Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

+6
Van_Do
val025990
mitsu2b
Christelle de Bisca
sylvie
trichka52
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Invité Jeu 9 Déc - 14:54

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est ce que je l'aime.... amor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Invité Mar 15 Fév - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo de Dark en Bretagne ! Je dois en avoir d'autre, je n'ai pas tout mis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Van_Do Mar 15 Fév - 20:37

Il est toujours aussi beau!!! panneaux amour

Van_Do
Je butine
Je butine

Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  MissJacksNightmare Mer 16 Fév - 8:53

amor Splendide
MissJacksNightmare
MissJacksNightmare
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 467
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Emploi/loisirs : Fonction Publique
Humeur : Impatiente

Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Invité Mar 27 Sep - 22:15

Et le voilà de retour à la maison Smile l'opération s'est très bien passée.

Une petite photo pour vous montrer que finalement, je m'attendais à un gros bandage handicapant et tout...mais pas du tout. Bon, ça surprend de le voir tondu mais c'est pour son bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Convalescence très stricte. Pour l'instant il est dans les nuages...depuis 18h il n'a pas bougé de son panier. J'ai du enfoncer son médoc, il y avait rien à faire. Il ira mieux demain ptit loup. Bonne nuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Marie2b Mer 28 Sep - 16:26

Comment vas le petit père aujourd'hui? Les nouvelles sont bonnes? Tiens nous au courant calin

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1070
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Invité Mer 28 Sep - 17:36

Coucou marie !

Bah écoute, on a très mal dormis! ( Loïc et moi ) Loïc avait une insomnie, il s'est couché à 3heures du matin, ça m'a pas mal réveillé, et j'arrêtais pas de me réveiller toute les heures pour vérifier que Dark avait bien sa collerette. (il arrive à l'enlever) Mais il était tellement stone que ça s'est bien passé.

Ce matin, ça allait, j'ai reussi à enfoncer ses médocs au fond de la gorge. Puis après que mon homme soit debout et habillé, nous l'avons sorti. et là, miracle : groooooooooooooooos pipi qui soulage. Puis direct il a couru (là il faisait pas son cinéma) pour rentrer à la maison. Imaginez une fois au rez de chaussée, il a refait son cinéma en trainant...

Medocs, puis sieste. vers 16h on voulait le sortir : IMPOSSIBLE une grosse larve.

il est 17h35 et il vient de s'asseoir, donc on va retenter. Voili voilou... pour l'instant ça fait qu'un peu plus de 24h , il sera encore un peu dans le gaz pendant 48h.

Sinon en soi, sa patte sa va... il la pose pas c'est normal...dans une semaine par contre il devra.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  sylvie Mer 28 Sep - 17:43

coucou fragola,contente que tout se soit bien passé pour dark benevole
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Invité Mer 28 Sep - 17:54

ayééééé cheers En faite il fait l'âne pour sortir genre " je suis blesséeeee" mais une fois dehors, il a foncé vers un arbre pour faire pipi. Puis il a décidé de continuer à foncé vers la porte de parking, monsieur voulait faire une virée en voiture, surement chez mes beaux parents. LOL donc il va très bien Wink

J'éspère juste qu'il va manger ce soir, il a un médicament qui se prend pendant le repas, on teste ce soir. et demain on verra si il arrive à faire ses selles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Morwen Mer 28 Sep - 18:38

Super nouvelle ! PLein de papouilles Dark !
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Invité Mer 28 Sep - 18:47

merci ! ce sera fait !! pour l'instant il fait dodo ( chose qui change pas de d'habitude ) , je ne vais pas dire que je suis contente qu'il soit en convalescence, mais pour une fois....il est pas dans mes jambes quand je fais quelque chose !! (ménage etc... )

Par contre, chose qui m'agace, j'habite entre un collège et un lycée...donc je dois toujours surveiller les heures de pointes, mais il y en a toujours qui traînent dans le coin et ont vu Dark et sa patte rasé, à se moquer de lui..." ah ah trop moche ! " Suspect

Bien sûr, je n'ai manqué de lui dire " tu as vu ta gueule ? " smile " elle sera pas arrangée quand tu te referas faire la tronche dans un accident " danse

je sais...c'est du niveau maternelle...mais parfois, il faut soigner le mal par le mal geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Morwen Mer 28 Sep - 19:10

Qu'est ce qu'ils sont cons les gosses ... Personne ne s'est moqué d'Enoch au contraire, ici c'est une vraie mascotte, tout le voisinage demande de ses nouvelles.

A ta place j'aurais aussi été crûe dans mes mots !
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Invité Mer 28 Sep - 19:18

Aaaahh tu sais l'adolescence... J'essaie de prendre sur moi, mais j'ai du mal à digérer la méchanceté gratuite envers des animaux qui souffrent.

c'est vrai qu'un chien à poil mi long, tout touffu, trop mimi peluche gnagnan quoi... quand il se fait tondre à ras, ça surprend ! mais même pas un peu de compassion envers son regard si triste.

M'enfin ! Je laisse couler, ce n'est pas à moi que ça fait du mal, mais à mon chien...il ressent les sentiments (comme tout chien) de ces personnes mal-intentionnés qui le renforce dans son stress et son côté réserve envers les étrangers...limite ça l'effraie. Mais bon, que peut-on ?

En règle général, ils foutent le boucan dehors...je ne supporte pas quand ils passent devant ma fenêtre avec des cris limite égorgement de cochon quoi... je n'attends pas : je prends un sceau avec un peu d'eau et de farine et Hop !

Le pire dans tout ça, c'est le côté vraiment....mal élevé. tout les jours du matin au soir on trouve des cochonneries par terre... Je peux te dire que je vais pas me gêner de ramasser les feuilles de carnet de correspondance ou devoir, contrôle, mots et compagnie attendre que ça fasse un sac et déballer devant le collège/lycée. Histoire que l'école mette une journée prévention/sensibilisation dans leur programme.......... smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  2sigonce Mer 28 Sep - 20:55

Contente que Dark aille bien et qu'il fasse le cabochard... Il perd pas le nord... Very Happy

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  trichka52 Mer 28 Sep - 21:21

amor gros calin à ton amour!!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Invité Mer 28 Sep - 22:43

Vouiiiiiiiiiiiiii mon ptit bouchon. Il m'a fait mal au coeur tout à l'heure, il voulait absolument monter sur le canapé ( il donnait des coups de museau et tout, il tente, il tente... ) mais il a pas le droit. Surement parce qu'il avait mal ou stréssé ou simplement être plus proche de nous... parce qu'il fait jamais ça habituellement.

J'ai réussi à lui faire sa sortie du soir sans problème. Par contre, les croquettes c'est pas encore ça... mais vas y le fromage et jambon ( pour les medocs ) hum hum pas folle la guêpe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Morwen Jeu 29 Sep - 6:46

Je pense que ça leur coupe l'appétit oui, outre le souci d'Enoch avant accident à commencer à bouder sa gamelle, après l'opération il n'avalait plus rien du tout et maintenant qu'il se sent mieux l'appétit revient enfin par contre faut que je sois là sinon il ne mange pas.
Avant il mangeait sa gamelle en un coup, maintenant la gamelle du matin s'étale jusque midi environ mais si je suis là, sinon il ne finit pas sa gamelle en rentrant de la balade du midi :s

Courage Dark, ça ira déjà mieux dans une semaine !
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Invité Jeu 29 Sep - 10:52

Oui j'imagine bien, mais ce qui est louche c'est que la Véto elle m'a dit le jour même de l'opération, " oui oui faut le sortir il a ses besoins à faire " donc bon....pendant 48h c'est normal...après faut qu'il fasse. De toute façon, il a eu jambon, fromage, et un dentastix. Là nous partons chez mes beaux parents à 5min qui ont un jardin. ça va lui permettre de faire si il a envie, en prenant son temps.

Dark est un peu différent sur ce coup là, si ça vient pas de suite dans la rue, il rentre direct. Un rien peut l'effrayer ce boulet !! smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Morwen Jeu 29 Sep - 14:19

Enoch n'avait pas fait de crotte au début mais pipi oui.
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark ! - Page 2 Empty Re: Loulou mon ptit loup, mon ptit Dark !

Message  Invité Ven 21 Oct - 14:05

La neiiiiiiiiige !!! on veut de la neiiiiiiiiiiiiiige !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum