Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

+9
2sigonce
la tribu alsacienne
trichka52
0'maley
sylvie
val025990
Christelle de Bisca
corinnedunkerque
Martine sos decharge
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  Martine sos decharge Sam 12 Fév - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benji est jeune griffon de 2 ans 1/2, mâle, 19 kg, castré, identifié 250269602679140
vaccins à jour + antirabique + passeport européen

Je connais ses maîtres qui habitent Porto vecchio, qui l'ont adopté en mai 2009, arrivé chez eux à l'âge de 6 mois.
Ils ont un autre chien de petite race avec qui Benji s'entend bien qui ne bouge pas de la maison non clôturée
ils avaient fait castrer Benji qui malgré tout, fugue régulièrement en traversant une route à grande circulation.
Benji, lors de ses ballades est arrivé dans un quartier où vivent plusieurs chiens.
Au début, il s'est fait jeter par les autres mâles et ses maîtres allaient le récupérer régulièrement, d'autant plus
qu'il n'était pas toléré par les gens du quartier. J'ai pris contact avec ses maîtres qui m'ont dit :
"rien à faire, dès qu'il peut, il retourne là bas, nous ne pouvons pas le garder attacher et nous ne savons que faire".
Depuis, Benji reste avec la tribu qui a fini par l'accepter mais 4 chiens dans le quartier c'est trop.
Le ramener à chaque fois chez lui, c'est prendre le risque qu'il traverse la route pour retourner là bas
car ses maîtres ont déclaré forfait et ne le surveillent plus.
Benji est très affectueux, cool avec ses congénères, pas de souci avec les enfants
Nous devons lui trouver une nouvelle famille avec un jardin bien clôturé et surtout de la compagnie

Dernières infos : en FA dpt 90 chez val
Ok avec ses nouveaux congénères, chats à l'intérieur et différents animaux de ferme
Ok en laisse et en voiture. Très affecteux, proche des humains, joueur, obéissant

Diffusions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur le bon coin dpt 90, 25, 68 par val
Diffusion sur suisse et Allemagne par O'maley
Diffusion sur seconde chance par l'asso "les 4 pattes au pays des 4 lacs"


Dernière édition par Martine sos decharge le Ven 6 Mai - 19:57, édité 13 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  corinnedunkerque Lun 14 Fév - 15:52

Je trouve qu'il ressemble un peu à Cora ce petit loulou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

corinnedunkerque
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 348
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : DUNKERQUE
Humeur : Bonne. Je ne suis jamais loin.

https://www.facebook.com/Corinnedunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  Martine sos decharge Lun 14 Fév - 18:28

oui benji ressemble beaucoup à cora, peut être ont-ils eu la même mère
d'une portée de l'année précédente
ils sont issus du même secteur et je rappelle que la mère de cora était une sauvageonne errante à porto vecchio décédée l'année dernière
un de ces chiots auraient bien pu être trouvé et pris tout petit et abandonné à l'âge de 6/7 mois, l'âge qu'avait benji quand il a été adopté.
car il était très sociable à son arrivée chez ses proprios, il avait déjà connu le contact avec l'humain.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  Martine sos decharge Mer 16 Mar - 19:39

Benji est habitué au confort d'une maison, propre à l'intérieur
très affecteux mais fugueur malgré qu'il soit castré. pale
J'ai longuement parlé avec ses maîtres,
Benji peut passer 3j à la maison puis partir retrouver ses potes du quartier
pendant 3j sans rentrer.
Nous avons très peur qu'il se fasse renverser par une voiture et nous sommes prêts à nous en séparer pour sa sécurité car notre propriété entourée de gros rochers est impossible à clôturer et nous ne souhaitons pas le garder attacher en permanence.
Pour Benji, besoin d'un jardin clôturé à 1m60 avec un ou plusieurs chiens
car il adore la compagnie de ses congénères ou bien une présence humaine suffisante
Benji n'aime pas être seul.
Aucun souci avec les enfants.


Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 24 Avr - 15:23, édité 2 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  Christelle de Bisca Ven 1 Avr - 11:32

Benji est parti en compagnie de martine et Nemo sur le bateau hier soir !!!

Il va rejoindre Val qui le prend en FA !
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  val025990 Sam 2 Avr - 10:16

Alors alors, voici quelques news du petiot! Very Happy
Tout d'abord: c'est un Amour!!!!! amor
Il me suis partout, adore les câlins, les caresses, les papouilles...et c'est un Mr léchouille happy
Le trajet s'est bien passé. A peine dans la voiture que Mr avait déjà compris que la meilleure place n'était pas dans le coffre mais sur la banquette arrière geek Pas si bête que ça le petiot Wink
En tout cas, il ne bouge pas en voiture! Pas malade, pas bruyant...bref, pas de soucis en voiture!
Arrivée à la maison, il a fait un peu le tour du jardin, le tour de la maison puis le tour des copains et des copines geek ...
Bah ça fait du monde tout ça affraid Notre loulou était un peu intimidé Embarassed
Ensuite il est allé faire les litières des grosses bébettes avec nous....bah là!!!Ce sont des grosses bébettes heu..
Mais ça a été! Pas de peur, pas d'aboiement...il se sentais juste un peu petit devant les chevaux le pauvre happy
Donc ok chevaux, vaches, moutons et lapins hihihi Bon il faut dire que c'était beaucoup de nouveautés d'un coup pour ce loulou Rolling Eyes
Sinon, une nuit bien calme en compagnie du fox et de la belle...il a même échangé le panier avec Eston scratch
Ce matin, petite sortie avec les copains au soleil...et on est reparti tranquilou dodo happy
Bientôt de jolies photos...dans le 90...par un beau soleil happy

val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  val025990 Dim 3 Avr - 10:29

Voici quelques photos prises hier...

Notre Benji au réveil...dans le panier du fox scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu...un peu petit ce panier...déjà que le fox déborde geek Mais bien confortable Wink

Une nouvelle copine pour Benji cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et notre loulou pose amor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  val025990 Dim 3 Avr - 10:40

Le loulou de près Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques vues de profil...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avec le fiston et belle......OK ENFANTS geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours le petiot qui visite....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr a trouvé un coin frais avec les gamelles et les paniers geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un Benji joueur saut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, il n'est pas adorable ce loulou???? amor








val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  sylvie Dim 3 Avr - 11:16

dis donc,il a pas mit longtemps a s'adapter le petiot, tres belle photos merci val Very Happy
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  val025990 Dim 3 Avr - 11:22

Bah juste un peu déboussolé à son arrivée mais Belle et Eston ont l'habitude des nouveaux Wink
Ils savent les mettre à l'aise!
En plus, c'est un amour! Il est très calme, n'a même pas peur de l'aspi et laisse mes minous tranquilles...Il est trop cool! panneaux amour
Il a même su mettre Uster le Dogue dans sa poche!
Bref, les 5 toutous ensemble avec la petiote Terre Neuve, même pas un grognement...
On voit qu'il a l'habitude de vivre avec ses congénères!
Il reste un toutou calme, qui apprécie aussi un peu le calme...
On en reparlera dans 15 jours où il se sentira encore plus à l'aise geek
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  Martine sos decharge Dim 3 Avr - 11:48

je passe vite fait prendre des news
merci val, je savais que ce loulou était bien cool. Même dans le chenil du bateau, il est resté super calme.
Benji est un chien habitué à vivre à l'intérieur, calme, propre mais on le sait préfère vivre en extérieur avec les copains
Son seul point faible : n'aime pas rester seul. A placer en maison avec compagnon chien ou personne souvent présente.
numéro de puce sur rappel premier message pour diffusion
on lui a éviter l'accident à ce loulou, merci beaucoup magaly pour le co voit et val pour l'accueil calin

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  val025990 Lun 4 Avr - 15:23

Notre petiot commence à se dérider de plus en plus... geek
Et malgrè les copains, notre présence 24h sur 24 et Belle en chaleur...j'ai retrouvé notre loulou ce matin dans le jardin "clôturé".. scratch .en quête de canards qui ont la fâcheuse habitude de descendre la rivière en "discutant" haut et fort...
Bref...Benji ne doit pas être ok canards Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 892808
Et en effet, une petite clôture ne suffirait pas à retenir nôtre loulou qui a une belle détente happy
Heureusement qu'on a ce qu'il faut pour retenir le loulou en cas d'inattention.. j\'ai trouvé!
Il commence aussi à vouloir jouer avec nous...c'est bon signe geek
Hier, il a profité du beau temps pour aller mouiller les papattes dans la rivière avec Féria l'intrépide et Belle miss discute tout le temps...
Hé bien Benji aime beaucoup patauger...heu...pas encore essayé la baignoire quand même hum hum
Allé quelques photos avec toute la tribu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas facile d'avoir tous les toutous en même temps happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc Ok tout type de toutous saut

val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  val025990 Dim 10 Avr - 14:10

Hé bien notre Benji est allé visité le village ce matin en compagnie de son compère Evil or Very Mad Eston le fox...
Cette fois, ils avaient commandité une opération commando... Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 892808
Le fox a ouvert la porte allant sur la rivière et nos deux amis se sont fait la malle grmpf
Enfin, pas très loin car notre amie Belle était restée pour monter la garde et en les appelant ils sont vite repassés par la porte.....
Ah les coquins!!!
En tout cas Benji a l'air d'avoir un bon rappel et avec le loustic de fox qui n'en loupe pas une pour aller se faire une balade, il n'était pas perdu heureusement!
Bon bah conclusion....nous avons renforcé la fermeture de cette porte sous les yeux "dégoutés" de nos compères happy
Allé, on va se balader dans les bois pour épuiser toute cette troupe! Non mais!!! saut
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  Martine sos decharge Lun 11 Avr - 9:54

Je rappelle l'histoire de Benji
chien qui avait un foyer douillet avec un petit compagnon mais qui a préféré vivre à la rue en meute, quitte à se prendre des roustes
Cela nous donne une idée de son caractère

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  val025990 Lun 18 Avr - 18:14

Hé bin non...nôtre petiot a l'air de se sentir bien à la maison.. Laughing
Le fox s'est évadé 5 min alors qu'une porte était ouverte...Evil or Very Mad mais le petiot benji n'a même pas essayé.
Nous sommes allé faire une balade dans les bois et pâtures...sans laisse, notre loulou suit la troupe et n'essaie pas de se sauver cheers
Heu...par contre, il "chasse" le chevreuil.... No
On a eu du mal à lui faire faire demi tour quand il s'est mis à vouloir courrir après ces gentilles bébettes :rendeer:
Mais il a du rappel et ça sert !!
Bientôt d'autres photos...juste un petit manque de temps geek
Je pense qu'il pourrait vivre dans une maison sans autre chien du moment qu'il a une personne avec lui très souvent. En effet, notre loulou délaisse très souvent ses copains pour venir chercher des caresses et des câlins. Il se couche près de nous au lieu de se tenir près des autres...il a vraiment besoin d'affection ce petiot!!!
Ah...par contre, il adore jouer dans l'eau et il ne peut s'empêcher de sauter dans une rivière dès qu'il en voit une! happy
Voili voilà quelques news...et promis, les photos vont suivre bientôt!
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  Martine sos decharge Lun 18 Avr - 19:56

merci val, calinou cherche donc une personne qui aurait du temps à lui consacrer
avec un jardin bien clôturé quand elle devra s'absenter ou bien qu'il puisse rester à l'intérieur durant les absences.
ça je crois, il sait faire rester seul à l'intérieur...propre et sage Laughing
Tu as des chevreuils vers chez toi, Benji en avait jamais vu
chien des villes qui découvre la campagne et toutes ses bestioles
au moins chez toi, ils peuvent être testés toute sorte d'animaux Very Happy

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  val025990 Dim 24 Avr - 11:00

Martine sos decharge a écrit:même Benji est cool avec les moutons ? et comment est il avec les chevaux ? tu réponds sur son post Very Happy

Alors alors.....J'ai 2 béliers qui ne sont pas toujours commodes en liberté.. Evil or Very Mad .mais je pense que si je fais un essais...bah Benji doit savoir courrir vite happy
Mais je ferai des essais de nouveau autour de leur pâture quand ils seront dehors...là les gros profitent encore de leur coin douillet bien à l'abri Wink
Pour l'instant, Benji passe à côté d'eux sans même s'en occuper. Au début, il se demandait ce que c'était comme bestioles scratch mais il est vite passé à autre chose...
Pour les lapins...c'est pareil, pas marrant, ça ne court pas partout donc...même pas un aboiement!
Les chinchillas...ça bouge bien donc...ça éveille la curiosité du petiot mais sans plus Smile
Les croupions...pas intéressant non plus!
Il n'aboie pas quand il voit les biquettes du voisin geek mais je vais l'emmener les voir de plus près Wink
Les chats dans la maison... 🐱 sont tolérés mais dehors affraid Encouragé par ses copains belle et Eston, le premier qui passe est pris en chasse rapidement! Evil or Very Mad
Tout seul, il est gérable mais en meute...bah il a du mal à ne pas se laisser tenter par une petite course poursuite le coquin!!! Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 892808
Les canards: c'est très intéressant et il irait bien faire un petit plongeon pour les rejoindre dans la rivière!!! Après, je ne sais pas si il ferait du mal à toutes ces bébettes...je pense qu'il veut jouer! Mais bon! grmpf
Question chevaux....il ne dit rien aux chevaux en box. Il les trouve assez grand et reste méfiant! L'expérience avec les comtoises dans le pré est à faire. Ces grosses fifilles sont très sociables avec les toutous...je verrai bien comment notre petiot Benji va réagir...à suivre... saut
Heu...je pense qu'il a déjà testé pas mal de choses et de bébettes heu..
Ah...j'oubliais les chevreuils...bah là son instinct de chien de chasse ne demande qu'à courrir vers eux...heureusement qu'il a du rappel happy
Même pas peur de la tondeuse, de l'aspirateur...
Bref, c'est toujours un amour ce loulou amor
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  Martine sos decharge Dim 24 Avr - 15:04

ben tout ça augmente considérablement les chances de lui trouver une gentille famille, reste plus qu'à la trouver
les annonces sur le bon coin de ton dpt ne donne rien ?
je vais demander à régine de le mettre sur seconde chance Franche comté
vous pouvez diffuser partout où une pré visite sera possible

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  Martine sos decharge Dim 24 Avr - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
diffuser sur seconde chance mais ça donne rien, je crois que les gens bloquent sur sos decharge corse, pourtant j'ai bien noté en FA dpt 90 dans région franche comté avec son histoire mais ce site ne donne rien pour nous alors qu'il marche bien pour des assos sur le continent
Peut être que les gens n'ont pas confiance pale

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  0'maley Dim 24 Avr - 16:37

Martine, Seconde Chance marche pour "mes" loulous espagnols, mais ils sont diffusés par une association qui a son siège en RP et les gens ne savent pas que les chiens sont en Espagne quand ils flashent. C'est écrit sur la description, mais il ne voit que le nom de l'asso et la localisation de l'asso !

Il faudrait que tu trouves un partenariat avec une association sur le Continent qui te diffuserait les chiens. Une fois que les gens sont tombés amoureux... d'une photo, c'est plus facile de s'expliquer avec eux au téléphone.
0'maley
0'maley
Je butine
Je butine

Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie et Canton de Genève
Humeur : Bof

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  val025990 Dim 24 Avr - 17:00

J'ai eu un contact récemment mais appartement et ne peut pas avancer l'argent des frais d'adoption... Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 15471
Pas très attirés par notre gentil Benji...et pourtant il est trop cool!!!
On vient de faire 2h de balade dans les pâtures, la fôret, les champs (les photos vont venir Wink ) Hé bien, il ne bouge pas! Il joue mais reste toujours près de nous!
En laisse, ça se passe très bien aussi!
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  0'maley Dim 24 Avr - 17:27

Val, Martine m'a demandé de le diffuser en Allemagne. Je vais le faire. Je pense qu'il a de bonnes chances de trouver une association allemande qui flashe dessus. Les griffons sont très appréciés dans ce pays.

Sais-tu le poids de Benji ? Si moins de 25 kg, je peux aussi le diffuser en Suisse. Je réexplique, c'est pas que je les prends "au poids", c'est que la récente loi qui obligent les maîtres de chiens de plus de 25 kg à suivre des cours est entré en vigueur pour toute la Suisse. Les gens recherchent de petits bouts.
0'maley
0'maley
Je butine
Je butine

Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie et Canton de Genève
Humeur : Bof

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  Martine sos decharge Dim 24 Avr - 19:22

cheers contente o'maley de te retrouver sur notre forum et pour ton aide
je suis presque sure que Benji pèse moins de 25 kg mais val te le confirmera, elle est top pour nos chiens corses et je lui doit une fière chandelle d'être parmi nous.
Notre Benji est un très bon chien de compagnie, j'espère qu'il trouvera vite sa famille, on a Poupette femelle griffon - de 25 kg, stérilisée, aussi sur notre fofo dans les sos Very Happy pas encore pucée car pas encore en FA

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  val025990 Dim 24 Avr - 21:28

Alors en effet, le petiot ne pèse que 19 kg!
Pas de soucis pour toutes les diffusions possible. Je ne suis pas si loin que ça de l'Allemagne...et je suis à la frontière Suisse! Mon homme est Suisse et il bosse en Suisse, même mon véto est Suisse lol! donc pas de soucis si on trouve une famille suisse hihihi
Benji deviendra un petiot Suisse happy Bon d'accord...mauvais jeu de mots je sors
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90 Empty Re: Benji, mâle 2 ans 1/2 typé griffon, en FA dans le dpt 90

Message  Invité Mer 27 Avr - 13:14

J'adore !! je le vois bien avec un bandana autour du coup, le boy scout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum