Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

+8
sylvie
Marie2b
trichka52
2sigonce
pouetpouet
delphine
val025990
Martine sos decharge
12 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Sam 7 Mai - 19:01

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son histoire :
Trouvée sur le parking d'un super marché le 2/5/2011 avec un collier, pas identifiée
on a cru que cette jeune chienne s'était échappée et qu'elle serait très vite réclamée
Personne à ce jour ne s'est manifestée.  Sad
en FA chez notre amie Nath (FA de Ted) depuis le 2 mai
Femelle 5 mois  typée labrador, 14 kg mais va grandir encore
OK chiens, chats, enfants, cool en voiture
Stérilisation à prévoir
Dernières infos :
adoptée en 5/2011


Dernière édition par Martine sos decharge le Lun 16 Avr - 18:50, édité 6 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12170
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Lun 31 Oct - 17:51

allez qq photos de notre protégée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deux joueuses et un boudeur grmpf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop tentant le gâteau dans la main de mon maitre mais je l'ai pas eu smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour terminer les "trous de chasse" (d'après la comportementaliste) Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 892808 mais bon pas grand chose à faire, c'est son instinct de chasseuse et de fouineuse et le pire c'est qu'elle en attrape des mulots et autres petits rongeurs, elle s'amuse ensuite à les envoyer en l'air et joue un moment avec avant de les croquer parfois boisson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  2sigonce Lun 31 Oct - 18:53

J'espère que ces séances seront bénéfiques (aussi bien pour Bonnie que pour vous). En tout cas, le chaton (désolée, je ne me souviens plus de son nom) et elle s'entendent comme 2 larrons en foire Very Happy ! Et c'est marrant de voir la différence de taille ! I love you

2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  sylvie Lun 31 Oct - 18:55

oh la tete qu'elle a,bonnie bien sur smile ,genre "vous croyez quoi,m'en fous de sa croquette moi!!"elle est craquante Very Happy
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Lun 31 Oct - 20:07

trop craquante en effet avec sa tête de miséreuse
pour les trous, je comprend mieux si votre terrain est plein de bestioles
les miens s'en donneraient à coeur joie aussi et je connais peu de chiens qui ne chercheraient pas à attraper les mulots
mais dites moi, ils finissent pas par déserter votre propriété, ces pauvres mulots, ils n'en ont pas marre d'être martyrisés scratch
quand j'habitais sur le continent, mon père ne savait plus que faire pour se débarrasser des taupes qui faisaient des tunnels partout et ravageaient le terrain...Bonnie à votre service happy
vous ne pourrez en effet pas faire grand chose pour ça à moins comme je l'ai dit quelque part, de mettre des tapettes à souris dans les trous pour lui faire peur mais bon avec sa patte, elle risquerait de se blesser
en tout cas les photos sont super chouettes merci


_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12170
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  val025990 Mar 1 Nov - 13:33

applaudir 2 trop belles les photos et je vois que Minette a le même caractère que ma petiote princesse quand elle a affaire à un toutou: Même pas peur Wink
Pour le comportementaliste: courage, elle va vous changer votre petiote Bonnie et elle va aussi vous changer ....un peu smile
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Mar 1 Nov - 17:31

comme tu dis Val Minette "même pas peur de cette immense Bonnie" : elle lui saute dessus, lui mordille franchement les babines et Bonnie ne bronche pas !!! hihihi
"Même pas peur" non plus de Gribouille le grincheux. grmpf

Y'a de l'ambiance à la maison je vous dis pas happy Ah ces bébêtes nous permettent d'oublier les tracas quotidiens Very Happy bye
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  trichka52 Mar 1 Nov - 21:57

smile au moins, elle les attrape les mulots..
Moi, j'ai eu une musaraigne et une souris à la maison, et que se soit les chiens ou les 6 chats adultes Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 272482 rien!!
j'ai meme vu une fois la souris passer devant un chat qui dormait sans qu'il y ait aucune reaction.. danse
geek mais un matin, j'en ai trouver une dans le grand sac à croquettes, prise au piege! J'ai pu la remettre dehors smile
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Mer 2 Nov - 8:14

trichka52 a écrit: smile au moins, elle les attrape les mulots..
Moi, j'ai eu une musaraigne et une souris à la maison, et que se soit les chiens ou les 6 chats adultes Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 272482 rien!!
:

Mais je vais vous envoyer Bonnie en pension et elle résoudra le problème smile ou ma petite Minette qui chasse en ce moment une mouche mais saute sur les touches du clavier donc pas cool pour écrire owned
C'est aussi la maison du bonheur pour les animaux chez vous Trichka donc pourquoi chasser smile
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Dim 13 Nov - 18:37

bonjour à toutes

quelques news de Bonnie avec quelques photos et quelques vidéos (si je trouve comment ça marche).
Bonnie a fait ce matin sa 4è séance chez l'éducatrice et Bonnie progresse bien et maitrise maintenant le assis, le couché, le pas bouger, le reste...
Mercredi prochain l'éducatrice fera le "transfert" c'est à dire qu'elle nous montrera et nous fera travailler avec Bonnie pour adopter les bons gestes.
Sinon Bonnie a fait sa "fugueuse" hier affraid elle a réussi à monter sur un tas d'herbe dans un enclos en bois et a abaisser le grillage et a sauté par dessus et s'est fait la belle. Le voisin la retrouver 2 fois devant sa maison (pas cloturé) mais croyez vous qu'il serait venu nous le signaler. grmpf C'est au moment de partir en course qu'on s'est aperçu qu'elle était à l'extérieur. Mais elle est revenu sans problème vers mon mari et s'est couché à ses pieds. Elle a pu sortir deux fois mais ne pouvait plus rentrer ensuite. Bref nous avons recloturé à cet endroit. Il faut dire que les chasseurs rodent derrière chez nous avec les chiens et leurs clochettes (je déteste les chasseurs) grmpf donc elle doit les sentir et les entends surtout. Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais ma fière et j'écoute bien le "reste" (là l'éducatrice a laché la corde et rodait autour d'elle mais Bonnie ne s'est pas laissé distraire ; ça commence à rentrer dans sa petite tête). Mais les premières séances elle disait "elle a du caractère" mais on constate au fil des séances qu'elle saute beaucoup moins.
C'est passionnant de la voir travailler cette éducatrice et j'en apprends beaucoup sur le comportement de Bonnie à notre encontre. Sur beaucoup de point elle nous dominait finalement (quand elle nous mordille elle nous domine donc vnr (si elle nous lèche par contre elle est soumise), ; quand elle monte ses 2 pattes avant sur nous quand on est assis C'EST NON ; quand elle rentre avant nous du garage à la maison elle devrait passer après nous et non l'inverse...)
Bref c'est super interessant d'apprendre sur le comportement du chien et c'est incroyable de voir Bonnie écouter l'éducatrice et être concentrer sur elle et ne pas tirer la laisse et être à son écoute. Je suis épaté du travail. L'éducatrice aime bien travailler avec Bonnie car elle dit que c'est une bonne chienne de travail. benevole Elle voit bien que notre Bonnie n'a pas un mauvais fond et qu'elle est super attachante et très intelligente mais qu'elle a "du caractère". danse Elle va nous emmener en ville avec sa chienne de travail qui devra distraire Bonnie mais Bonnie devra rester concentré sur nous. Mais depuis qu'elle a commencé les séances on fait déjà le test avec notre petite Minette : Bonnie est couché dans le panier et on lui dit de pas bouger, de "rester" et Minette qui court autour du panier (qui nargue Bonnie qui ne bouge toujours pas) et Minette saute ensuite dans le panier pour jouer. Elle m'impressionne cette Bonnie. Je pense que ça lui fait du bien "cette éducation"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui je bouge pas malgré les tentations des oiseaux , des bonnes odeurs de la campagne (nous étions dans un champs où elle met ses chevaux habituellement). smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolé j'arrive pas à mettre des vidéos. owned mais voilà un peu pour les news yes bravo
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  2sigonce Dim 13 Nov - 19:04

applaudir 2 Pour les progrès de Bonnie ! Cette chienne est tout simplement magnifique Cool ! Elle a une prestance, un regard expressif.... panneaux amour

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Dim 13 Nov - 20:09

voila une video de Bonnie en pleine sceance de travail smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Dim 13 Nov - 20:42

encore une autre cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée bye
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Mer 16 Nov - 8:56

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 15471 ben alors aucune réaction sur mon parcours chez l'éducatrice Question grmpf hum hum happy
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  sylvie Mer 16 Nov - 10:34

coucou,que dire, impressionnante cette bonnie Very Happy grace a votre perseverance elle devient une chienne vraiment geniale,ont voit sur les photos qu'elle est fiere d'elle smile bravo applaudir 2
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  ALSA2a68 Mer 16 Nov - 11:49

Je suis scotchée Razz ! Super boulot ! Bravo Bonnie cheers
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  trichka52 Mer 16 Nov - 13:37

Embarassed j'avais pas vue ..
I love you excellent, comme quoi la perseverance est toujours recompensée!!
applaudit Bravo à bonnie et à toute la famille bien sur calin
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Mer 16 Nov - 20:55

je n'ai pas été alertée de ce message, je viens juste de le découvrir
yes bravo tout simplement génial, je suis très émue
elle est devenue magnifique bien typée braque notre bonnie happy
merci merci mille fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12170
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Jeu 17 Nov - 17:56

Et ce n'est que le début car l'éducatrice s'attaque maintenant à l'éducation des maîtres avec Bonnie smile
Je me disais aussi que c'était bizarre que personne ne réagisse aux progrès de Bonnie. Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 15471


Bon elle a retenté de fuguer toujours par le même endroit (on l'a pris dans le filet et ne faisait pas la fière) donc l'éducatrice nous a prêté une clôture électrique, Bonnie s'est pris une petite décharge et je pense qu'elle a compris que c'était terrain miné maintenant. Nous allons la débrancher dans un ou 2 jours tout en laissant le fil. Je crois qu'elle a eu la peur de sa vie et a été très surprise par la "décharge" affraid Je peux vous assurer qu'elle nous écoutait "assis pas bougé" elle l'a fait sans problème. Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 892808
Mais je vous rassure elle s'en est remise Very Happy
Elle nous a fait sa grosse coquine du lundi au mercredi (elle a bouffé sa gamelle en plastique où il y avait son eau) , nous remordillait et était intenable. L'éducatrice l'a tout de suite vu en la voyant mercredi (elle n'était pas sorti du coffre) donc elle l'a remis tout de suite au pas. grmpf
Bonnie sent qu'elle n'aura plus le dessus donc Mademoiselle n'est pas contente. Elle nous dit qu'elle a encore des comportements de chiot par moment.
Mais sa conclusion : on va y arriver avec Bonnie danse Et que cette chienne est un bon "chien de travail"
merci! à toutes pour vos réactions bye
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  2sigonce Jeu 17 Nov - 18:35

Elle tente, comprendre? elle tente de franchir les limites la coquine.... mais, zut alors, ça ne marche plus ! frustré
applaudir 2

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Jeu 17 Nov - 20:05

oui, il faut le temps que ça mûrisse tout ça
très bien le collier anti fugue pour corriger ce genre de défaut avant qu'il soit trop ancré dans sa tête excité

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12170
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Mer 28 Déc - 20:53

quelques news de Bonnie qui a fini a présent ses 10 leçons chez l'éducatrice. Nous la promenons en laisse et elle tire beaucoup moins et quand on le peut on la lache dans les champs. Cet après midi j'étais seule avec elle pour la promener et je n'ai pas encore beaucoup d'assurance dans ma voix mais elle est revenu quand même quand je partais à l'opposé d'elle. Et finalement ça c'est bien passé.
Après ses leçons d'apprentissage chez l'éducatrice je dirais que Bonnie saute beaucoup moins, obéit au assis , couché, pas bougé, revient quand on l'a rappelle.
J'avoue qu'avec mon mari elle l'écoute bien mais avec moi c'est pas toujours ça. L'éducatrice me dit que je l'ai trop couvé, que je n'ose pas la brusquer un peu. Mais bon ça vient petit à petit. Je travaille avec elle à l'intérieur quand il fait trop mauvais dehors. Il faut dire que nous avons eu tous les temps (pluie neige, vent). Il fait nuit de bonne heure en plus donc en rentrant à 18h15 impossible d'aller la promener.
Et oui bientôt un an notre petite protégée mais que d eprogrès en quelques mois tout de même. Elle s'est bien calmée avec de la persévérance et de la patientce...
Quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec mon pote Gribouille ça va beaucoup mieux maintenant nous dormons même ensemble la nuit (sur la banquette quand nos maitres ne nous voient pas !!! smile )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c'est quoi que ces trucs tout blancs qui tombent du ciel, et en plus c'est tout froid. Je comprends pas en Corse j'ai pas connu ça !!! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben quoi mon drap fraichement lavé dans la panière à linge, je m'installe happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah là ça rigolle pas avec l'éducatrice mais faut que ça rentre dans ma petite tête grmpf

Voilà pour les news : qu'en pensez vous, j'ai fait des progrès non applaudir 2
merci! à mes maitres pour leur patience, à Martine pour m'avoir bien placé, à l'éducatrice pour le travail qu'elle a fait avec moi comprendre? et à toutes les personnes qui suivent mon parcours
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  sylvie Mer 28 Déc - 21:01

applaudir 2 bravo a vous pour le travail et la patience dont vous avez fait preuve Very Happy elle est devenu trés joli,toute fine,par contre elle a toujours son air malicieux smile
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  2sigonce Mer 28 Déc - 21:17

saut excellent ! bravo pour les commentaires ! et merci

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  trichka52 Jeu 29 Déc - 8:38

amor trés belles photos, je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année ainsi qu'à bonnie ! calin
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Jeu 29 Déc - 13:48

merci merci pour les news bouquet joyeuses fêtes

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12170
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Ven 20 Jan - 11:57

Juste un petit mot pour vous signaler que Bonnie a eu un an il y a qq jours. gateau anniversaire
Elle se porte toujours à merveille mais on surveille les ballades car elle a tendance à se sauver affraid en voulant pourchasser les oiseaux par exemple Twisted Evil
je sens que je vais recontacter l'éducatrice pour la recadrer un peu smile
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 8 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  sylvie Ven 20 Jan - 12:07

1 an Very Happy joyeux anniversaire bonnie calin
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum