Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

+6
Soizic0171
ALSA2a68
2sigonce
Arminda
corinnedunkerque
Martine sos decharge
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  Martine sos decharge Jeu 2 Oct - 21:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Billy est un épagneul breton senior de 8 ans 1/2 arrivé dans un camping en juillet 2014,  
il n'est jamais reparti. Billy est un chien très gentil, aucun souci avec ses congénères et les enfants. La preuve en est qu'il a vécu dans ce camping pendant 4 mois sans que personne ne s'en soit jamais plaint. Le 21/10, Billy se fait percuté par une voiture, l'association sos Décharge le prend en charge, une hanche luxée a pu être remise en place manuellement par le vétérinaire. Après 10 jours de repos, nous avons pu le faire opérer du genou de l'autre patte : rupture des ligaments croisés et interne. le 7/12, après 5 semaines de repos et contrôle vétérinaire Billy a pu rejoindre une FA sur le continent dans le dpt 68. 
Malheureusement Billy course les chats et ne peut être gardé par cette famille.
et nous n'avons pas d'autre solution que la pension 
Merci de nous aider en diffusant un maximum  Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 854454
Billy : épagneul Breton 8 ans 1/2
mâle non castré
ok chiens
Pas ok chats 
Aucun souci avec les enfants
vaccins + rage +passeport à jour
Identifié par puce au nom de l'association SOS DECHARGE
24/1/2015 adopté


Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 14 Nov - 17:53, édité 10 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12169
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  Martine sos decharge Sam 13 Déc - 14:44

les poules sont en liberté  affraid sur le terrain ?
ben Billy plus ok poules  Neutral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12169
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty visite de Gregor de l'association

Message  Arminda Sam 13 Déc - 14:54

Gregor, de l'association qui s'occupe de placer Billy en adoption, vient de nous quitter et il a vu le comportement de Billy - lui même il a dit que Billy a un fort instinct de chasseur et nous a donné des conseils pour le distraire. On l'a essayé toute de suite mais on a tous remarqué - Gregor aussi - que Billy ne se laisse pas distraire quand il est en "mode chasse"...... 
En plus il était vraiment défoulé car on avait fait 2 promenades avec lui ce matin et on était 3 fois dans le jardin où il a joué un peu et apporté un bout de bois - alors il n'a pas chassé parce qu'il s'ennuyait. 
A vrai dire je ne crois pas que Billy n'ait pas chassé des chats au camping - on ne l'a peut-être jamais vu et il était surtout en "mode je cherche à manger" au lieu de chasser.
La solution maintenant est de trouver une FA pour lui et peut-être faire un échange de chiens..... 
Malheureusement on n'a pas l'environnement approprié pour Billy - qui mérite mieux:(

Arminda
Je butine
Je butine

Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Billy toujours en mode chasser

Message  Arminda Sam 13 Déc - 14:56

Billy libre - chats enfermés - poules enfermés!
Arminda
Arminda
Je butine
Je butine

Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : dept 68
Humeur : soleil avec des nuages parfois

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  Martine sos decharge Sam 13 Déc - 15:25

ok Arminda merci pour les infos 
en tout cas il a la pêche j'ai vu la vidéo et sa patte opérée à l'air de bien aller 
en fait billy est comme tous les épagneuls que j'ai eu 
Dick, Jack adoptés Maquis et Bellina en FA corse des bombes de la nature  Laughing

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12169
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Vidéo de Billy chez Arminda

Message  Martine sos decharge Sam 13 Déc - 18:56


merci beaucoup Arminda pour cette belle vidéo de notre loulou pour lui donner toutes les chances de trouver sa famille

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12169
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  ALSA2a68 Sam 13 Déc - 20:05

Oh oui, ils sont speed, les épagneuls ! Mais comme ils sont attachants ! Cela dit, je comprends Arminda. Il ne faut pas que nos propres animaux aient à souffrir du fait qu'on héberge un chien d'accueil, aussi adorable soit-il ! Il m'est aussi arrivé de faire une expérience dans ce domaine avec mes chats : l'un d'eux avait peur de Jack qui, pourtant, ne lui faisait rien. Il aurait voulu jouer avec lui et ne le coursait même pas spécialement mais, rien à faire, le chat a vécu terré dans le placard de notre chambre dont il ne sortait que pour faire ses besoins et encore, sur le carrelage de la chambre, juste devant le placard ! affraid  Plus moyen de le faire sortir dans le jardin ! 
Bravo Arminda pour ta ténacité et ton courage. Il va falloir trouver vite fait une autre famille d'accueil ou, encore mieux, une bonne famille adoptive pour notre Billy.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Billy de plus en plus adorable et bon chien de garde

Message  Arminda Dim 14 Déc - 16:29

Bonjour! 
j'avais pas mentionné que sa patte va mieux et que c'est normal que le genou soit un peu gonflé et chaud - la véto nous a donné des cachets contre les douleurs. 
J'aimerais bien préciser que: 
- Le problème prioritaire qu'on a ce n'est pas avoir peur pour nos chats/poules. 
- C'est surtout des soucis pour Billy: On n'a pas pu faire des longues promenades à cause du genou, alors il n'a pas pu se défouler assez. 
- Conséquence: il reste plein d'énergie et risque de se faire mal car il continue à courir dedans..... 
- L'attacher dedans pour qu'il s'habitue aux chats n'est pas possible - je l'ai essayé mais il bouge trop et s'est presque s'emberlificoté dans la laisse et s'est fait mal au genou alors il a hurlé....Sad 
- L'enfermer trop longtemps pas possible - il saute pour ouvrir la porte et la conséquence: il se fait mal et hurle:(
Oh, mon pauvre adorable et brave Billy - on essaye tout ce qui est possible.... J'ai l'impression que les mots plus parlés cette semaine c'étaient: NON BILLY Embarassed On espère qu'il se calmera si on peut faire des longues promenades - tous les jours un peu plus longtemps.... Aujourd'hui on a fait la première grande promenade de 45 min dans la forêt et des exercices: assis, stop et marcher au pied! Le dernier il ne connaît pas encore mais cela viendra..... par contre il ne se laisse pas distraire quand il poursuit les traces d'un animal - on pourrait lui mettre la croquette dans la bouche quand il est "en mode chasse" - rien ne va plus! 
bon dimanche à tous
P.S. il est quand-même un peu fatigué après cette promenade Laughing - Marquise et lui sont couchés à coté de moi - moi sur le canapé!!! et eux par terre comme il faut:D
Arminda
Arminda
Je butine
Je butine

Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : dept 68
Humeur : soleil avec des nuages parfois

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  ALSA2a68 Dim 14 Déc - 17:26

Arminda a écrit:P.S. il est quand-même un peu fatigué après cette promenade Laughing - Marquise et lui sont couchés à coté de moi - moi sur le canapé!!! et eux par terre comme il faut:D

Ah ! Il y a de l'espoir !  danse Y a pas de doute, c'est un épagneul ! Il lui faut de belles promenades pour se défouler! Ses futurs maîtres vont faire du sport !  smile
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  Martine sos decharge Dim 14 Déc - 18:08

C'est génial Arminda et votre famille tout ce que vous faites pour Billy
et je vous en remercie du fond du coeur  I love you
je comprends tout à fait votre inquiétude pour notre Billy hyper actif en convalescence.
J'ai vécu la même chose.
Après son accident, quand le véto a remis la hanche en place, avant l'opération des ligaments, que j'ai du le garder dans mon chenil au CALME pendant 10 jours,  Billy faisait des allés retours en courant sur 10 m2  affraid j'ai pensé, ça va jamais tenir et danse OUF ça a tenu.
C'est pourquoi je l'ai mis en pension canine après l'opération des ligaments et pour mes amis de la pension, idem, ils ne le promenaient pas car Billy ne sait pas marcher calmement en laisse. Ils le portaient, le posaient dans l'herbe et dès qu'il avait fait ses besoins retour au chenil. Même au chenil, sur 5 m2, Billy dansait la carmaniole  Laughing
8 ans 1/2 mais qu'est ce que ça devait être à 2 ans  affraid
Bon maintenant on est à 6 semaines post op. son genou doit être stable, le plus dur est passé je pense  Laughing

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12169
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Billy plus calme

Message  Arminda Mer 17 Déc - 17:10

Bonour à tous les ami(e)s de Billy
Billy se calme de plus en plus. Le matin quand on le sort de sa chambre il se laisse caresser d'abord et nous fait la fête benevole au lieu de courir dans toute la maison cherchant les chats. Dedans il obéit bien, aime rester dans la cuisine quand je cuisine-hmmm ça sent bon! Et quand on mange à table il met sa tête sur nos jambes attendant que qc de bon tombe de notre bouche!!! Mais on ne lui donne rien quand on est à table, la vie de camping est finit:shock:! Incroyable mais vrai: Marquise joue avec Billy - c'est rare que Madame veut jouer avec ses congénères! Aujourd'hui on a même du les sortir vite car il jouaient dedans comme deux chiots et couraient du salon à la cuisine un après l'autre...... Billy sans chats et poules autour de lui est adorable et affectueux. Il adore courir ce qui n'est pas facile en laisse - mais mon mari fait des longues promenades depuis dimanche avec les deux et court un peu avec lui:yesbravo:. Oui ça va mieux avec sa patte mais il ne plie pas encore et se fait mal parfois quand il fait le bulldozer. 
A bientôt et merci Martine d'avoir mis les photos sur le site! 
Very Happy
Arminda
Arminda
Je butine
Je butine

Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : dept 68
Humeur : soleil avec des nuages parfois

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  ALSA2a68 Mer 17 Déc - 18:02

Il y a vraiment de l'espoir ! Merci pour tout ce que tu fais pour lui, et merci aussi à ton mari de lui consacrer autant de temps pour les promenades. Il va avoir une forme d'enfer d'ici peu ! smile C'est vraiment super et, si même Marquise s'y met, alors là, c'est trop top ! Laughing Grâce à elle, Billy peu se défouler encore davantage et oublie les chats et les poules.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Merci pour à tous pour les conseils

Message  Arminda Mer 17 Déc - 18:21

oui, il y a de l'espoir! Et cela nous fait aussi du bien voir comme il fait des progrès:D
Arminda
Arminda
Je butine
Je butine

Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : dept 68
Humeur : soleil avec des nuages parfois

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  Soizic0171 Mer 17 Déc - 18:51

Oui ces dernières nouvelles font du bien.
Ton mari aussi va avoir une forme exceptionnelle.... Jeux olympiques Rio 2016 pense à l'inscrire ... en marathon Laughing
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1114
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty En pleine forme - Billy et Harry

Message  Arminda Ven 19 Déc - 21:28

Soizic0171 a écrit:Oui ces dernières nouvelles font du bien.
Ton mari aussi va avoir une forme exceptionnelle.... Jeux olympiques Rio 2016 pense à l'inscrire ... en marathon Laughing
 oui- bonne idée pour les jeux olympiques - parce on aime Rio - c'est notre ville préférée au Brésil!!! Est-ce qu'il y a aussi de JO pour chiens????? Parce que Billy va obtenir sa forme de 100% Epagneul - que de l'énergie pour courir....
Bon weekend à tous☀
Arminda
Arminda
Je butine
Je butine

Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : dept 68
Humeur : soleil avec des nuages parfois

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  trichka52 Dim 21 Déc - 11:41

Very Happy Aminda , si c'est possible j'aimerais qu'on s'appelle Wink , le ok poules je peut pas d'aider mais j'aimerais qu'on parle du comportement de billy et les chats Laughing , vu mon experience je pense pas que se soit un mangeur de chat mais plutôt qu'il as pas compris que les chats c'est Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 892808 car ils vont partis de la famille après en exterieur j'ai eu beaucoup de chiens qui dormaient avec les chats la nuit et leur couraient après le jour si le chat fuyait devant leur arrivée ...
As tu un minous qui fait front à billy Question

je me rappelle de lili aussi, une epagneuil qui prenait les chats pour des moutons , geek elle passait ses journée as essayer de les rattrouper à la maison ou dans la cour, j'en avait une quinzaine, elle en perdait son latin ...elle les cherchait tous le temps ou se couchait dans l'herbe à 2 m pendant des heure en espérant que un démarre pour une course poursuite
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Billy et les chats.... continuation de l'histoire

Message  Arminda Lun 22 Déc - 15:27

Bonjour trichka52
Merci pour l'offre de nous aider à éduquer Billy! On a aussi de l'aide de l'asso qui s'occupe de lui trouver une famille adoptive et ils nous dit de l'attacher denans pour qu'il puisse voir les chats....On l'attache de temps en temps dans le salon et reste avec lui. On attend que les chats descendent du premier étage... Mais comme ils ont peur quand il s'aperçoivent que Billy est à la maison, ils n'aparaissent pas... Cela viendra... Aujourd'hui un de nos chats a osé descendre et sortir par la chatière de la cuisine! Oh - Billy ne se calmait pas - même qu'on a tout essayé - après être attaché la première chose qu'il a fait: courir comme un fou dans la cuisine, mettre le museau dans la chattière et chercher le chat dans toute la maison (sauf le premier étage - cela il a compris que c'est interdit -porte fermée) - Uff cela va durer des mois .... j'éspère qu'il touvera vite und gentille famille sans chats, sans poules, sans ...........
Il a un fort instict de chasseur! A part cela il est adorable et affectueux.... 
Joyeux Noël à tous! benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole
Arminda
Arminda
Je butine
Je butine

Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : dept 68
Humeur : soleil avec des nuages parfois

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  ALSA2a68 Lun 22 Déc - 17:52

Incroyable Billy ! Je n'ai jamais vu ça ! Heureusement qu'il n'est jamais venu chez moi : j'ai 4 chats + 3 chats sauvages que je nourris sur le rebord de la fenêtre de la cuisine et qui se promènent dans le jardin. Je n'ose imaginer ce que ça aurait donné !  affraid

Mais, à part ça, je vois que Billy est bien le chien adorable que Martine nous avait décrit et, maintenant qu'il est guéri, on espère qu'il trouvera rapidement une bonne famille... sans chats et sans volailles.   croisedoigt
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Billy parti en pension canine

Message  Arminda Ven 2 Jan - 10:28

Chers ami(e)s de Billy
Malheureusement Billy a du partir en pension canine le 27.12. Après être retourné de la promenade matinale avec Marquise il a chassé et peut-être blessé un de nos chats.Comme j'ai laissé la porte qui donne sur le couloir et aux escaliers pour le premier étage par malheur ouverte, il a profité de l'occasion toute de suite (il savait exactement que nos chats sont au premier) il est monté vite et.... Notre chat Charly est sauté du premier en bas, est sorti dehors et en plus en sortant il a griffé notre petite Marquise à l'oreille (ça a pas mal saigné) car il était tellement effrayé. Depuis ce jour là notre Charly est disparu et comme depuis ce jour on a des temperatures moins zero on craint qu'il est mort.
On a visité Billy hier et on a fait une promenande avec lui et Marquise et on continuera à en faire. Il parait qu'il va bien à la pension, il est très calme et tout le monde l'aime déjà! C'est peut-être mieux pour trouver vite une famille qui l'adopte si il est en pension - c'est ce que dit l'asso qui s'occupe de Billy et lag<örante de la pension.
Bonne Année pour vous tous, vos 4pattes et amour et courage pour continuer à sauver et garder nos amis les 4pattes!
Arminda
Arminda
Arminda
Je butine
Je butine

Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : dept 68
Humeur : soleil avec des nuages parfois

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  Martine sos decharge Ven 2 Jan - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Arminda pour les infos sur le forum, allez vite une famille pour notre Billy pas OK chat  pale

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12169
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  ALSA2a68 Ven 2 Jan - 19:52

Merci, Arminda, pour tout ce que tu as fait (et ce que tu fais encore actuellement) pour notre Billy. Sacré numéro, ce Billy ! Je comprends que tu n'aies pu le garder : comme je l'écrivais déjà précédemment, il ne faut pas que l'accueil de nos petits protégés se fasse au détriment de nos propres animaux. De plus, c'est vrai que, dans une pension, il aura probablement davantage de chances de trouver une nouvelle famille, notre petit sportif !
Ne t'inquiète pas trop pour ton chat, même s'il fait froid, il aura su se mettre à l'abri. Pour l'instant, il a encore trop peur mais il y a de fortes chances qu'il revienne un de ces jours. C'est en tout cas ce que je vous souhaite, à ton mari et à toi, vous le méritez bien !  bouquet
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty notre chat Charly retourné à la maison

Message  Arminda Sam 3 Jan - 20:57

bonsoir, 
notre chat - que Billy avait chopé - est revenu! Very Happy Après une semaine Charly est à la maison, un peu timide et afabli. On est tellement heureux - aucune idée comment il a passé ces derniers 7 jours et nuits...Question
Demain promenade avec Marquise et Billy! 
bises, Arminda
Arminda
Arminda
Je butine
Je butine

Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : dept 68
Humeur : soleil avec des nuages parfois

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  ALSA2a68 Sam 3 Jan - 21:40

cheers Ils sont comme ça, les chats. Lorsqu'ils sont blessés ou qu'ils ont eu une grosse frousse, ils se terrent quelque part et ne reviennent qu'après souvent qu'après plusieurs jours. C'est un véto qui m'a dit ça il y a quelques années. Je suis contente que ça se soit aussi vérifié avec Charly. Maintenant, il va être dorloté et je suis sûre qu'il est rassuré de ne plus voir notre petite boule de nerfs !  Smile
Bonne balade, demain, avec Billy et Marquise.  I love you
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  2sigonce Sam 3 Jan - 22:24

Contente pour Charly ! Very Happy

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Bily enchante tout le monde à la pension

Message  Arminda Dim 4 Jan - 13:24

Pas de promenade avec Billy car le matin il avait déjà fait une promenade et l'après-midi il sort avec quelqu'un qui s'intéresse pour Billy - croisons les doigts pour notre petit diable charmant:D 
Je vous tient au courant....
Salutations de l'Alsace + 5 degrés froid mais du soleil☀
Arminda
Arminda
Je butine
Je butine

Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : dept 68
Humeur : soleil avec des nuages parfois

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  ALSA2a68 Dim 4 Jan - 13:45

Oh ! Mais que voilà une bonne nouvelle ! Notre Billy a déjà fait une touche ! Souhaitons-lui bonne chance !  croisedoigt
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Re: Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté

Message  Martine sos decharge Mar 6 Jan - 17:22

une famille pour Billy SVP 
adoptable Allemagne et secteur Alsace, Lorraine, Champagne Ardenne, Franche Conté, Bourgogne 
une famille sans chat  smile ok chiens, enfants

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12169
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Billy, épagneul breton mâle 8 ans 1/2 adopté - Page 2 Empty Billy réservé pour une famille adoptive!

Message  Arminda Dim 11 Jan - 12:11

Chers ami(e)s, 
On voulait se promener hier avec notre petit diable Billy et qu'est-ce qu'on nous dit à la pension? Billy va se promener de nouveau avec la famille qui est toujours intéressé à adopter Billy! Une famille qui habite une maison avec jardin, pas de poules, pas de chats Very Happy!!!
Et aujourd'hui je regarde sur le site de la pension et c'est écrit: Billy réservé cheers 
Croisons le doigts tous!!! 
Une famille pour Billy!!!!
benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole benevole
Arminda
Arminda
Je butine
Je butine

Messages : 105
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : dept 68
Humeur : soleil avec des nuages parfois

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum