Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

article du 5 février 2011 sur corse matin

3 participants

Aller en bas

article du 5 février 2011 sur corse matin Empty article du 5 février 2011 sur corse matin

Message  Martine sos decharge Sam 5 Fév - 18:39

Il me paraît intéressant de diffuser cet article afin que nos membres comprennent comment SPA fonctionne en corse.
En l'absence de refuge, les chiens sont placés en pension dans l'attente de rapatriement et de places disponibles dans les refuges SPA de Paris.
Je connais personnellement Dominique Antona qui se démène du mieux qu'elle peut avec "les moyens du bord", elle connait nos difficultés et nos besoins mais ne peut malheureusement pas accueillir les chiens de l'extrême sud car le nombre de places en pension est limité.
Notre modeste association n'a ni les moyens financiers ni les moyens juridiques de faire valoir la cause animale en corse par le respect des lois et la création d'un refuge. Aussi nous espérons que Dominique Antona y parviendra.
Pourquoi SPA n'a-t-elle pas de refuge en Corse ? Terrain, accords municipaux et probablement mauvaise volonté...
Fichiers joints
article du 5 février 2011 sur corse matin Attachment
5.2.2011.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.6 Mo) Téléchargé 14 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12169
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

article du 5 février 2011 sur corse matin Empty Re: article du 5 février 2011 sur corse matin

Message  MissJacksNightmare Lun 7 Fév - 8:19

C'est malheureux qu'il n'y ait pas plus de refuges sur place !
Je peux partager cet article ?
MissJacksNightmare
MissJacksNightmare
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 467
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Humeur : Impatiente

Revenir en haut Aller en bas

article du 5 février 2011 sur corse matin Empty Re: article du 5 février 2011 sur corse matin

Message  trichka52 Lun 7 Fév - 13:37

Oui!!!!! Sans moderation, tous les articles, l'histoire de l'association, les besoins....
article du 5 février 2011 sur corse matin 233801
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum