite a abandonné l'idee du canapé?je suis contente que l'arrivee de tricsia booste ton gros pepere,finalement les plus destabiliser dans l'histoire ce sont tes animaux mdrr
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Martine sos decharge Lun 10 Jan - 20:59

merci mitzu, super photos, j'ADORE... amor
ben elle a tous les noms ma puce, sylvie a beaucoup de mal aussi Very Happy
trichka/Prisca Very Happy j'ai du aussi être influencé quand je l'ai nommé ainsi happy
pour moi c'est teckelette

ben c'est encore un 5 étoiles, cette FA, va falloir des adoptants à la hauteur après ça

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Christelle de Bisca Lun 10 Jan - 21:14

Razz parti comme c'est... tu vas faire comme moi... chialer comme une madeleine à son départ ! enfin si elle repart !!! Wink
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  mitsu2b Lun 10 Jan - 23:41

la petite a abandonné l'idee du canapé?
MMMhh Sylvie, si je te le dis, tu ne me croira pas...

Moin de 20min après ton départ, je suis allée donner à manger aux animaux, et à mon retour je vois la louloute, tranquilou, sur le canap'...

Ma question à mon chéri :
- "Heu... t'as vu qu'elle est sur le canapé ?"
Reponse :
- "Ben Ouaie ... et alors ....!!!!" Very Happy

Du coup, elle a des moments ou OUI et d'autre ou NON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parti comme c'est... tu vas faire comme moi... chialer comme une madeleine à son départ !
Moi, qui (en 1ere FA) a bien conditionné ma fille, afin qu'elle comprenne que cette louloute est en "vacance" à la maison.
Pour lui trouver un papa, une maman, une gentil famillle, lui trouver une maison ...
Peut-être qu'à force de vouloir faire comprendre à ma fille de 4 ans et demi, j'essaye peut-être de me rassurer moi même Very Happy

Mais, vu la boule d'amour que c'est .... y'aura de TRES grande chance que cette experience soit renouvellée par la suite Very Happy.

PS: Martine, j'ai essayé de l'apellé Teckelette .... mais ca marche pas lol (peut-être à cause des 3 syllabes Very Happy)

Alors que le "ISHKA" en fin de mot est plus percutant.

TR "ischka"
PR "Iska"
GR "ishka"

Bref ... en tous cas ... elle repond et ce soir elle m'a même fait l'honneur d'entendre le son de sa voix Very Happy calin
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Martine sos decharge Mar 11 Jan - 9:22

elle n'a jamais été appelé teckelette c'est un surnom que je donne comme ça Very Happy
le son I -A sera a gardé pour son vrai nom après...
je ne connais pas un chien qui ne tente pas le canapé

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  sylvie Mar 11 Jan - 16:38

si tu l,avais vu,martine le soir ou je l'ai amené,elle regardait un coup le canapé un coup moi,style"allez quoi juste une petite place" mais le monsieur de la maison a dit NON,il a vite craqué apparement Very Happy vous allez voir que c'est lui qui va vouloir l'adopter :tching: bon moi je propose trishkelette lol!
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Martine sos decharge Mar 11 Jan - 18:21

Aujourd'hui, un monsieur de porto vecchio m'a appelé pour l'adopter, maison à la campagne avec chiens, chats, poules...
Je me suis renseignée auprès du véto pour savoir si ce monsieur s'occupait bien de ses bêbêtes, pas de souci.
Je prendrai contact avec eux dans la semaine pour voir les conditions d'accueil

pas de cris de joie pour le moment SVP on attend ma prise de contact

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Martine sos decharge Jeu 13 Jan - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une photo de Prisca que j'aime bien

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  mitsu2b Jeu 13 Jan - 20:46

J'ai beaucoup de mal à prendre des photo ou même filmer cette louloute. Elle est tous le temps accrochée à moi 👅
J'aurai pensée qu'elle se raprocherai plus de ma fille, qui est toujours prête à donner des mamours...
Et ben non !!! C'est moi et personne d'autre.

Même le matin ... (Elle ne rentre jamais dans les chambres) ... Mais tous les matins, elle rentre dans la chambre, fait le tour du lit pour me reveiller puis, sortir Very Happy et pas mon chéri ... juste moi Very Happy
Je suis assée surprise, d'habitude tous les animaux qui passe par ici, se colle à Savéria, parce qu'ils savent qu'ils auront LARGEMENT des calins.
Mais elle ... elle pourrait passé des heures, assise, a me regarder ... lol!
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel Empty Re: Prisca, petite chienne trouvée le jour de Noel

Message  Martine sos decharge Jeu 13 Jan - 21:37

tu dois lui rappeler son ancienne maîtresse, pauvre louloute

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12152
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum